Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PlatPlat

GPL sur 3.9

Messages recommandés

quel taille tes bonbonnes? monter ou, sous chassis ou dans le coffre de chaque cotés?


1 pourrai m'interesser pour un reservoir sup mais je suis limiter en place il m'en faudrai un pour mettre sur le coté dans le coffre j'ai deja deux sous chassis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
greg a écrit:
si sur le coté tu peut me donner le diametre et la longueur


j ai les deux modeles , je te dis demain au jour, la , y fait froid, et je vais perdre en diametre et en longueur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

diametre de quoi longueur de quoi? SuspectSuspectSuspectSuspect









































a oui du reservoir..............................what else lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
demain je te fait une tof,que pour toi, du reservoir ou des reservoirs ? tu veux la durites de remplissage avec ? et veux tu aussi le detendeur en photo ? avec peut etre la menbrane, et le kit de vaporisation ?



quoi, je parle d installe gpl aussi , hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
se qui m'interesse c'est un seul reservoir de coté avec sa polyvanne avec son ev et son indicateur de niveau
et pis ..........c'est tout

cela veut dire que tu as deux kit complet? pourquoi tu n'en remonte pas un sur ton land pour tracter ou sur ton range je croit que tu veut inverser les config

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
greg a écrit:
se qui m'interesse c'est un seul reservoir de coté avec sa polyvanne avec son ev et son indicateur de niveau
et pis ..........c'est tout

cela veut dire que tu as deux kit complet? pourquoi tu n'en remonte pas un sur ton land pour tracter ou sur ton range je croit que tu veut inverser les config


parceque j aime pas , ca prends de la place, les stations sont a 20 bornes, et que je suis riche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un rod gpl pourquoi pas

sinon sur le 109 a ta petite femme sa le ferait aussi lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
greg a écrit:
se qui m'interesse c'est un seul reservoir de coté avec sa polyvanne avec son ev et son indicateur de niveau
et pis ..........c'est tout

cela veut dire que tu as deux kit complet? pourquoi tu n'en remonte pas un sur ton land pour tracter ou sur ton range je croit que tu veut inverser les config


j ai ,alors elle fait 95 DE LONGUEUR et 37 de diametre, pour youen c est les deux meme, balaise hein le tonio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec le bordel dessus, car j ai vendu mon installe par la poste et le gars n a pas pris la bombe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y faut que je regarde 95 sa passe entre le hayon et le siege arriere SuspectSuspect faut voir la place qu'il me reste dans le coffre car je ne veut pas transporter que du coco

y faut que je mesure l'affaire ta une tof monter ou elle est demonter?










prix par mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si je te la prend je viendrai la chercher en plate histoire de pouvoir enfin peter la gueule a jack lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...