matv8 0 Posté(e) le 22 février 2009 salut j ai un petit souci sur mon v8 3,5 a carbu je suis obliger de rouler avec le starterles carbu sont propres .tout a été demondé et nettoyé jusqu'à la pompepetit doute sur la crépine du réservoir?merci bises a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam95 0 Posté(e) le 22 février 2009 C'est quoi tes carbus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matv8 0 Posté(e) le 22 février 2009 matv8 a écrit:salut j ai un petit souci sur mon v8 3,5 a carbu je suis obliger de rouler avec le starterles carbu sont propres .tout a été demondé et nettoyé jusqu'à la pompepetit doute sur la crépine du réservoir?merci bises a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam95 0 Posté(e) le 22 février 2009 Tu t'es gourré pour la réponse..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matv8 0 Posté(e) le 22 février 2009 ce son les deux petit solex mais ils sont propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites