TONIO7# 0 Posté(e) le 27 février 2009 vous m appellez quand vous etes a bourgggggg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 27 février 2009 TONIO7# a écrit:vous m appellez quand vous etes a bourgggggg Non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 27 février 2009 ben tampis, il faut que je passe chercher les clef du terrain avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 27 février 2009 au fait demain apn obligatoire y a moyen de faire de la figure a mortttttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 27 février 2009 TONIO7# a écrit:au fait demain apn obligatoire y a moyen de faire de la figure a mortttttttttt T'inquiètes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 27 février 2009 a demain , et pas besoin de protection rayure la_bas, les arbres et rochers sont plus fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 27 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo.aur 0 Posté(e) le 27 février 2009 je rentre seulement de l'apero!! et je suis tout emoustiller en pensent à demain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 28 février 2009 goooooooooooooooood moooooooooooooorninnnnnnnnnnnnnng augea bon z etes partis les faignasses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 28 février 2009 Presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 28 février 2009 what time in cousance ? you think Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 28 février 2009 bon je parts, j essaye de recuperer les clefs avant on se rejoint la bas, on bouffe sur place, et je suis joignable sur mon phone, donc allez on roule bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 28 février 2009 Le moteur chauffe. J'attends Huron et Virgine.... Et GAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 28 février 2009 Salut !!!!! Huron et moi sommes bien rentrés.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 28 février 2009 Guillaume a écrit:Salut !!!!! Huron et moi sommes bien rentrés.... moi aussi , a mi chemin , mouarf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 28 février 2009 TONIO7# a écrit:Guillaume a écrit:Salut !!!!! Huron et moi sommes bien rentrés.... moi aussi , a mi chemin , mouarf à mi arbre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 1 mars 2009 et les tofs bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2009 wwwiwi a écrit:et les tofs bordelya un post créer pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites