youennV8 0 Posté(e) le 4 février 2009 Vu que j'en ai marre d'attendre que france téléconne installe le haut débit partout je réflechi a passer au haut débit par sattelite. Est ce que quelqu'un a déja essayé,est ce que ça marche bien et quel fournisseur est sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 4 février 2009 C'est prévu pour quand chez toi ?Le satellite ça marche bien mais c'est cher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2009 déménage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 4 février 2009 pascalrange a écrit:déménage Moi j'ai déménagé sur toulouse tout content de pouvoir être en dégroupé et avoir accès au haut débit et à ses différentes options...Ben un pote à graulhet dans le tarn à un internet 20x plus rapide... Je suis dans le seul quartier de toulouse et des environs à être en moyen débit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 4 février 2009 Sinon youen, passe un MP à klug sur landmania, landfaq ou forum4x4, il c'est forcément intéressé au truc et te sera de bon conseil...Parce que le satellite ça va de 30€ à 800€ d'abonnement et de 200 à 2000€ (voir plus) de matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 4 février 2009 J'ai vu ce matin sur France télécommunications étendauq son offre satellite pour couvrir les zones blanches vous avec eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 4 février 2009 Achète un clavier pour ton tel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 4 février 2009 Clément a écrit:Achète un clavier pour ton tel ! en fait le site est trop lourd , j'ai beaucoup de mal à me connecter du blackberry ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 4 février 2009 Clément a écrit:pascalrange a écrit:déménage Ben un pote à graulhet dans le tarn à un internet 20x plus rapide... j'ai moi aussi un pote a graulhet !!! c'est chouette hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 4 février 2009 wwwiwi a écrit:Clément a écrit:pascalrange a écrit:déménage Ben un pote à graulhet dans le tarn à un internet 20x plus rapide... j'ai moi aussi un pote a graulhet !!! c'est chouette hein C'est pourri comme ville ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 4 février 2009 Clément a écrit:C'est prévu pour quand chez toi ? Le satellite ça marche bien mais c'est cher ! France telecom ne donne aucune réponse pour le délai,pour l'instant ils considerent qu'ils n'ont pas a en faire plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 4 février 2009 Pas si cher que ça http://www.nordnet.com/vues/nordnetfr/pack_satellite/index.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 4 février 2009 Demande à klug Les 2go tu les fait vite si tu regardes des vidéos ou des grandes images...Mais bon ça reste raisonnable juste pour naviguer sur le net.Tu peux pas trop télécharger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 5 février 2009 Pense tu que c'est suffisant pour naviguer sur le web et aller voir quelques vidéos genre youtube ou google vidéo Bien sur pas de téléchargement de gros films . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 5 février 2009 youennV8 a écrit:Pense tu que c'est suffisant pour naviguer sur le web et aller voir quelques vidéos genre youtube ou google vidéo Bien sur pas de téléchargement de gros films . C'est ce que j'ai en ADSL (car en bout de ligne). C'est largement suffisant si tu ne télécharges pas des films ou autres trucs du genre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 5 février 2009 Tu est limité a 2go meme avec l'adsl par ligne téléphonique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 5 février 2009 youennV8 a écrit:Tu est limité a 2go meme avec l'adsl par ligne téléphonique Vi. Je suis en bout de ligne et le plus loin du récepteur local. Dans le cul lulu ! Du coup, je ne peux pas avoir la TV par ADSL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 5 février 2009 Te plaint pas t'a le haut débit quand meme ,chez moi a 1 km il y a le haut débit et moi dans l'os Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 5 février 2009 youennV8 a écrit:Te plaint pas t'a le haut débit quand meme ,chez moi a 1 km il y a le haut débit et moi dans l'os mal placé.... l'os ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 5 février 2009 Guillaume a écrit:mal placé.... l'os ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 5 février 2009 J'ai bien l'impression que je vais me laisser tenter par l'offre de Nordnet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 5 février 2009 Guillaume a écrit:youennV8 a écrit:Tu est limité a 2go meme avec l'adsl par ligne téléphonique Vi. Je suis en bout de ligne et le plus loin du récepteur local. Dans le cul lulu ! Du coup, je ne peux pas avoir la TV par ADSL Non guillaume c'est pas pareil ! Ne pas confondre vitesse et transfert. La vitesse est la même pour les 2. Toi tu as un taux de transfert illimité, c'est à dire que quand tu navigues sur un site, regarde une vidéo, en fait tu les télécharges sur ton pc. Avec un abonnement satellite, c'est limité. Par exemple tu visualises une vidéo sur youtube qui fait 495mo (ca existe pas, c'est pour l'exemple) il faut compter 5mo pour afficher la page il te restera 1500mo/2000mo (2go) pour le reste... Je suis clair ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 5 février 2009 J'ai un peu de mal avec les mo,go Si je me trompe pas 1go=10000mo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2009 Nn 1000 Mo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 5 février 2009 Si tu ne fait que naviguer, c'est bon. Si tu charge un fichier un peu gros (document par mail, grosse photo etc...) tu va vite utiliser ton quota. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 5 février 2009 1 Go = 1.000 Mo = 1.000.000 Ko = 1.000.000.000 octets accessoirement , 1 To = 1.000 Go ! on en est par là aujourd'hui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUBU58 0 Posté(e) le 6 février 2009 pour info, moi j'ai ete chez orange en 1 Go et j'avais la TV par ADSL A medité....... Ca marchais bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 6 février 2009 Oui mais la c'est une question de transfert et pas de débit faut pas confondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 6 février 2009 Clément a écrit:Guillaume a écrit:youennV8 a écrit:Tu est limité a 2go meme avec l'adsl par ligne téléphonique Vi. Je suis en bout de ligne et le plus loin du récepteur local. Dans le cul lulu ! Du coup, je ne peux pas avoir la TV par ADSLNon guillaume c'est pas pareil ! Ne pas confondre vitesse et transfert.La vitesse est la même pour les 2.Toi tu as un taux de transfert illimité, c'est à dire que quand tu navigues sur un site, regarde une vidéo, en fait tu les télécharges sur ton pc.Avec un abonnement satellite, c'est limité.Par exemple tu visualises une vidéo sur youtube qui fait 495mo (ca existe pas, c'est pour l'exemple) il faut compter 5mo pour afficher la page il te restera 1500mo/2000mo (2go) pour le reste...Je suis clair ? Alors pourquoi le technicien m'a dit qu'il m'était impossible d'avoir la TV ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 6 février 2009 Guillaume a écrit:Alors pourquoi le technicien m'a dit qu'il m'était impossible d'avoir la TV ?Parceque comme moi soit tu est trop loin du répartiteur de ton quartier ou village ou celui-ci est vieux et n'accepte pas assez de débit pour pouvoir transférer la TV.C'est comme une canalisation d'eau, celui qui est proche de la pompe à de la pression et celui qui est loin n'a rien.Avec le satellite c'est comme un forfait, la pression reste toujours très bonne mais quand t'as utilisé ton quota en eau ben on te la coupe (l'eau). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 6 février 2009 Clément a écrit:Guillaume a écrit:Alors pourquoi le technicien m'a dit qu'il m'était impossible d'avoir la TV ?Parceque comme moi soit tu est trop loin du répartiteur de ton quartier ou village ou celui-ci est vieux et n'accepte pas assez de débit pour pouvoir transférer la TV.C'est comme une canalisation d'eau, celui qui est proche de la pompe à de la pression et celui qui est loin n'a rien.Avec le satellite c'est comme un forfait, la pression reste toujours très bonne mais quand t'as utilisé ton quota en eau ben on te la coupe (l'eau). OK. C'est bien ça. Je suis le plus loin du répartiteur dans mon quartier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 6 février 2009 Moi pareil je suis en bout de ligne, les boules car un pote qui habite dans la même rue (à 2km) lui a tout et c'est le même répartiteur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 6 février 2009 Bon ben moi du coup je sais pas si je prends le satelitte ou non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 6 février 2009 youennV8 a écrit:Bon ben moi du coup je sais pas si je prends le satelitte ou non T'as passé un MP à klug ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Ca y est,j'ai cassé ma tirelire je passe au satelite,contrat et materiel commandé ce soir. 1024 K illimité plus qu'a attendre le colis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2009 youennV8 a écrit:Ca y est,j'ai cassé ma tirelire je passe au satelite,contrat et materiel commandé ce soir.1024 K illimitéplus qu'a attendre le colis ça fonctionne avec parabole ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 26 mars 2009 oui,antenne satelite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 26 mars 2009 pascalrange a écrit:ça fonctionne avec parabole ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2009 Clément a écrit:pascalrange a écrit:ça fonctionne avec parabole ? c'est vrai que les téléphone sattelite on une parabole ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 27 mars 2009 pascalrange a écrit:Clément a écrit:pascalrange a écrit:ça fonctionne avec parabole ?c'est vrai que les téléphone sattelite on une parabole ...Certains oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Arrivé ce matin Posé cette après midi Et ce soir Ca marche pas je trouve pas le satelite et ça m'a gonflé pendant au moins deux heures,demain je pense que je vais appeller un instalateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 1 avril 2009 La masse dynamométrique pour les réglages fins, toujours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 1 avril 2009 putain , quel belle moon, c est pour quelle jante blague a part un pote en a une depuis un mois avec l appareil a mettre dans l oreille pour regler le tx, et du coup il attend l instalateur aussi depuis 3 semaines, et oui c est vendu avec un sav de merde, pas comme chez jung , hein huron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Je crois que j'aurais pas la patience d'attendre 3 semaines ça sera retour a l'envoyeur avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 1 avril 2009 TONIO7# a écrit:un pote en a une depuis un mois avec l appareil a mettre dans l oreille pour regler le tx J'ai aussi cette merde d'oreillette et ça marche pas j'ai failli la jeter du haut du toit tellement ça m'ennervais. Zzzzzzzzzzzzzeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnn il faut que je reste zen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 2 avril 2009 La nuit porte conseil Cccccccccccccccaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mmmmmmmmmaaaarchhhe Putain ça dépotte,j'ai pas l'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Wifi installé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 2 avril 2009 et alors ? ça vas bien ? tu affiche les photos comme il faut ? fabieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeenne , arrètes de pédaler ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 2 avril 2009 euh y a une technique ? pour mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Ca va super bien,c'est quasiment l'équivalent d'une box clasique avec un temps de latence un tout petit poil plus long mais quand tu sort du bas débit c'est insigifiant Mon problème était au niveau des branchements sur le modem et l'antenne il faut faire dépasser le fil du milieu d'au moins 5 a 6mm pour que la connection se fasse bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites