Invité Posté(e) le 4 février 2009 Salut les mouilles!Sur mon 90 je veut supprimer mon couvre benne pour pouvoir réaliser un arceau cage et passer mon radiateur a l'arrière.La benne doit elle subir un étanchéité spécial vue quelle ne vas plus être fermé?Le radiateur arrière suffirait il au refroidissement de mon 2.5 L TD schant que le radiateur vas se trouver derrière l'arrêt de charge?Ou trouver une pompe électrique en complément de la pompe a eau d'origineSe montage va t'il poser un probléme au CT ?La tuyauterie plutôt en cuivre ou en acier ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 4 février 2009 Antho a écrit:Salut les mouilles! Sur mon 90 je veut supprimer mon couvre benne pour pouvoir réaliser un arceau cage et passer mon radiateur a l'arrière. La benne doit elle subir un étanchéité spécial vue quelle ne vas plus être fermé? au contraire , je lui ferais des trous pour l'évacuation de l'eau ! Antho a écrit:Le radiateur arrière suffirait il au refroidissement de mon 2.5 L TD schant que le radiateur vas se trouver derrière l'arrêt de charge? je prévoyerais des ventilos électriques Antho a écrit:Ou trouver une pompe électrique en complément de la pompe a eau d'origine sur Ebay , mais je ne suis pas sur que ce soit utile Antho a écrit:Se montage va t'il poser un probléme au CT ? comme tout , à toi de trouver un contrôleur sympathique ! ! ! Antho a écrit:La tuyauterie plutôt en cuivre ou en acier ? Merci cuivre , ou inox mouille toi même ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2009 Ok merci Sven ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2009 Tu pense que le radiateur d'origine va suffire si je lui colle deux ventilateur électrique.Les ventilateurs il faut mieux qu'il pousse ou qu'il aspire l'aire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 4 février 2009 Déjà quelle utilité tu as à le mettre derrière ? Tu fais beaucoup de bourbiers ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 4 février 2009 Antho a écrit:Tu pense que le radiateur d'origine va suffire si je lui colle deux ventilateur électrique. Les ventilateurs il faut mieux qu'il pousse ou qu'il aspire l'aire. je passerais en 3,5L de rr , il est plus grand, et la tubulure en inox , plus resistant en cas de choc, que le cuivre, c est mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2009 Clément a écrit:Déjà quelle utilité tu as à le mettre derrière ? Tu fais beaucoup de bourbiers ? L'utilité sera de pouvoir mettre un gros intercoo en face avant et pour que le radiateur ne ramasse pas toute la boue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 4 février 2009 Antho a écrit:Tu pense que le radiateur d'origine va suffire si je lui colle deux ventilateur électrique.Les ventilateurs il faut mieux qu'il pousse ou qu'il aspire l'aire. il faut que ton ventilo aspire l'air, dans l'autre sens ca marche pas bien vu que tes faisceaux créent des turbulences sur la face du radiateur qui réduisent considerablement le débit d'air traversant celui-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2009 Ok Merci. Pour ceux qui ont fait ce montage sur un def, par ou avez vous fait passer les tuyau du moteur à la benne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 4 février 2009 DTC !!!!Tu me donneras l'adresse de ton contoleur pour le CT, une fois qu'il sera passé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2009 Antho a écrit:Ok Merci.Pour ceux qui ont fait ce montage sur un def, par ou avez vous fait passer les tuyau du moteur à la benne ?les montage vu sur pirate passe dans l'habitacle coté passager sous le siège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2009 sa m'enbéte un peu de les faires passer dans l'habitacle, j'aurai préféré les faires passer sous la caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 5 février 2009 Personnellement je trouve que tu te fait chier pour pas grand chose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 5 février 2009 Antho a écrit:sa m'enbéte un peu de les faires passer dans l'habitacle, j'aurai préféré les faires passer sous la caisse. demades a ed, il en a un sur la minerva, et les tuyaux passent dans l habitacle, sinon j ai vu des prepa qui passait dessous et a travers les support de caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUBU58 0 Posté(e) le 5 février 2009 Salut antho, regarde sur univers land ou il y a un TOMCAT jaune , et tu voit que les tuyau passe a l'interieur. A l'exterieur, la moindre pierre, ou autre peu t'abimer ta tuyauterie, pas dans l'habitacle. Mais ca va devenir un proto, auquel tu pourra plus rouler sur route. C'est un choix a reflechir .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 5 février 2009 BUBU58 a écrit:Salut antho, regarde sur univers land ou il y a un TOMCAT jaune , et tu voit que les tuyau passe a l'interieur. A l'exterieur, la moindre pierre, ou autre peu t'abimer ta tuyauterie, pas dans l'habitacle. Mais ca va devenir un proto, auquel tu pourra plus rouler sur route. C'est un choix a reflechir .......... 1 oh et tu viens a montalieu ? 2 un radiateur a l arriere n en fait pas un proto non plus, faut pas exagerer les mecs, je ne pense pas que ce soit plus dangereus qu un parebuffle, au pire il pete sa chaudiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 5 février 2009 TONIO7# a écrit:2 un radiateur a l arriere n en fait pas un proto non plus, faut pas exagerer les mecsBen si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 5 février 2009 putain , ayé j ai deux gros proto, arretez la fumette, une clim c est un proto aussi ? et le chauffe main sur le parebrise, c est proto, et le totocollant sur les vitres , c est proto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 5 février 2009 en cas de carton , malheureusement oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 5 février 2009 TONIO7# a écrit:1 oh et tu viens a montalieu ?2 un radiateur a l arriere n en fait pas un proto non plus, faut pas exagerer les mecs, je ne pense pas que ce soit plus dangereus qu un parebuffle, au pire il pete sa chaudiere Oui, il est inscrit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 5 février 2009 sven a écrit:en cas de carton , malheureusement oui a vous entendre on roule tous en proto alors, je suis d accord sur le fait de modifier, mais de la a ne pas passer un ct avec un radiateur ar, faut pas abuser non plus, surtout qu il ne le verra meme pas, un pc et un accident et c est mort pour tout le monde, autant pour le 44 que le tuner, bon on est tous proto alors tiens ca me fait penser que maurice a une C2 proto, mouarf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 5 février 2009 Guillaume a écrit:TONIO7# a écrit: 1 oh et tu viens a montalieu ? 2 un radiateur a l arriere n en fait pas un proto non plus, faut pas exagerer les mecs, je ne pense pas que ce soit plus dangereus qu un parebuffle, au pire il pete sa chaudiere Oui, il est inscrit... coooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 5 février 2009 TONIO7# a écrit:Guillaume a écrit:TONIO7# a écrit:1 oh et tu viens a montalieu ?2 un radiateur a l arriere n en fait pas un proto non plus, faut pas exagerer les mecs, je ne pense pas que ce soit plus dangereus qu un parebuffle, au pire il pete sa chaudiereOui, il est inscrit...coooooool Lui au moins, il n'a pas peur. C'est pas comme PASCALRANGE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 5 février 2009 Guillaume a écrit:TONIO7# a écrit:Guillaume a écrit:TONIO7# a écrit: 1 oh et tu viens a montalieu ? 2 un radiateur a l arriere n en fait pas un proto non plus, faut pas exagerer les mecs, je ne pense pas que ce soit plus dangereus qu un parebuffle, au pire il pete sa chaudiere Oui, il est inscrit... coooooool Lui au moins, il n'a pas peur. C'est pas comme PASCALRANGE ! qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 5 février 2009 TONIO7# a écrit:qui ? Ah bah oui... tu peux pas le connaître ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2009 Bon toujours dans l'optique d'aménagé ma benne. Pour l'instant j'abandonne l'idée de passer le radia derrière. J'ai viré mon couvre benne et j'aimerais faire des coffres étanches sur les passages de roue. Quelqu'un aurait il des idée pour m'aider à les concevoir ou encore mieu des photos de montage existant. Je sais que domiland à fait la même chose sur le sien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites