huron 0 Posté(e) le 19 mars 2009 VOILA COMME CA C'EST FAIT, demain je regarde pour les vidéos, si ils m'ont remis internet à la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 19 mars 2009 2 dernieres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Pas trop en retard Augeaenvoyé par huron01 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 6 avril 2009 ben c etait long, mais c etait bon, et merci de pas avoir coupé la musique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo.aur 0 Posté(e) le 6 avril 2009 jolie montage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 6 avril 2009 J'ai mis du temps, mais ce n'etait pas ma faute, c'était celle de Guillaume. La vidéo du Def ne passait pas sur le PC, comme dans la réalité. Donc il a fallut que je bidouille avec une sangle pour la faire passer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo.aur 0 Posté(e) le 6 avril 2009 huron a écrit:J'ai mis du temps, mais ce n'etait pas ma faute, c'était celle de Guillaume. La vidéo du Def ne passait pas sur le PC, comme dans la réalité. Donc il a fallut que je bidouille avec une sangle pour la faire passer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites