huron 0 Posté(e) le 18 février 2009 Le 13 et 14 Juin 2009à la fête du club 4x4 BEAUJOLANDDès 8h00 au terrain du CTTL du Mont Verdun à Poleymieux 69.Venez rouler en LAND entre amis, que vous soyez en individuel ou en club.Le club 4x4 Land Rover BEAUJOLAND vous invite à l’occasion de son 7 ème anniversaire. Un week-end festif avec vide garage, vente de véhicules d’occasions, expo de véhicules neufs, restauration et buvette, stands professionnels, véhicules du rallye ‘Berlin-Breslau’ …ET SURTOUT :Une entrée sur zone, ouverte à tous les niveaux de pratique TT !Nous vous invitons à participer à des baptêmes 4x4 sur le fabuleux terrain de la carrière du Mont Verdun près de Lyon. Venez partager un bon moment avec vos amis et familles.L’accès au terrain est limité à 200 véhicules Amis landistes de la région lyonnaise et d’ailleurs, si vous voulez vider vos garages, vendre un véhicule et faire chauffer vos pneus dans nos zones, rejoignez-nous le 13 et 14 juin à partir de 8h00 !Appelez dès maintenant pour réserver : Sylvia : 06 87 96 45 21. Venez nombreux et de bonne humeur ! Entrée sur zone : 15 euros / véhicule.Vide garage : 10 euros 3 mètres linéaires, Pros : tel Sylvia GRATUIT POUR LES PIÉTONS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 Je serais présent le samedi je pense comme l'année dernière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 18 février 2009 Moi je ne sais pas surement dimanche, Guillaume aussi enfin je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 18 février 2009 je ne sais pas encore. Samedi et/ou dimanche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Bon alors moi présent dimanche, qui d'autre ? - Guillaume- Antho- Tonio- Flo- Maurice- Le frere à Tonio ALORS !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 Moi je serais la bas le dimanche aussi ! Avec mon Land J'espère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo.aur 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Moi pas dispo!! grosse java prévu le samedi 13!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Moi aussi, mais ça ne m'empeche pas d'y aller ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 Sa serai sympa qu'il y est pas mal de personne d'ici !Huron tu y vas pour tourner ou pour regarder ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Si il ne pleut pas, je tourne sinon juste comme spectateur. Mais vu qu'il n'y aura personne dans la fosse si il pleut.C'est ce qu'il y a de chiant làbas, dès qu'il pleut c'est la merde et personne ne tourne sauf dans les memes zones alors c'est le bordel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Antho a écrit:Sa serai sympa qu'il y est pas mal de personne d'ici !Huron tu y vas pour tourner ou pour regarder ? ça dépend s'il est tombé les jours d'avant ou s'il tombe des seaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 L'année dernière c'était impraticable !J'espère qu'il fera beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 On fait un convoi pour y aller ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Ben nous nous passons par le haut de Lyon pour y aller. Alors pour le convoi vu que tu es du sud .Tonio tu viens ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 je peu passer par le Nord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Non, pas de convoi. On passe par les petites routes derrière (comme l'année dernière, hein Huron ?!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 28 mai 2009 AU fait Philou, samedi, n'arrivez pas trop tard... 19h00/19h30 me semble pas mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 Ah ben si tu passe par derrière c'est pas pareille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Guillaume a écrit:Non, pas de convoi. On passe par les petites routes derrière (comme l'année dernière, hein Huron ?!)Vi, vi ,vi, au moins pas de gendarmes sur les petites routes et le bruit du V8 dans les quartiers riches des Monts d'or.....J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 28 mai 2009 OYEZ ! OYEZ ! Bourgeois !!!!!! Nos V8 vous emmerdent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUBU58 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Si j'ai le disco , on passera peu etre vous voir!!! Ca va reprendre les sorties TT !!!! COOLLLLL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Tu tracteras le Range ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Tonio, tu viens le 14 juin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 1 juin 2009 en plate peut etre, le rr est mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUBU58 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Merde t'es mal rentré? le moulin est HS alors??? fait chier ca!!! Et le def, tant fait quoi du coup alors?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 1 juin 2009 7L d eau au 100 kms: pas de trace dans l huile, pas de fumée, pas de trace exterieur, ce rr est magicien: le def me faut une bache, ou ennervé je remets le toit pour le day 3, mais le rr est hors compet, tant mieux de toute facon, je me refait une serie ****** en sag, au moins je me ferai plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 Tu vas en faire quoi du rr ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 En tout cas Tonio si tu viens en plate ma place de copilote est libre, sa me fera plaisir d'écouter tes conseils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Tonio, j'ai des pieces a te filer, les carbus du RR decapés. Ils sont commes neuf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 3 juin 2009 huron a écrit:Tonio, j'ai des pieces a te filer, les carbus du RR decapés. Ils sont commes neuf. merci, faut que je m occupe de tes pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Te casses pas, c'est pas important. Ca ne m'empeche pas de rouler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2009 Bon alors Tonio, tu viens ou tu ne viens pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites