TONIO7# 0 Posté(e) le 12 février 2009 VOILA, on ne se mefie jamais assez , on prends des menbres que l on ne connait pas, c est inscrit, et pas de nouvelles, j ai plein de truc a dire et je les dit de moins en moins car ca deviens trop "public", malgrés mon avis contre le parrainnage, c est a méditer pour les nouveaux vous n etes pas visez plus que les anciens, car comme vous je ne connaissais personnes avant de m inscrire et si un modo pouvait corriger mes fautes , ce serait sympa, j ai, mal au crane , je suis enervé, et j ai passé une semaine de merde, mais quoiqu il en soit le siège ejectable éxiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2009 déjà donné mon avis la dessus plusieur fois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 12 février 2009 Je suis complètement d'accord avec toi. Même mon pote Sam ne se connecte pas. Pour sa décharge, il a boulot de ouf et il a très peu de temps pour ses trucs persos depuis trois ans. Les nouveaux qui font des pieds et des mains pour rentrer sur ce forum et que l'on ne voit jamais, ça me gonfle. Moi j'ai voté "on éjecte et on reprend s'il le faut". (et Tonio est en manque de rillettes,....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 12 février 2009 C'est surtout les nouveaux qui viennent et qu'on connait pas genre RR62...C'est vrai qu'au final on peut pas dire ce qu'on pense sans risque être emmerdé !J'ai voté pareil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 12 février 2009 Clément a écrit:C'est surtout les nouveaux qui viennent et qu'on connait pas genre RR62...C'est vrai qu'au final on peut pas dire ce qu'on pense sans risque être emmerdé !J'ai voté pareil... J'ai gagné mon pari ! Enfin, on s'comprend ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 12 février 2009 Oui je pense également qu'il faudrait faire un peu de ménage, après un petit mail gentil pour avertir que si y'a pas d'activité y'a supprimage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 12 février 2009 Kurios a écrit:Oui je pense également qu'il faudrait faire un peu de ménage, après un petit mail gentil pour avertir que si y'a pas d'activité y'a supprimage! mail mes couilles, on vote, on ejecte, on reprend s il le faut, c est mon avis, malgrés que je comprenne ceux qui ont des gosses , un boulot de dingue et je rajoute ma regle vu que c est mon sondage,si j ai le plus de vote pour les rillettes je fait l amour a tous les menbres, meme les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cherokeekiki 0 Posté(e) le 12 février 2009 bein oui mais en meme temps quand on est nouveau bein on va pas faire 5 posts par jour parceque les vieux (con ) inscrit bein y vont en avoir marre au bout d'un moment... en plus j'ai pas de land... pour ma part j'attend les riellettes du day3 pour m'imcruster bien en profondeur dans votre bande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 12 février 2009 Membres ayant 0 messages : 6Membres ayant moins de 20 messages (de 1 à 20) : 10Membres pas connectés depuis 6 mois : 15La palme revient à kirk inscrit depuis le 15 mai 2008 et ne c'est jamais connecté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2009 Ouf je fait pas parti de cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 12 février 2009 Déja débattu ce sujet, j'ai les memes arguments que Tonio.Donc a voté EJECTION apres le mail d'explication.PS Guillaume, ça fais une semaine que je passe tous les jours devant Barrat.PUTAIN ils sont beaux ces DEF !!!!!!!Et aussi mardi j'ai mon permis E. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 12 février 2009 Je suis assez d'accord, j'en ai d'ailleurs parlé avec certains au téléphone, ça m'ennuie que certains se démerdent pour entrer, puis qu'on ne voit plus. De même, je serais plutot pour qu'on fasse un petit "stand bye", sur les entrées à venir, le temps que tout ceux déjà présents aient le tempss de se connaitre mieux, le but étant qu'ici, cela reste une bande de copains. Plat² qui comme Tonio, ne connaissait personne quand il est arrivé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 12 février 2009 cherokeekiki a écrit:bein oui mais en meme temps quand on est nouveau bein on va pas faire 5 posts par jour parceque les vieux (con ) inscrit bein y vont en avoir marre au bout d'un moment... en plus j'ai pas de land... pour ma part j'attend les riellettes du day3 pour m'imcruster bien en profondeur dans votre bande oui mais toi t as au moins le merite d etre con, et ca j aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 12 février 2009 j'avais pas envie de débattre ce soir , j'ai mis un coup de propre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 12 février 2009 tonton patrick , jp produc , matv8 ou alexis ne sont pas des posteurs assidus , mais sont de vrais amis , hors de question de les dégager , qu'ils postent ou pas . . . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daz11 0 Posté(e) le 12 février 2009 Tiens, juste un petit message pour faire monter mon nombre de post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 12 février 2009 Ah oui c'est pas ménage, c'est passage de cyclone sven a écrit:tonton patrick Je viens de voir son adresse mail, je le connais patrick ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 12 février 2009 Au fait ya michel bonneau qui est passé devant l'atelier dimanche (revenait de clermont), il a plus le land ? (il tractait un range avec le range ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 12 février 2009 michel à fermé son garage ici , la queue entre les jambes et mettant une belle carote à pas mal de monde ici . . . . . Patrick barraud je pense effectivement que tu connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 12 février 2009 sven a écrit:michel à fermé son garage ici , la queue entre les jambes et mettant une belle carote à pas mal de monde ici . . . . . Ah...Je sais pas si il était a Miélan l'an dernier, si oui ça fait 1 an que je l'ai pas vu !Il c'est passé quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 12 février 2009 Daz a écrit:Tiens, juste un petit message pour faire monter mon nombre de post. on s'en fout du nombre tu me connais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 12 février 2009 Clément a écrit:Ah oui c'est pas ménage, c'est passage de cyclone ouais ! ben comme ça ça fait propre ! pis on en parle plus ! ! ! ! j'ai mis un coup de propre dans les inactifs aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 12 février 2009 sven a écrit:j'ai mis un coup de propre dans les inactifs aussi Ah c'est toi !! J'étais en train de supprimer les + de 25 jours quand tout a planté et j'ai trouvé une liste vide... me suis fait peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 12 février 2009 Sven : MR PROPRE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 12 février 2009 Guillaume a écrit:Sven : MR PROPRE ! Ohhhh putain !!! Il ne manque que les sourcils blanc !!!!J'ai trop l'image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 12 février 2009 mauvaise journée , pas envie de me faire chier ! zaoooooooooooooooooooo ! ! ! "planquat que tirat" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 12 février 2009 c'est qui qui s'est fait tèj ? tu as inclus pascalrange dans le lot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 12 février 2009 pas eu le temps de faire de liste ! 10 out au moins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2009 wwwiwi a écrit:c'est qui qui s'est fait tèj ?tu as inclus pascalrange dans le lot si ça peut vous faire plaisir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 12 février 2009 pascalrange a écrit:wwwiwi a écrit:c'est qui qui s'est fait tèj ?tu as inclus pascalrange dans le lot si ça peut vous faire plaisir ...Fait pas la gueule t'es pas un monstre !!Par contre ton avatar oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 13 février 2009 voila ca cest cool , on en a parlé, la c est , on agit, nickel , bon maintenant on ejecte les rr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 13 février 2009 TONIO7# a écrit:voila ca cest cool , on en a parlé, la c est , on agit, nickel , bon maintenant on ejecte les rrOuuuaaaiiiiis, l'important c'est que ceux qui ont une Jeep en état de rouler, et un Range en état d'épave puissent rester. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 13 février 2009 sven a écrit:pas eu le temps de faire de liste ! 10 out au moins ! Je suis allé voir,la liste est parfaite comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séb51111 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Salut à tous,Il est vraiment que je ne poste pas beaucoup ici et qu'il m'arrive de rester plusieurs mois sans venir vous "voir" ... cela dit, c'est dingue quand même comment vous pouvez me manquez quand je ne vous ai pas vu au RL (bon, j'avais quand même vu que vous ne veniez pas mais quand même) ça fait drôle.Donc quoi qu'il en soit, ici, là bas ou ailleurs, n'hésitez pas à passer ou téléphoner quand vous êtes dans mon coin, cela me fera toujours plaisir PS : j'ai quand même mis mon range sans option dans la boue avec les slicks en pensant particulièrement à vous (surtout quand je me suis fait chier 3/4 heure à le laver ) --> PS bis : par contre, il est clair que l'ETC ne fait pas tout, il a fallu le sortir à l'ancienne : "en tirant les bords et en freinant" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Salut Seb !Ravi de te lire. Tu sais que tu es ici chez toi ! pas de soucis, au contraire ! Et quand on sait comment tu bosses, on peut bien te pardonner tes phases d'absence....Quant à un BBQ, il faudrait que je retrouve encore un V8 par chez toi.... Bizz à madame et à la ptiote !GuillaumePS : très class la sortie du P38.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites