Invité Posté(e) le 3 mars 2009 Ya pas grand chose a faire ce soir ! Je vais pas tarder a aller me coucher !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 3 mars 2009 d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Y'a la nouvelle star Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2009 youennV8 a écrit:Y'a la nouvelle star Moi j'aime bien les casting mais yen a qui envoie du bois quand même des gamins ou gamines de 16 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Putain et dire qu'il y a des cons qui regardent... tiens d'ailleurs, on a pas vu sylvain ce soir Moi je fait de l'aménagement de bureau la tv est squattée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Moi je fais dans les valeurs sûres, "Les Bronzés" et "Monster Garage!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 3 mars 2009 p'tit con ! trop fatigué , ça creuse de creuser ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 3 mars 2009 sven a écrit:trop fatigué , ça creuse de creuser ! ! ! !Les verrins sont en panne, tu fais à la main ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2009 Kurios a écrit:Moi je fais dans les valeurs sûres, "Les Bronzés" et "Monster Garage!" même pas vu qu'il y avait ça ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2009 demain soir ya un super match de foot !! Rodez-Psg bon c'est sur faut aimer le foot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Déjà le foot , mais alors rodez-psg ...Quoique c'est peut-être plus marrant que les bronzés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2009 Clément a écrit:Déjà le foot , mais alors rodez-psg ...Quoique c'est peut-être plus marrant que les bronzés j'aime pas le foot non plus mais comme tu dis ça peut ètre drole !! c'est la coupe de france je crois !! en plus il joue a rodez !! ça va leur faire bizarre au gars du psg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 3 mars 2009 moi, j ai pris une chtite caisse chez flo.aur, j aime surtout que ce putain de diff n a pas voulu rentré,, demain meuleuse flo, vas y , fait toi plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2009 pascalrange a écrit:Clément a écrit:Déjà le foot , mais alors rodez-psg ...Quoique c'est peut-être plus marrant que les bronzés j'aime pas le foot non plus mais comme tu dis ça peut ètre drole !! c'est la coupe de france je crois !! en plus il joue a rodez !! ça va leur faire bizarre au gars du psg bon je suis pas chauvin et j'aime pas le foot mais Rodez vient d'éliminé le PSG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites