Beurk1 0 Posté(e) le 23 février 2009 Salut la compagnie,Je cherche un moyen, du style mini radia, pour refroidir mon huile de DA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2009 Un truc comme sa, sa pourrai pas le faire ? http://www.action-karting.fr/Radiateur-additionnel-Refroidissement-liquide-MOTEURS/p/4/126/2003/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beurk1 0 Posté(e) le 23 février 2009 Antho a écrit:Un truc comme sa, sa pourrai pas le faire ?http://www.action-karting.fr/Radiateur-additionnel-Refroidissement-liquide-MOTEURS/p/4/126/2003/Un truc comme ca ou un petit radiateur d'huile moteur.34€, trop cher mon fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 23 février 2009 Tiens avec la connectique pour le Suz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2009 Sinon tu te fait un serpentin en cuivre que tu met devant le radia ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beurk1 0 Posté(e) le 23 février 2009 Antho a écrit:Sinon tu te fait un serpentin en cuivre que tu met devant le radia !Je sens que je vais allez voir mon plombier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 23 février 2009 Quel intérêt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 23 février 2009 Moi je ne vois pas vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 23 février 2009 le moyen le plus simple d'abaisser la température du liquide de DA est de mettre un réservoir plus grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 23 février 2009 Enfin une DA de suzkiki ça chauffe tant que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 23 février 2009 BEN ouai, "tournes a gauche y a un trou a droite, ah merde retournes a droite y a une bosse a gauche, merdeu , bon faits un creneau on va parker le zuk, on monte dans le range " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Expat69 0 Posté(e) le 24 février 2009 en general, pour abaisser la temperature les gars mettent un reservoir un peu plus grand et en alu. Meilleur echange calorifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg36 0 Posté(e) le 24 février 2009 TONIO7# a écrit:BEN ouai, "tournes a gauche y a un trou a droite, ah merde retournes a droite y a une bosse a gauche, merdeu , bon faits un creneau on va parker le zuk, on monte dans le range "excellent !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites