greg36 0 Posté(e) le 16 février 2009 tout est dans le titre voici une petite tof que mon meilleur pote qui est au us dans le minnesota m'a envoyer pour le forum histoire de...je précise le contexte c'est un passionné de land il a fait la mauritanie en long large et travers comme moi, mais lui avec un 110 td ,arrivé au us il voulait un def v8 mais c'est hors de prix la bas (environ 50000$ d'occaz) alors il a du se rabattre sur un disco 4l et la sur la tof il fait les joints de connasse, petite precision il n'a jamais demonter de moteur de sa vie je l'ai guidé par webcam sur msnalors voila des us il rend un petite hommage au forum sympa non....en plus il a du mérite se lancer pour démonter un v8 en premier moteurle disco est stock mais il tend vers la mutation maintenant qu'il va avoir un peu plus de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 16 février 2009 coooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crylv8 0 Posté(e) le 16 février 2009 super cool ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 16 février 2009 maintenant qu'il nous a tous fait un fuck y a qu'a l'inviter... qu'on se venge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2009 wwwiwi a écrit:maintenant qu'il nous a tous fait un fuck y a qu'a l'inviter... qu'on se venge bonne idée et pour se faire pardonner il peut nous envoyer des pièces a pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg36 0 Posté(e) le 16 février 2009 pour les pièces c'est moi d'abord et oui il faut que je l'invite sur le forum je craint la vengeance de certain je ne citerai personne bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg36 0 Posté(e) le 16 février 2009 en souvenir de mes dernières vacances la bas l'année passé quand on allait faire les cons sur le lac gelé a déraper comme des tarés on avait fait celles lala prochaine fois j'y retourne en été j'attend que la mutation du disco prenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 16 février 2009 arf ! ! ! ! landv8 all around the world ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 17 février 2009 Être dans LE pays de l'auto et rouler en land... Ya vraiment des gens bizarre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 18 février 2009 Et c'est un mec qui roule en UMM qui dit ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 18 février 2009 pour moi les US n'ont jamais étés LE pays de l'auto . . . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 18 février 2009 sven a écrit:pour moi les US n'ont jamais étés LE pays de l'auto . . . . .L'Angleterre aussi, mais n'empêche que tu as le droit de rouler avec n'importe quoi dans ces pays... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 18 février 2009 Kurios a écrit:Et c'est un mec qui roule en UMM qui dit ça! Portugal POWWWAAAAA !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 18 février 2009 Clément a écrit: Portugal POWWWAAAAA !!!!! Nan! Portougaal, pwal sous lé blas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 18 février 2009 Kurios a écrit:Clément a écrit: Portugal POWWWAAAAA !!!!! Nan! Portougaal, pwal sous lé blas! rochhhh, les clichèches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 18 février 2009 Chi, chest pas foch' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites