Invité Posté(e) le 18 février 2009 http://www.forum4x4.com/forum/showthread.php?t=78538 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beurk1 0 Posté(e) le 18 février 2009 rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 18 février 2009 ça passera pas au CT. Le plus chiant sera de changer les croisillons quand ils seront HS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 pas grand utilité dans un cas où le ressorts déboite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 18 février 2009 J'en pense que t'es même pas capable de mettre une photo dans le bon sens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 Kurios a écrit:J'en pense que t'es même pas capable de mettre une photo dans le bon sens! et toit tu radote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 18 février 2009 Pas du tout j'ai posté ici d'abord et fait un copier/collé sur FF4x4 Et quand on emmène son range chez Land Rover parce qu'on arrive pas à le régler on ferme sa gueule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 Kurios a écrit:Pas du tout j'ai posté ici d'abord et fait un copier/collé sur FF4x4 Et quand on emmène son range chez Land Rover parce qu'on arrive pas à le régler on ferme sa gueule! ben je pense que ça doit ètre plus qu'un réglage seul test pas fait c'est vérifier des fuite d'air sur le plenum sinon tout le reste était ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 On est d'accord sa sert à rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 18 février 2009 pour moi c'est une source d'emmerdes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 18 février 2009 D'une part ça sert absolument à rien !! Ou alors il faut m'expliquer ce qu'a voulu faire le stagiaire D'autre part je me demande (véhicule à plat) comment le ressort ne se barre pas en couille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 18 février 2009 J'aimerai bien voir aussi le comportement sur la route surtout au freinage, en TT je vois l'utilité car l'evolution est lente, mais la reststance des croisillons j'ai un doute. Bon de toute façon, a partir du moment ou tu installes ça, tu ne roules plus sur la route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 18 février 2009 inutile pour moi , ça doit rester simple en Tt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francis76 0 Posté(e) le 19 février 2009 Un croisillon en bas, un autre en haut, l'amortisseur au milieu du ressort et on a un coilover pour pas chère. Mais un seul croisillon en bas, n'apportera pas grand chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 19 février 2009 perso des cones et ca suffit, mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crylv8 0 Posté(e) le 19 février 2009 TONIO7# a écrit:perso des cones et ca suffit, mon avisDes cones...ou çà ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 19 février 2009 y en a bien un qui va la faire, allez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 19 février 2009 TONIO7# a écrit:y en a bien un qui va la faire, allez Le petit Pascal est demandé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites