Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Aménagement benne

Messages recommandés

Invité
Salut les mouilles!
Sur mon 90 je veut supprimer mon couvre benne pour pouvoir réaliser un arceau cage et passer mon radiateur a l'arrière.
La benne doit elle subir un étanchéité spécial vue quelle ne vas plus être fermé?
Le radiateur arrière suffirait il au refroidissement de mon 2.5 L TD schant que le radiateur vas se trouver derrière l'arrêt de charge?
Ou trouver une pompe électrique en complément de la pompe a eau d'origine
Se montage va t'il poser un probléme au CT ?
La tuyauterie plutôt en cuivre ou en acier ?
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antho a écrit:
Salut les mouilles!
Sur mon 90 je veut supprimer mon couvre benne pour pouvoir réaliser un arceau cage et passer mon radiateur a l'arrière.
La benne doit elle subir un étanchéité spécial vue quelle ne vas plus être fermé?


au contraire , je lui ferais des trous pour l'évacuation de l'eau !


Antho a écrit:
Le radiateur arrière suffirait il au refroidissement de mon 2.5 L TD schant que le radiateur vas se trouver derrière l'arrêt de charge?



je prévoyerais des ventilos électriques Wink


Antho a écrit:
Ou trouver une pompe électrique en complément de la pompe a eau d'origine



sur Ebay , mais je ne suis pas sur que ce soit utile


Antho a écrit:
Se montage va t'il poser un probléme au CT ?



comme tout , à toi de trouver un contrôleur sympathique ! ! !


Antho a écrit:
La tuyauterie plutôt en cuivre ou en acier ?
Merci



cuivre , ou inox Wink











mouille toi même ! ! ! ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu pense que le radiateur d'origine va suffire si je lui colle deux ventilateur électrique.
Les ventilateurs il faut mieux qu'il pousse ou qu'il aspire l'aire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antho a écrit:
Tu pense que le radiateur d'origine va suffire si je lui colle deux ventilateur électrique.
Les ventilateurs il faut mieux qu'il pousse ou qu'il aspire l'aire.


je passerais en 3,5L de rr , il est plus grand, et la tubulure en inox , plus resistant en cas de choc, que le cuivre, c est mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Clément a écrit:
Déjà quelle utilité tu as à le mettre derrière ? Tu fais beaucoup de bourbiers ?


L'utilité sera de pouvoir mettre un gros intercoo en face avant et pour que le radiateur ne ramasse pas toute la boue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antho a écrit:
Tu pense que le radiateur d'origine va suffire si je lui colle deux ventilateur électrique.
Les ventilateurs il faut mieux qu'il pousse ou qu'il aspire l'aire.

il faut que ton ventilo aspire l'air, dans l'autre sens ca marche pas bien vu que tes faisceaux créent des turbulences sur la face du radiateur qui réduisent considerablement le débit d'air traversant celui-ci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok Merci.
Pour ceux qui ont fait ce montage sur un def, par ou avez vous fait passer les tuyau du moteur à la benne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DTC !!!!

Tu me donneras l'adresse de ton contoleur pour le CT, une fois qu'il sera passé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Antho a écrit:
Ok Merci.
Pour ceux qui ont fait ce montage sur un def, par ou avez vous fait passer les tuyau du moteur à la benne ?


les montage vu sur pirate passe dans l'habitacle coté passager sous le siège

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sa m'enbéte un peu de les faires passer dans l'habitacle, j'aurai préféré les faires passer sous la caisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antho a écrit:
sa m'enbéte un peu de les faires passer dans l'habitacle, j'aurai préféré les faires passer sous la caisse.


demades a ed, il en a un sur la minerva, et les tuyaux passent dans l habitacle, sinon j ai vu des prepa qui passait dessous et a travers les support de caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut antho,

regarde sur univers land ou il y a un TOMCAT jaune , et tu voit que les tuyau passe a l'interieur.
A l'exterieur, la moindre pierre, ou autre peu t'abimer ta tuyauterie, pas dans l'habitacle.

Mais ca va devenir un proto, auquel tu pourra plus rouler sur route.

C'est un choix a reflechir ..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BUBU58 a écrit:
Salut antho,

regarde sur univers land ou il y a un TOMCAT jaune , et tu voit que les tuyau passe a l'interieur.
A l'exterieur, la moindre pierre, ou autre peu t'abimer ta tuyauterie, pas dans l'habitacle.

Mais ca va devenir un proto, auquel tu pourra plus rouler sur route.

C'est un choix a reflechir ..........


1 oh et tu viens a montalieu ?
2 un radiateur a l arriere n en fait pas un proto non plus, faut pas exagerer les mecs, je ne pense pas que ce soit plus dangereus qu un parebuffle, au pire il pete sa chaudiere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TONIO7# a écrit:

2 un radiateur a l arriere n en fait pas un proto non plus, faut pas exagerer les mecs


Ben si Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
putain , ayé j ai deux gros proto, arretez la fumette, une clim c est un proto aussi ? et le chauffe main sur le parebrise, c est proto, et le totocollant sur les vitres , c est proto ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TONIO7# a écrit:


1 oh et tu viens a montalieu ?
2 un radiateur a l arriere n en fait pas un proto non plus, faut pas exagerer les mecs, je ne pense pas que ce soit plus dangereus qu un parebuffle, au pire il pete sa chaudiere


Oui, il est inscrit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sven a écrit:
en cas de carton , malheureusement oui Twisted Evil


a vous entendre on roule tous en proto alors, je suis d accord sur le fait de modifier, mais de la a ne pas passer un ct avec un radiateur ar, faut pas abuser non plus, surtout qu il ne le verra meme pas, un pc et un accident et c est mort pour tout le monde, autant pour le 44 que le tuner, bon on est tous proto alors tiens ca me fait penser que maurice a une C2 proto, mouarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guillaume a écrit:
TONIO7# a écrit:


1 oh et tu viens a montalieu ?
2 un radiateur a l arriere n en fait pas un proto non plus, faut pas exagerer les mecs, je ne pense pas que ce soit plus dangereus qu un parebuffle, au pire il pete sa chaudiere


Oui, il est inscrit...


coooooool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TONIO7# a écrit:
Guillaume a écrit:
TONIO7# a écrit:


1 oh et tu viens a montalieu ?
2 un radiateur a l arriere n en fait pas un proto non plus, faut pas exagerer les mecs, je ne pense pas que ce soit plus dangereus qu un parebuffle, au pire il pete sa chaudiere


Oui, il est inscrit...


coooooool


Lui au moins, il n'a pas peur.
C'est pas comme PASCALRANGE !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guillaume a écrit:
TONIO7# a écrit:
Guillaume a écrit:
TONIO7# a écrit:


1 oh et tu viens a montalieu ?
2 un radiateur a l arriere n en fait pas un proto non plus, faut pas exagerer les mecs, je ne pense pas que ce soit plus dangereus qu un parebuffle, au pire il pete sa chaudiere


Oui, il est inscrit...


coooooool


Lui au moins, il n'a pas peur.
C'est pas comme PASCALRANGE !



qui ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon toujours dans l'optique d'aménagé ma benne. Pour l'instant j'abandonne l'idée de passer le radia derrière.
J'ai viré mon couvre benne et j'aimerais faire des coffres étanches sur les passages de roue.
Quelqu'un aurait il des idée pour m'aider à les concevoir ou encore mieu des photos de montage existant.
Je sais que domiland à fait la même chose sur le sien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...