greg36 0 Posté(e) le 2 mars 2009 je cherche des liens bon rapport qualité/prix pour un aac de 3.9 type kent H200 (couple max en bas) ou une autre marque suis pas raciste voir le kit complet aac, distri, poussoir et joints pendant que l'ont y est merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crylv8 0 Posté(e) le 3 mars 2009 alut.... tu peux essayer chez : http://www.v8tuner.co.uk/ pour mon ancien 3,9 j'avais tout acheté là bas , aucun soucis et prix des plus correct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv'05 0 Posté(e) le 4 mars 2009 demande à Wootland (Dimitri) il te les fait sur mesure les AACen fonction de ton utlisation, config moteur ...une pointure dans le monde du Land V8 qui fait partie des membres LANDV8qlq tofs de ce qu'il a réalisé pour moi ...collecteur d'admission + trompettes + plenum 71 MM retravaillés by W-E (Wootland-Engenering)plenum avec papillon de 71 MMtrompettes ajusttées et polies by W-Ecollecteur d'admission + trompet basevue en détail du travail by W-EUn aac de marque W-E : WOT-1 + chaine vernier CLEVITE (TVR) + isolant thermique T-Base W-E ( les poussoirs sont restés dans l'emballage...)je n'ai pas en photo la culasse préparée par RoverCraft Stage II ; ni la puce type Mark Adams (by W-E) pour l'injection fil chaudtout acheté chez Dimitri et que du plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 4 mars 2009 la même chose sur le mien d'ici une semaine ou deux si ce put' de facteur se sort les doigts du cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg36 0 Posté(e) le 7 mars 2009 oliv' ou sylvain puisque tu va faire la même a premiere vu quel est le gain de la modif qu'a fait dimitri couple ,puissance ? j'ai envoyer un mp a dimitri car mon reureu est en gpl et je veut juste augmenter le couple en bas sans aller dans des transformations tropimportante du bouzin, un acc quoi je commande normalement si tout va bien mon kit suspattes +5 et mon treuil en fin de mois donc si sa peut rentrer dans le budget je fait une pierre deux coups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites