Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sven

Bye Serge . . .

Messages recommandés

sven a écrit:
merci à tous , on reviens de l'hôpital , pas facile



avec mat et youenn je pense qu'on vas faire une plaque landv8 , ça lui aurait fait plaisir , ça fera plaisir à patou d'avoir une plaque de plus , rien à mettre pour personne , c'était juste pour vous en informer



je ne sais pas si on ira jusqu'à mettre le petit bonhomme , on en discute ce soir avec mat




Je suis pas sur que le petit bonhomme soit bien perçu par tout le monde meme si ça lui aurait plu je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

condoleances et courage ... pour le bonhomme si ca peut le faire marrer de la ou il est alors faut pas hesiter ...... enfin ce n'est que mon avis bien sur Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youennV8 a écrit:




Je suis pas sur que le petit bonhomme soit bien perçu par tout le monde meme si ça lui aurait plu je pense






on ne vas faire qu'une plaque générale aux enfant et "pièces rapportées" finalement ce sera plus simple , tu pourras bien sur te joindre à nous si tu veux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on vient d'apprendre la triste nouvelle toutes nos Condoléances à sa famille et ses proches .

christophe et orianne

c'etait un mec bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
barbidul a écrit:
on vient d'apprendre la triste nouvelle toutes nos Condoléances à sa famille et ses proches .

christophe et orianne

c'etait un mec bien Wink


affraidaffraidaffraidaffraid merci d'ètre passé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barbidul a écrit:
on vient d'apprendre la triste nouvelle toutes nos Condoléances à sa famille et ses proches .

christophe et orianne

c'etait un mec bien Wink





merci pour lui Wink dur dur aujourd"hui . . . .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haaaa putain maintenant que je vois la photo bien sur ........ j'avais pas recolé les morceaux Sad fait chier

bonne route Serge .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je lui ai collé 100g de boulette de pneu sur le cercueil ! la route vas être bonne



après en avoir parlé avec le gens présents , vu de l'extérieur , son enterrement était plus une fête d'adieux qu'autre chose , c'est très bien comme ça , c'est ce qu'il aurait voulu , avec burns , whellings , rupteurs , et croisements de ponts !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'èspère que cet enterrement aux sons des moteurs lui aura fait plaisir de la haut.
















Et le curé s'en rappellera What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais bon d'accord ! j'ai un peux enfumé le curé !



mais bon , un burn en 4eme ! ça laisse des traces ! ! ! ! alors 3 Very HappyVery HappyVery Happy



ma couté un pneu cette histoire ! pour le vieux ça le valait bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Remarque moi aussi j'ai participé a enfumer le curé.







Et au moins je pense que cet enterrement lui ressemblait bien.Je le voit bien nous faire un doigt dans son cercueil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...