Clément141 0 Posté(e) le 26 février 2009 Je cherche les dimensions d'un land 110 châssis nu et un land 130 châssis nu avec la longueur disponible à l'arrière de la cabine. Les deux simple cabine ! Je peux trouver ça où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 26 février 2009 DTC , ca c est pour la ligne , mouarfffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 26 février 2009 Clément a écrit:Je cherche les dimensions d'un land 110 châssis nu et un land 130 châssis nu avec la longueur disponible à l'arrière de la cabine. Les deux simple cabine ! Je peux trouver ça où ? http://www.landrover.fr/fr/fr/Vehicles/Defender07/Specifications/Defender_capabilities.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 26 février 2009 Def 130Longueur (mm)En fonction de la carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 26 février 2009 Désolé, je ne suis pas allé jusqu'au bout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 26 février 2009 Guillaume a écrit:Désolé, je ne suis pas allé jusqu'au bout. c est ce qu elle m a dis aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 26 février 2009 Fait un MP à Gérard, il devrait pouvoir te dire ça. Sinon, je crois que j'ai la brochure technique en bas à la cave. Je reviens.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 26 février 2009 Guillaume a écrit:Désolé, je ne suis pas allé jusqu'au bout.Normalement ils donnent la longueur du véhicule et ce qu'ils ne donnent pas c'est la longueur de chargement (puisque c'est en fonction de ce qu'on y met)Moi je voudrais connaitre cette longueur (de l'arrière de la cabine à la rampe de feux arrière) Pour 110 c'est bon mais c'est surtout le 130 qui m'intéresse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 26 février 2009 'tain, jene la trouve pas. Je suis chez mon concessionnaire de Dijon demain qui est aussi Land. Je regarde si tu veux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 26 février 2009 Guillaume a écrit: Je regarde si tu veux....ouaip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 27 février 2009 pour le 130 single cab : 2340mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 27 février 2009 Super !!! merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites