sven 0 Posté(e) le 25 février 2009 qui n'en veux ? à priori on s'en tire entre 105 et 130€ livrés plus le redispatch par la poste ici http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=380087238724&ssPageName=ADME:X:RTQ:MOTORS:1123 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 25 février 2009 M'ont pas l'air bien longs les leviers... Je me les ferais sur mesure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 25 février 2009 Non merci. Le prochain investissement sera des Staun bead lock.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crylv8 0 Posté(e) le 25 février 2009 Des stauns beadlocks , je vais en avoir à vendre 4 d'ici peu pour jantes de 10x15 à 12x15 ! .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 25 février 2009 crylv8 a écrit:Des stauns beadlocks , je vais en avoir à vendre 4 d'ici peu pour jantes de 10x15 à 12x15 ! .......... Ben le problème c'est que j'ai des 8X16.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crylv8 0 Posté(e) le 25 février 2009 des 8x16...........merdouille !mais vu le prix que je te les vends tu peux acheter des 10 x15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 25 février 2009 le 10 c'est pour les kékés ! ou les corses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 25 février 2009 sven a écrit:le 10 c'est pour les kékés ! ou les corses ou ceux qui ont des vrais peuneus;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 25 février 2009 Nan ceux qui on de vrais pneus les montent sur des jantes de 20"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 25 février 2009 sven a écrit:qui n'en veux ? à priori on s'en tire entre 105 et 130€ livrés plus le redispatch par la poste ici La je comprends pas bien,t'en avais déja sur le gros noir.Un nouveau proto en projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crylv8 0 Posté(e) le 25 février 2009 sven a écrit:le 10 c'est pour les kékés ! ou les corses Déjà m'en fous suis pas corse ! (tu voulais pas venir en vacances toi )Par contre ......kéké ta certainement raison !!!!!! .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 25 février 2009 youennV8 a écrit: La je comprends pas bien,t'en avais déja sur le gros noir. Un nouveau proto en projet au moins un qui suit ! ! ! ! non , je commande pour un pote , mais autant en faire profiter d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2009 j'ai vu le lien sur FFhttp://www.trial4x4.net/pavpi4x4.htm3 eme annonce ; poigné triple maesson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites