sven 0 Posté(e) le 3 mars 2009 pour ceux qui le connaissent , c'est vraiment pas top , le crabe gagne du terrain . . . . . merci de ne pas pourrir , le sujet n'est là que pour tenir au courant les quelques qui le connaissent bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Tu lui fait suivre mon soutien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 3 mars 2009 passe lui le bonjour de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Pareil, fais suivre notre soutient, à lui et à la famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 3 mars 2009 fait chier putain de merde a con, '12 ans d ambulance" perso , passe lui mon soutien, si il se rapelle de notre soirée, j ai adoré ce mr, humble et un franc parlé a lui, j adore, bonjour de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 3 mars 2009 youenn , passe lui un coup de fil ça lui fera plaisir pour les autres je transmet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUBU58 0 Posté(e) le 4 mars 2009 si j'ai bon souvenir, c'etais ton copilote au day1??? alorzs passe lui mon bonjour aussi, si il se rappel de moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 4 mars 2009 oui c'est ça pas de soucis je lui passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine11 0 Posté(e) le 4 mars 2009 fait chier serge est un type que je connais peu mais que j'ai beaucoup apprécié passe lui mon soutien ainsi qu'à son adorable petite femme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Toutes mes amitiés et mon soutien à Serge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Connais pas, mais tout mon soutien quand même face à ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 5 mars 2009 eu des news ce soir , pas sur qu'il passe la semaine . . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Quelle saloperie le crabe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 6 mars 2009 J'ai eu Patricia au téléphone effectivement les nouvelles ne sonts pas vraiment bonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 6 mars 2009 youennV8 a écrit:J'ai eu Patricia au téléphone effectivement les nouvelles ne sonts pas vraiment bonnes ça a du lui faire du bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Je ne sais pas mais si ça peut contribuer a lui faire passer l'épreuve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beurk1 0 Posté(e) le 6 mars 2009 C'est dur........en plus je ne connais pas Serge.Allez Serge, fait péter les cahouètes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Je connais pas serge mais ça fait chier !! Courage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo.aur 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Pareil pour moi! je ne connais pas Serge!! mais je me joint à vous pour lui dire bon courage et également à ses proches!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2009 flo.aur a écrit:Pareil pour moi! je ne connais pas Serge!! mais je me joint à vous pour lui dire bon courage et également à ses proches!!!!!pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 6 mars 2009 je connait pas non enfin je kroa .... que dire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 6 mars 2009 herve a écrit:je connait pas non enfin je kroa .... que dire? Tu l'a vu aux Days... Discret, et gentil comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 6 mars 2009 avec la cacahouete/ouhete verte, mais au final on l'a pas trop vu car il a tourné tout le week end, pas comme certains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 6 mars 2009 je vous signale que le "on roule bordel" , c'est de lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 6 mars 2009 un petit à sa santé . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Land110V81 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Sans le connaitre non plus, une pensée à lui et à ses proches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 9 mars 2009 bye serge . . . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 sven a écrit:bye serge . . . . . condoléances a la famille et au proche désolé pas quoi dire d'autre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 9 mars 2009 pascalrange a écrit:condoléances a la famille et au proche désolé pas quoi dire d'autre ...Pas mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Land110V81 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Toutes mes condoléances à sa famille et à ses prochesDidier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Merde.... Condoléances à la famille, à toi aussi Sylvain je sais que vous étiez très proches... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 9 mars 2009 une deuxième famille pour moi , c'est aussi simple que ça . . . . bien plus présente que la première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo.aur 0 Posté(e) le 9 mars 2009 pareil!! très grosse pensées à ses proches!! La vie est vraiment injuste parfois!!!!! N'ayant pas eu la change de le connaître je lui fais un hommage en criant haut et fort.....ON ROULE BORDEL!!!!!!!! LANDV8 FOREVER!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo.aur 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Et bon courage à toi aussi Sylvain!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 9 mars 2009 je précise que matv8 ici est son beau fils , la bise gros à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matv8 0 Posté(e) le 9 mars 2009 bye bye beau papa une petite phrase qu'il aimait bien "et de la haut je vois ma maison" bisous tu vas nous manquer bye et merci gros sylvain on s'organise une sortie 4x4 dès que possible sur mimizan et tous les coins qu'il aimait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 9 mars 2009 pas de soucis , quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Expat69 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Condoleances a sa famille et ses amis.... Rencontre le Serge qu'une seule fois.. dommage... chic type... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Salut Serge ! Sincères condoléances à sa famille et ses proches. Courage à toi aussi Sylvain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 10 mars 2009 J'en ai pas dormi de la nuit,encore une fois de plus c'est les meilleurs qui partent les premiers. La vie peut vraiment etre trop courte,il faut en profiter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delV8 0 Posté(e) le 10 mars 2009 condoléances à la Famille et courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2009 +1 Je n'ai pas eu la chance de le connaitre.Condoléances à sa famille.Courage à ces proches et a toi Sven. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crylv8 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Bien triste nouvelle , même si je n'ai pas eu la chance de le connaitre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine11 0 Posté(e) le 10 mars 2009 cyrille et moi avons eu aussi un coup en aprenant la nouvelle condoleances à la famille et surtout à sa charmante petite femme ainsi qu'à toi sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Merde, fait chier, un MR nous quitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Toutes mes condoléances aux proches. Rien d'autre à dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 10 mars 2009 merci à tous , on reviens de l'hôpital , pas facile avec mat et youenn je pense qu'on vas faire une plaque landv8 , ça lui aurait fait plaisir , ça fera plaisir à patou d'avoir une plaque de plus , rien à mettre pour personne , c'était juste pour vous en informer je ne sais pas si on ira jusqu'à mettre le petit bonhomme , on en discute ce soir avec mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam95 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Condoléances à sa famille et ses proches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites