Guillaume38 0 Posté(e) le 6 février 2009 J'ai eu la chance... Alors je vous en fais profiter quand même !Lancement du DiscoveryIII à Stockholm. Les Disco nous attendaient à la sortie de l'avion... Balade en sous boisEt un p'tit coup dans l'ice bar de Stockholm.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 6 février 2009 Dans quelques minutes, le lancement du Range Sport à Monaco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 6 février 2009 Ha ben t'es mignon avec ta djellaba fourrée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 6 février 2009 Kurios a écrit:Ha ben t'es mignon avec ta djellaba fourrée! Vi... mais par -10°C, il valait mieux l'avoir (et tu vois pas les chaussures !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 6 février 2009 D'ailleurs, c'était le lancement du Range Sport, et du TDV8 sur le L322...Accueil à l'aéroport (cela devenait une manie) avec des L322 TDV8 et S/C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 6 février 2009 Et sinon tu fait quoi dans la vie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 6 février 2009 Clément a écrit:Et sinon tu fait quoi dans la vie ? Maintenant, je suis manager régional pour Volvo Cars. Autrement dit, je fourgue des caisses aux concessionnaires. (et avant, je l'ai fait chez Land Rover France pendant presque 4 ans) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 6 février 2009 Et dans quelques minutes, le lancement du Defender TD4... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 6 février 2009 Le Defender TD4.... Gégé en formateur inspiré (le doigt Gégé, le doigt !!!!!) Une jolie brochette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crylv8 0 Posté(e) le 6 février 2009 Trop dur la vie...............pfff !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 6 février 2009 Oui, c'est bien une clim réglable.... Un peu de TT quand même (soft, très soft...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 6 février 2009 Encore deux petites.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 6 février 2009 crylv8 a écrit:Trop dur la vie...............pfff !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 6 février 2009 Chier !!! Je ne retrouve pas les photos du lacement du nouveau Freelander en Espagne... Pas grave. Content d'avoir partagé avec vous ces moments... 'tain, je suis nostalgique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 6 février 2009 je suppose que vous aurez relevé la grande différence . . . . . disco et range , essai sur une piste en béton , Def essai dans la terre ! ! ! ! ! enfin, je dis ça . . . . ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 6 février 2009 Non, Disco on était bien dans un bois (genre forêt de Rambouillet), avec des gros cailloux partout... et de véritables parties de franchissement où on s'est bien marré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 7 février 2009 sven a écrit:je suppose que vous aurez relevé la grande différence . . . disco et range , essai sur une piste en béton , Def essai dans la terre ! ! ! ! ! enfin, je dis ça . . . . ! ! ! Ca c'est juste du maketing,pour pas donner la honte aux acheteurs de def Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 7 février 2009 Guillaume a écrit:Clément a écrit:Et sinon tu fait quoi dans la vie ? Maintenant, je suis manager régional pour Volvo Cars. Autrement dit, je fourgue des caisses aux concessionnaires. (et avant, je l'ai fait chez Land Rover France pendant presque 4 ans) T'as rien oublié entre ? Faut pas avoir honte, nous en faisons tous des erreurs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 7 février 2009 annonces, ne me dit pas pour rino de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 7 février 2009 huron a écrit:Guillaume a écrit:Clément a écrit:Et sinon tu fait quoi dans la vie ? Maintenant, je suis manager régional pour Volvo Cars. Autrement dit, je fourgue des caisses aux concessionnaires.(et avant, je l'ai fait chez Land Rover France pendant presque 4 ans)T'as rien oublié entre ? Faut pas avoir honte, nous en faisons tous des erreurs !!! Pas honte. J'ai fais un tour chez ssan-ni.... 6 mois, le temps d'arriver et de repartir. Remarques, y en a un sur ce forum qui en a bien profité.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 7 février 2009 ouai ca va nisssan , pas trop la honte quand meme, mais je serais resté chez land quand meme, t as du avoir une bonne raison pour partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 7 février 2009 Ouias. Je te raconterai tranquillement au DayIII.... avec un verre de coca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 7 février 2009 j aime pas le coca, moaaaaaaaaaaaaa, tant pis on trouvera autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 7 février 2009 TONIO7# a écrit:j aime pas le coca, moaaaaaaaaaaaaa, tant pis on trouvera autre chose 'tain, me dis pas que c'est toi qui m'a mis du sky dedans !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 7 février 2009 TONIO7# a écrit:annonces, ne me dit pas pour rino de merde Bah !!! Un petit peu quand meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites