Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Vous en pensez quoi ?

Messages recommandés

ça passera pas au CT. Le plus chiant sera de changer les croisillons quand ils seront HS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pas grand utilité dans un cas où le ressorts déboite !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Kurios a écrit:
J'en pense que t'es même pas capable de mettre une photo dans le bon sens! mrgreen


et toit tu radote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas du tout j'ai posté ici d'abord et fait un copier/collé sur FF4x4

Et quand on emmène son range chez Land Rover parce qu'on arrive pas à le régler on ferme sa gueule!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Kurios a écrit:
Pas du tout j'ai posté ici d'abord et fait un copier/collé sur FF4x4

Et quand on emmène son range chez Land Rover parce qu'on arrive pas à le régler on ferme sa gueule!


ben je pense que ça doit ètre plus qu'un réglage
seul test pas fait c'est vérifier des fuite d'air sur le plenum sinon tout le reste était ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On est d'accord sa sert à rien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'une part ça sert absolument à rien !! Ou alors il faut m'expliquer ce qu'a voulu faire le stagiaire Suspect

D'autre part je me demande (véhicule à plat) comment le ressort ne se barre pas en couille ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimerai bien voir aussi le comportement sur la route surtout au freinage, en TT je vois l'utilité car l'evolution est lente, mais la reststance des croisillons j'ai un doute.

Bon de toute façon, a partir du moment ou tu installes ça, tu ne roules plus sur la route.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un croisillon en bas, un autre en haut, l'amortisseur au milieu du ressort et on a un coilover pour pas chère. Mais un seul croisillon en bas, n'apportera pas grand chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TONIO7# a écrit:
perso des cones et ca suffit, mon avis


Des cones...ou çà ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...