prosper11 0 Posté(e) le 10 février 2009 Salut tout le monde,les coilover etant trop cher pour le moment je me fais venir une paire de airshox des US le gars me prends 125$ de frais de port pour une paire de 18" a recharger une fois en france et les envoie par USPS donc normalement pas de douane (j'ai recu mon reservoir par eux ca passe par la poste donc exit les frais de douane)donc le lien de la boutique ebay si certain sont interessés.....par contre je risque de le faire rapidement donc hurry up...http://stores.ebay.fr/dirtcheapshocks51 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 10 février 2009 Merde j'en prendrais bien deux paires, mais il faut que j'attende d'avoir vendu mes tomettes, je devrais avoir une réponse dans la semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 10 février 2009 ca roule!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francis76 0 Posté(e) le 10 février 2009 125$ pour une paire, c'est pas chère. Tu m'intéresses grandement. Je suis partant à ce tarif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 10 février 2009 t'as vu ça ou 125$ ? ? ? le moins cher que je vois c'est 165€ , c'est pas cher mais c'est pas pareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 10 février 2009 francis76 a écrit:125$ pour une paire, c'est pas chère. Tu m'intéresses grandement. Je suis partant à ce tarif.désolé francis c'est que les frais deport 125$.mais la paire livré ca fait 400€ c'est cher mùais ca reste raisonnable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites