Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
greg36

qui qu'a des liens pour un aac pour 3.9

Messages recommandés

je cherche des liens bon rapport qualité/prix pour un aac de 3.9 type kent H200 (couple max en bas) ou une autre marque suis pas raciste lol!

voir le kit complet aac, distri, poussoir et joints pendant que l'ont y est mrgreenmrgreen


merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


demande à Wootland (Dimitri) il te les fait sur mesure les AAC

en fonction de ton utlisation, config moteur ...

une pointure dans le monde du Land V8 qui fait partie des membres LANDV8

qlq tofs de ce qu'il a réalisé pour moi ...



collecteur d'admission + trompettes + plenum 71 MM retravaillés by W-E (Wootland-Engenering)



plenum avec papillon de 71 MM




trompettes ajusttées et polies by W-E



collecteur d'admission + trompet base




vue en détail du travail by W-E



Un aac de marque W-E : WOT-1 + chaine vernier CLEVITE (TVR) + isolant thermique T-Base W-E ( les poussoirs sont restés dans l'emballage...)




je n'ai pas en photo la culasse préparée par RoverCraft Stage II ; ni la puce type Mark Adams (by W-E) pour l'injection fil chaud


tout acheté chez Dimitri et que du plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la même chose sur le mien d'ici une semaine ou deux Wink



si ce put' de facteur se sort les doigts du cul Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oliv' ou sylvain puisque tu va faire la même a premiere vu quel est le gain de la modif qu'a fait dimitri couple ,puissance ?

j'ai envoyer un mp a dimitri car mon reureu est en gpl et je veut juste augmenter le couple en bas sans aller dans des transformations trop
importante du bouzin, un acc quoi je commande normalement si tout va bien mon kit suspattes +5 et mon treuil en fin de mois donc si sa peut rentrer dans le budget je fait une pierre deux coups lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...