Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Guillaume38

samedi 28 février

Messages recommandés

J'ai oublié de prevenir que les chemins ne sont pas larges donc carrosserie sensibles s'abstenir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huron a écrit:
J'ai oublié de prevenir que les chemins ne sont pas larges donc carrosserie sensibles s'abstenir.


On s'en fout, c'est du consommable....Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je disais ça par précaution, car là le polish ne servira à rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors depart à 9h samedi matin, casse dalle maison. Pour le café nous irons le gratter chez mes beaux parents (sur place).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huron a écrit:
Bon alors depart à 9h samedi matin, casse dalle maison. Pour le café nous irons le gratter chez mes beaux parents (sur place).


Tu passes me prendre, je passe te prendre, on se retrouve quelque part ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clément a écrit:
Guillaume a écrit:

Tu passes me prendre, je passe te prendre


héhé Very HappyVery Happy


T'es vraiment un tordu, toi !!!! mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi samedi je suis dispo.! Si vous êtes d'accord biensur!!! Tiens moi au courant Huron!!!

Et je voudrais pas faire le gars chiant, mais je demande par tout hasard, Est ce que ma belle soeur et mon beau frere peuvent venir? Ils ont pas de 4x4, ils seront avec moi!
Si ca t'embete c'est pas grave, je les emmenerais faire un tour de 4x4 un autre jour!! tiens moi au courant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flo.aur a écrit:
Moi samedi je suis dispo.! Si vous êtes d'accord biensur!!! Tiens moi au courant Huron!!!

Et je voudrais pas faire le gars chiant, mais je demande par tout hasard, Est ce que ma belle soeur et mon beau frere peuvent venir? Ils ont pas de 4x4, ils seront avec moi!
Si ca t'embete c'est pas grave, je les emmenerais faire un tour de 4x4 un autre jour!! tiens moi au courant!


ça va t'handicaper le poids.... encore une bonne excuse...lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flo.aur a écrit:
si belle soeur entendait ca!!Very HappyVery HappyVery Happy!!!

J'essayerais de repartir la charge!!


T'inquiètes pas ! On lui dira....mrgreenmrgreenmrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NO SOUCY !!!!


Bon alors Guillaume je te recupere à 9H00 et apres 1h15 de route.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huron a écrit:
NO SOUCY !!!!


Bon alors Guillaume je te recupere à 9H00 et apres 1h15 de route.


OK. Le moteur sera chaud.... bouncebouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alarme !!!!!!!!!

Hier, j'ai envoyer un mail au président de la société de chasse, voici ce que j'ai eu en retour ce soir. J'en savais encore rien quand j'ai eu Guillaume au tel.

Salut philou, non la chasse
est finie depuis fin janvier mais par contre ce WE il y a
les trois jours de concours de meute aux sangliers ,
vendredi, samedi et dimanche .un chapiteau sera sur la place
et des véhicules de partout.


Cramer pour le coin, ils font chier ces chasseurs bordel de merde. Je l'appel demain matin pour savoir ou ils sont sur le secteur exactement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huron a écrit:
Alarme !!!!!!!!!

Hier, j'ai envoyer un mail au président de la société de chasse, voici ce que j'ai eu en retour ce soir. J'en savais encore rien quand j'ai eu Guillaume au tel.

Salut philou, non la chasse
est finie depuis fin janvier mais par contre ce WE il y a
les trois jours de concours de meute aux sangliers ,
vendredi, samedi et dimanche .un chapiteau sera sur la place
et des véhicules de partout.


Cramer pour le coin, ils font chier ces chasseurs bordel de merde. Je l'appel demain matin pour savoir ou ils sont sur le secteur exactement.


ça sent le sapin....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et moi qui me fais chier avec mes cartes IGN depuis lundi pour trouver la descente de la mort. Ou la montée impossible suivant d'ou tu regardes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'ain!! on peux jamais être tranquil, c'est clair ils font chier!!!

On vas essayer de regarder avec tonio! ce qu'on peux trouver! bon où on étaient dimanche dernier c'est mort!! on est pas trop passé inapercu je pense!! on a ameuté les chiens des fermes aux alentours et un peu labouré dans les bois (le un peu me fais rire Very Happy)!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les souches s'en souviennent d'ailleur!! mon pneu avant gauche aussi (crevé)!! mais bon on vas réparer ca demain!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2eme mail de sa part

Salut Philou,

On est sur toute la commune et sur plusieurs communes. Tout dépend où l’on va chasser les sangliers vendredi samedi et dimanche.

Attention beaucoup de monde sur les routes, on attend à peu près 1500 personnes sur le week end.



là c'est meme pas la peine d'y aller, je l'ai fais il n'y avait que 300 personnes alors là 1500 Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca fait chier , solution de repli ? ben non pas vraiment, cttl au pire ?

y a aussi augea dis bornes apres st amour, flo tu telephones

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon la solution de repli à été trouvé!!
J'ai téléphoné pour le terrain à augea(39) c'est bon!! c'est 20 Euros par véhicules!!
C'est à 10 kms de St amour!!
Si pour vous c'est ok, tener moi au jus dans l'après midi que je puisse confirmer! merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flo.aur a écrit:
Bon la solution de repli à été trouvé!!
J'ai téléphoné pour le terrain à augea(39) c'est bon!! c'est 20 Euros par véhicules!!
C'est à 10 kms de St amour!!
Si pour vous c'est ok, tener moi au jus dans l'après midi que je puisse confirmer! merci!


ok pour moi
Envoyez moi les coordonnées GPS. On s'y retrouve à quelle heure ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flo.aur a écrit:
Bon la solution de repli à été trouvé!!
J'ai téléphoné pour le terrain à augea(39) c'est bon!! c'est 20 Euros par véhicules!!
C'est à 10 kms de St amour!!
Si pour vous c'est ok, tener moi au jus dans l'après midi que je puisse confirmer! merci!


C'est bon pour Huron aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Latitude

46.5494166

Longitude

5.4037285


pour l'heure c'est quand vous voulez!! Si huron passe te prendre à 9h00 comme il avait dit je suppose que vous serez là vers 10h30 environ!!!
Vous allez arriver par où? Vous prenez l'autoroute ou la national?
Si c'est par la national, au niveau de St amour direction lons le saunier, faire environ 10kms, vous allez passe au niveau de Cuiseaux ensuite Cousance, et après Cousance il y a les 4 voies c'est 200m environs sur la droite!
Et si vous prenez l'autoroute, il faut sortir au miroir!(là vous êtes à environ 5 kms) prendre dirction cousance!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flo.aur a écrit:


Latitude

46.5494166

Longitude

5.4037285



pour l'heure c'est quand vous voulez!! Si huron passe te prendre à 9h00 comme il avait dit je suppose que vous serez là vers 10h30 environ!!!
Vous allez arriver par où? Vous prenez l'autoroute ou la national?
Si c'est par la national, au niveau de St amour direction lons le saunier, faire environ 10kms, vous allez passe au niveau de Cuiseaux ensuite Cousance, et après Cousance il y a les 4 voies c'est 200m environs sur la droite!
Et si vous prenez l'autoroute, il faut sortir au miroir!(là vous êtes à environ 5 kms) prendre dirction cousance!!


Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait Flo, on ne parle pas du même St Amour. Moi, je parle de celui à côté de Mâcon dans le Beaujolais (71).... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beurk a écrit:
boff


Je précise que c'est sous la contraint d'el tonio que j'ai rédigé ce magnifique post.

Bref, amusez vous bien à augeas. Malheureusement, je ne peux pas être des votre car week-end famille et je suis déjà partis seul la semaine dernière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guillaume a écrit:
Au fait Flo, on ne parle pas du même St Amour. Moi, je parle de celui à côté de Mâcon dans le Beaujolais (71).... Rolling Eyes


Non c'est pas le meme cépage!! là c'est plus le vin de paille ou le vin jaune!! mrgreen

Vous venez pour quelle heure demain?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je peux venir vous prendre quelque parts, si vous voulez mieux trouver,

pas de blague sur cette superbe proposition

sortie le miroir A39 ou cousance, c est sur ma route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A cette heure-ci nous allons monter par la nationnale il n'y aura personne, Guillaume doit faire le plein à Bourg en plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huron a écrit:
Qui c'est qui vient avec du vin de paille ??????


Moi, j'avais prévu un petit Crozes, comme d'hab.... mrgreen
ça le fait bien avec du saucisson que j'ai ramené de la montagne....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je passerai à la maison la récupérer. je ne voudrais pas casser la bouteille pendant la journée... (te raconte pas le trou dans la caisse ! mrgreen )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...