Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
greg36

hommage a land v8 des usa

Messages recommandés

tout est dans le titre voici une petite tof que mon meilleur pote qui est au us dans le minnesota m'a envoyer pour le forum histoire de...

je précise le contexte c'est un passionné de land il a fait la mauritanie en long large et travers comme moi, mais lui avec un 110 td ,arrivé au us il voulait un def v8 mais c'est hors de prix la bas (environ 50000$ d'occaz) alors il a du se rabattre sur un disco 4l et la sur la tof il fait les joints de connasse, petite precision il n'a jamais demonter de moteur de sa vie je l'ai guidé par webcam sur msn

alors voila des us il rend un petite hommage au forum sympa non....en plus il a du mérite se lancer pour démonter un v8 en premier moteur



le disco est stock mais il tend vers la mutation maintenant qu'il va avoir un peu plus de temps


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

maintenant qu'il nous a tous fait un fuck y a qu'a l'inviter... qu'on se venge Twisted Evilmrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
wwwiwi a écrit:
maintenant qu'il nous a tous fait un fuck y a qu'a l'inviter... qu'on se venge Twisted Evilmrgreen


bonne idée Twisted EvilTwisted Evil et pour se faire pardonner il peut nous envoyer des pièces a pas cher mrgreenmrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les pièces c'est moi d'abord


et oui il faut que je l'invite sur le forum je craint la vengeance de certain lol!lol!lol! je ne citerai personne bien sur mrgreenmrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en souvenir de mes dernières vacances la bas l'année passé quand on allait faire les cons sur le lac gelé a déraper comme des tarés on avait fait celles la





la prochaine fois j'y retourne en été j'attend que la mutation du disco prenne lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi les US n'ont jamais étés LE pays de l'auto . . . . .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sven a écrit:
pour moi les US n'ont jamais étés LE pays de l'auto . . . . .


L'Angleterre aussi, mais n'empêche que tu as le droit de rouler avec n'importe quoi dans ces pays...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clément a écrit:

Portugal POWWWAAAAA !!!!!


Nan!

Portougaal, pwal sous lé blas! mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kurios a écrit:
Clément a écrit:

Portugal POWWWAAAAA !!!!!


Nan!

Portougaal, pwal sous lé blas! mrgreen


rochhhh, les clichèches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...