Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Guillaume38

samedi 28 février

Messages recommandés

Bon, je suis en célibataire ce week-end là.
On se ferait pas une petite sortie locale le temps de la journée du samedi ? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne pense pas que je puisse le Land ne sera pas encore remonté !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a merde, désolé je suis pris avec une nympho qui pose ses gosses chez sa mere pour pas que son mari le sache,













j déconne apelle moi on verra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TONIO7# a écrit:
a merde, désolé je suis pris avec une nympho qui pose ses gosses chez sa mere pour pas que son mari le sache,


j déconne apelle moi on verra


Coooool !
Je t'appelle quand ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
when you want, faudrait un petit rb mi chemin, ce we avec flo on va au dessus de saint amour, on verra ce que l on trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TONIO7# a écrit:
when you want, faudrait un petit rb mi chemin, ce we avec flo on va au dessus de saint amour, on verra ce que l on trouve


OK. St Amour cela m'irait bien. Je sors à Mâcon Sud et j'y suis en 10 minutes....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui, si vous acceptez les 4x4, je suis bien obligé...





























sinon tu vas faire comment pour y aller mrgreenmrgreenmrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huron a écrit:
ben oui, si vous acceptez les 4x4, je suis bien obligé...

sinon tu vas faire comment pour y aller mrgreenmrgreenmrgreen


Ben par la route. Par contre tu seras content que je sois là pour te ramener...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'importe trace ou reco. Je viens avec femmes et enfants, du moment ou c'est sur des chemins, j'ai tout le monde. Sur les terrains, il n'y a que les gones qui veulent venir.

Un peu plus bas que St Amour, je connais quelques chemins, mais pas pour un journée complete.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plus bas que saint amour t'ai dans l'ain? c'est entre St amour et Bourg en Bresse?
Et tes chemins sont à l'est de St Amour donc dans le revermont ou à l'ouest Dans la bresse de l'ain?
Si c'est dans le revermont, est ce que c'est dans la vallée du Suran?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis Guillaume, je regardais ton post sur ton def! j'ai vu que tu avait des mud comme pneus! (Moi perso j'ai des mud BF 31 10.5 R15)
Ma question est quelle taille de pneus tu as? et étant donné que tu as plus d'expérience que moi en TT, qu'en pense tu? En es tu satisfait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flo.aur a écrit:
Dis Guillaume, je regardais ton post sur ton def! j'ai vu que tu avait des mud comme pneus! (Moi perso j'ai des mud BF 31 10.5 R15)
Ma question est quelle taille de pneus tu as? et étant donné que tu as plus d'expérience que moi en TT, qu'en pense tu? En es tu satisfait?


ca va tres bien, tout est dans la tete, moi je me dis "je passe" , toi tu te dis " pourvu que je passe"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui!! c'est sur!! mais bon!! je les ai jamais vu travailler ces pneus de l'ext. etant donné que je suis dans le disco, mais je pense que l'on profite pleinement de ce genre de pneu qui travaille pas mal et épouse assez bien le terrain, à condition de dégonfler à 1bar!!
A 2 bars comme le week end dernier, il perde de leur capacité je pense étant donné que ce ne sont pas des pneus agressifs contrairement au sirocco!!!


Enfin bon!!! j'arrête là car je trouve que je réfléchis un peu trop pour un samedi!! mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
flo.aur a écrit:
Dis Guillaume, je regardais ton post sur ton def! j'ai vu que tu avait des mud comme pneus! (Moi perso j'ai des mud BF 31 10.5 R15)
Ma question est quelle taille de pneus tu as? et étant donné que tu as plus d'expérience que moi en TT, qu'en pense tu? En es tu satisfait?


il a du 255/85/16 je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flo.aur a écrit:
oui!! c'est sur!! mais bon!! je les ai jamais vu travailler ces pneus de l'ext. etant donné que je suis dans le disco, mais je pense que l'on profite pleinement de ce genre de pneu qui travaille pas mal et épouse assez bien le terrain, à condition de dégonfler à 1bar!!
A 2 bars comme le week end dernier, il perde de leur capacité je pense étant donné que ce ne sont pas des pneus agressifs contrairement au sirocco!!!


Enfin bon!!! j'arrête là car je trouve que je réfléchis un peu trop pour un samedi!! mrgreen


A 1 bars, ça craint, tu es quasi sur de dejanter. J'ai les memes aussi, normale ex RR a Guillaume. Toutes les sorties c'est dégonflage à 1kg400, a partir de 2kg cela commence juste à accrocher.

Mais perso, je prefrai mes Guyane.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pourquoi ne pas monté des staun si tu as le budget !! si tes pneus sont encore bons c'est con de les changer

mais dans la boue je pense que le bf mud serra jamais au niveau d'un sirroco ou même d'un guyane !! tout dépend du terrain ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

255/85/16
J'en suis content oui. J'ai toujours eu des BF Mud et je passe (presque) partout. Maintenant, en matière de pneus, des goûts et des couleurs. C'est l'éternel débat, mix ou pas, boue ou pierre,.... moi, je trouve le BF super polyvalent (je fais mes liaisons par la route) et j'y ai trouvé ce que je recherchai. Maintenant, tout le monde n'a pas le même usage.

La prochaine étape, ce sera des Staun.... Twisted EvilTwisted Evil car on ne dégonfle pas assez avec ces pneus (Sylvain, t'as vendu les tiens ? What a Face ). Mais j'ai plus de tune en ce moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huron a écrit:
N'importe trace ou reco. Je viens avec femmes et enfants, du moment ou c'est sur des chemins, j'ai tout le monde. Sur les terrains, il n'y a que les gones qui veulent venir.

Un peu plus bas que St Amour, je connais quelques chemins, mais pas pour un journée complete.


T'avais pas fait une balade sympa l'autre fois ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guillaume a écrit:

T'avais pas fait une balade sympa l'autre fois ?


Si, c'est vers chez moi dans le Jura. Il y la balade que je fais d'habitude et les parties ou je ne vais pas seul because pas de treuil et comme le plantage est quasi assuré.
J'ai aussi la descente du Gaz a me faire, dés que j'ai retrouvé l'acces à la descente avec le nombre de petit chemins qu'il y a.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huron a écrit:
Guillaume a écrit:

T'avais pas fait une balade sympa l'autre fois ?


Si, c'est vers chez moi dans le Jura. Il y la balade que je fais d'habitude et les parties ou je ne vais pas seul because pas de treuil et comme le plantage est quasi assuré.
J'ai aussi la descente du Gaz a me faire, dés que j'ai retrouvé l'acces à la descente avec le nombre de petit chemins qu'il y a.


mets moi ca sur une carte, si c est pas trop loin, j ai le treuil Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'vois ou c'est, mais je connais pas les chemins! mais le coin est sympa et valonné, je pense qu'il y a moyen de s'amuser!!

Et Tonio!! tu viens a quel heure??? J'attend tjs ton coup de fil!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A part dans une demi heure , OK

maurice se fait la moustache, ahhhhhh ces maurice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TONIO7# a écrit:
55 BORNES POUR MOI / OK


OK pour moi aussi. Vu les films que j'ai visionnés, on devrait pouvoir s'amuser...Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben ça roule, Tonio tu verras le RR en piece si tu as besoin de recup apres c'est direction la feraille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huron a écrit:
Bon ben ça roule, Tonio tu verras le RR en piece si tu as besoin de recup apres c'est direction la feraille.


On se retrouve à quelle heure ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huron a écrit:
Bon ben ça roule, Tonio tu verras le RR en piece si tu as besoin de recup apres c'est direction la feraille.


ben c est quoi comme rr ? j ai besoin de deux portes de deux portes, et d un truc entre le capot et le pb, mais si c est poubelle , je viens avec le plateau, poubelle tonio service a domicile, mouarf, sinon tu voulais pas des portes de 4 portes ? j ai les vitres reservées pour lydie, appelles moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TONIO7# a écrit:
huron a écrit:
Bon ben ça roule, Tonio tu verras le RR en piece si tu as besoin de recup apres c'est direction la feraille.


ben c est quoi comme rr ? j ai besoin de deux portes de deux portes, et d un truc entre le capot et le pb, mais si c est poubelle , je viens avec le plateau, poubelle tonio service a domicile, mouarf, sinon tu voulais pas des portes de 4 portes ? j ai les vitres reservées pour lydie, appelles moi


Je crois qu'il voulait juste les poignées du 4 portes... (et sans doute la tringlerie derrière)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca c est sur le rr a francis, merde, y va me telephoner et on verra, car mr n est pas dans la liste, hein mr huron, et au fait t as conclu avec émilie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben si ! Je l'ai mis dans l'annuaire Huron...

Au fait, Huron, Philippe, Philou,.... on se retrouve à quelle heure samedi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JE SUIS dans l'annuaire, pour l'heure quand vous voulez sachant qu'il faut 1h15 pour monter de Neyron.

Pour le plateau, il reste le pont av complet, moteur BV + BT d'un 4 vitesses. Le pont Ar sans le diff. Au pire tu jettes un oeil, apres le reste c'est feraille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huron a écrit:
JE SUIS dans l'annuaire, pour l'heure quand vous voulez sachant qu'il faut 1h15 pour monter de Neyron.

Pour le plateau, il reste le pont av complet, moteur BV + BT d'un 4 vitesses. Le pont Ar sans le diff. Au pire tu jettes un oeil, apres le reste c'est feraille.


Départ à 9h00 ????
Tonio, cela te va ? Tu viens avec Maurice ? mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, il a ecole, mouarfffffffffffffffffffffffff, je le pose a la nounou avant,

9H00 OK, pas d apero vendredi soir flo, sinon jamais je me leve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une poignée de porte exter, je me suis dis qu'au RL je trouverai. Mais crois que cela va attendre le Beaujoland.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huron a écrit:
Une poignée de porte exter, je me suis dis qu'au RL je trouverai. Mais crois que cela va attendre le Beaujoland.


bon je viens d aller voir , j ai les poignées exterieur , en fait francis a du prendre que le mecanisme interieur, combien qu on en mets, 1 OU 2 KILO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2kg, je suis preneur, je sens que la 2eme ne va pas tarder à casser.

Merci Tonio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tonio , dans ton bordel t'aurais pas un mécanisme de lève vitre de def ?



'rci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tonio, fournisseur officiel.


Tu veux pas tenir un stand pour le beaujoland ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...