crylv8 0 Posté(e) le 5 mars 2009 alut....voilà j'ai enfin reçu mes nouvelles jantes mach5 beadlocks en 10x15 (taille de kéké ) elles sont brutes à par le cerclage qui est jaune ?tite question à votre avis à quoi servent les 3 pattes sur le devant de la jantes (voir fléche ) c'est la premiére fois que je vois çà sur la mach5? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2009 pour mettre des leds histoire de faire encore plus kéké Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crylv8 0 Posté(e) le 5 mars 2009 j'avais pas pensé !!! ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2009 crylv8 a écrit:j'avais pas pensé !!! ............. faut out leur dire au tuning man ... aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUBU58 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Pour visser les plombs d'equilibrage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crylv8 0 Posté(e) le 5 mars 2009 çà par contre j'avais pensé.......vous allez bien me sortir un truc intélligent quand même ?quoi que.......??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 5 mars 2009 pour approcher le cercle de serrage , certains pneus sont trop épais pour serrer directement avec les vis du beadlock , qui sont souvent assez courtes je ne vois pas à quoi ça pourrait servir d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 5 mars 2009 a mettre des moon disc peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 5 mars 2009 youennV8 a écrit:a mettre des moon disc peut etre yesssssssssssssssssssssss ! excellent ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crylv8 0 Posté(e) le 5 mars 2009 vous êtes en forme ce soir !!! .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crylv8 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Remarquez , cette aprém on m'a bien dit que c'était pour fixer des enjoliveurs !! ..... Au faite pneu commandé Maxxis creepy crawler en 35x12.5x15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 5 mars 2009 C'est pas pour rapprocher les cerclages, pour ça il faut monter des boulons plus longs (pas à tous les trous) que tu remplaces après par les définitifs. Je pense que c'est plus pour monter des rockcrushers (cerclage intérieur supplémentaire qui protège les valves et évites que des grosses pirres viennent se bloquer dans la jante en rockcrawling. (Par contre dans la boue c'est pas terrible à moins de vouloir faire de la poterie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 5 mars 2009 pascalrange a écrit:crylv8 a écrit:j'avais pas pensé !!! .............faut out leur dire au tuning man ... aussi Peut-être, mais leurs voitures à eux, elles roulent... enfin, j'me comprends ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 5 mars 2009 La classe le Range http://cgi.ebay.com/ebaymotors/15-FULL-MOON-RACING-DISC-DISK-WHEEL-COVERS-HUB-CAPS_W0QQcmdZViewItemQQ_trkparmsZ72Q3a1526Q7c66Q3a2Q7c65Q3a12Q7c39Q3a1Q7c240Q3a1318QQ_trksidZp3286Q2ec0Q2em14QQhashZitem350166428768QQitemZ350166428768QQptZMotorsQ5fCarQ5fTruckQ5fPartsQ5fAccessories Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crylv8 0 Posté(e) le 5 mars 2009 C'est malin............!de toute maniére m'en fou c'est le mien le plus beau .................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 5 mars 2009 c combien les jantes avec le bed?................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crylv8 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Chéres........290 euros le bout ! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 5 mars 2009 certe....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Quand on aime on ne compte pas Enfin un peu quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 5 mars 2009 je pensai que ca servai a fixer les spinners Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crylv8 0 Posté(e) le 7 mars 2009 un peu de news , j'ai commencer la peinture aujourd'hui , ce sera noir pour la jante(peinte au pistolet) , et j'ai virer le jaune du cerclage j'ai essayer rouge à voir...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2009 pourquoi pas blancs comme le Range Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 7 mars 2009 blanc, je suis d accord, sinon ca va faire guiguituninge, mouarf ps;maurice adore ton tunninge, guigui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Pour moi ça serait cerclage noir comme la jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 7 mars 2009 comme youenn , noir et noir , boulons chromés , ça vas très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 8 mars 2009 TONIO7# a écrit:blanc, je suis d accord, sinon ca va faire guiguituninge, mouarf Blanc, ça fait agricole. Mais on l'a déjà dit plein de fois TONIO7# a écrit:ps;maurice adore ton tunninge, guigui Guigui, c'est moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crylv8 0 Posté(e) le 8 mars 2009 alors si t'adore mon tuninge........cool !!! j'ai fait rouge pour le moment , me suis inspiré des photos des jeeps et autre made in USA , mais si çà me plait pas une fois monté , je démonte le cerclage et un coup de noir ! en attendant j'ai hatte de recevoir mes Maxxis pour monter tous çà...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crylv8 0 Posté(e) le 14 mars 2009 bon dérniére modif.......toute noir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Voila il devient un homme de gout Range blanc ,jantes noires J'ai déja vu ça quelque part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2009 dans mes chiottes peut ètre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crylv8 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Le tout monté en action..........PS : j'ai déjà démonté les pneus sont vendu !! je sais suis dingue mais je me soigne...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 4 avril 2009 J'aime beaucoup la gueule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crylv8 0 Posté(e) le 4 avril 2009 c'est vrai que de profils suis plutôt pas mal............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 4 avril 2009 crylv8 a écrit:c'est vrai que de profils suis plutôt pas mal............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 4 avril 2009 crylv8 a écrit:c'est vrai que de profils suis plutôt pas mal............... il est vraiment con hein ? je suis surpris de la vitesse à l'aquelle il s'est mis à notre niveau ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 4 avril 2009 crylv8 a écrit:c'est vrai que de profils suis plutôt pas mal...............De loin on dirait sylvain avec des cheveux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séb51111 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Tu n'as pas de soucis de fuite avec les mach 5 et le bead ? Mathieu avait eu un soucis sur son Matzker, je pensais que les 2 étaient incompatibles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crylv8 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Alut....En éffet j'ai eu une jante fuyarde sur les 4 ! probléme résolu par "ressuage" , je bosse dans une chaudronnerie industrielle donc forcément çà aide....... En gros une soudure était fuyarde , le ressuage est une technique pour détecter les mauvaises soudures , un petit coup de meule et de tig et le probléme est résolu .Je préciserai que les jantes vont super bien aucun probléme d'équilibrage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séb51111 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Ok ... je vais finir par être bon en technique moi ... déjà que j'ai encore fait l'assistance officielle du Team Valéry Cassier au retour du RL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites