Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
crylv8

Goodyear MTR plus dispo....

Messages recommandés

Alors ce matin j'étais motivé (si si !) pas pour le boulot biensur....lol!

je vais pour commander mes MTR en 35 , par sécurité je tél chez allopneus d'ailleurs super difficile à joindrepour la dispo , et là le gas me dit (tiens donc) le MTR plus dispo, il tél chez le fabricant et plus de pneu !!

bon bin voilà.......tant de semaine à me demander quoi mettre comme nouvelles chaussettes pour rien Sad

je serais bien tenté par le creepycrawler mais c'est du diagonal si je me trompe !

en tout cas allopneus pas cool , sur leur site c dispo , tu payes et ta rien...Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suite...........au moins ils sont réactifs aprés le coup de tél de ce matin le Goodyear en 35 n'est plus sur le site.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour une fois, je suis bien content d'avoir des roues de poussettes:lol!:
En une semaine, ils étaient à la maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plus de disponibilité pour le GY en 35 non plus, si tu veux il peut du mt en bf et 35 a 207 € TTC, rien a voir avec lui si ca t interesse je te files son phone et vous vous demerdez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tonio ............c 'est cool de t'être renseigner !

Pour le BF je peux avoir aussi , mais je veux vraiment changer de modéle car déjà c'est ce que j'ai et ici tout le monde roule avec çà.

je vais faire un retour 15 ans en arriére et remettre mais bon vieux SAG en 750x16 ..la classe mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le maxxis doit bien aller en corse , il est très bon dans le cailloux


tu veux pas du 37 ? . . . . .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso j ai vu les mtr a l oeuvre et j ai pas été convaincu, sur j etais avec un bloc au cul, mais je suis monté avec des 235 , et un pote avec des 35 en goodyear est resté en bas , mais il avit pas de bloc ar, terrain rocailleux gras, avec souche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
TONIO7# a écrit:
perso j ai vu les mtr a l oeuvre et j ai pas été convaincu, sur j etais avec un bloc au cul, mais je suis monté avec des 235 , et un pote avec des 35 en goodyear est resté en bas , mais il avit pas de bloc ar, terrain rocailleux gras, avec souche


profil plus agressif aussi pour toi si tu étais avec les sirrocos !! en plus du bloc !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...