Guillaume38 0 Posté(e) le 23 février 2009 Guillaume a écrit:Kurios a écrit:Hé ben si c'est pas possible de se retrouver là bas on peut se faire une bonne rando dans le Morvan, j'ai quelques milliers de kilomètres de chemins en stock! +1 Bon, Cyrille, je viens en Bourgogne aux dates du RL....On s'organise un petit truc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 23 février 2009 ben ouai un RK avant un RL, ca me fait moins loin ,si je viens, KURIOS, j espere que ta cours est bien finie, mouarf, nadine, attends un peu pour planter les fleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine11 0 Posté(e) le 24 février 2009 TONIO7# a écrit:ben ouai un RK avant un RL, ca me fait moins loin ,si je viens, KURIOS, j espere que ta cours est bien finie, mouarf, nadine, attends un peu pour planter les fleurs attention si tu touches à mes fleurs!!!! mais pas de pb si pas de landmania venez en bourgogne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 24 février 2009 Expat69 a écrit:la decision de ce RL reduit a ete dure a prendre pour Did et l'orga, mais pas le choix cette annee. C'est marrant, perso, j'aurais vu le truc dans l'autre sens. Pour faire honneur à JM VOEUX, j'aurais fait une gros rasso'. Après, je suis pas dans les petits papiers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2009 Nadine a écrit:TONIO7# a écrit:ben ouai un RK avant un RL, ca me fait moins loin ,si je viens, KURIOS, j espere que ta cours est bien finie, mouarf, nadine, attends un peu pour planter les fleursattention si tu touches à mes fleurs!!!! mais pas de pb si pas de landmania venez en bourgogne!on va squatter la nouvelle maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 24 février 2009 pascalrange a écrit:Nadine a écrit:TONIO7# a écrit:ben ouai un RK avant un RL, ca me fait moins loin ,si je viens, KURIOS, j espere que ta cours est bien finie, mouarf, nadine, attends un peu pour planter les fleursattention si tu touches à mes fleurs!!!! mais pas de pb si pas de landmania venez en bourgogne!on va squatter la nouvelle maison Attention Pascal, c'est beaucoup plus loin que Belcodène... tu risques de ne pas avoir le budget.... OK, je sors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 24 février 2009 Guillaume a écrit:Attention Pascal, c'est beaucoup plus loin que Belcodène... tu risques de ne pas avoir le budget.... OK, je sors.... pour moi, oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2009 désolé de pas avoir bcp de moyen et de regardé mon porte monnaie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 24 février 2009 pascalrange a écrit:désolé de pas avoir bcp de moyen et de regardé mon porte monnaie Nan nan, t'es riche, tu roules en Range.regarde moi, suis obligé de rouler en Jeep, ils veulent pas me vendre de Range. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 24 février 2009 pascalrange a écrit:désolé de pas avoir bcp de moyen et de regardé mon porte monnaieFait des heures supp ça paye bien le trottoir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2009 PlatPlat a écrit:pascalrange a écrit:désolé de pas avoir bcp de moyen et de regardé mon porte monnaieNan nan, t'es riche, tu roules en Range.regarde moi, suis obligé de rouler en Jeep, ils veulent pas me vendre de Range. ça se mérite un Range mais depuis que tu l'attend tu le mérite un peu quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 26 février 2009 bon vu la tournur que prend le RL je pense que c mort (entre nous je pige pas cette connerie de reduire le nombre de voiture je vois pas le raport entre la disparition du boss du terrain et la reduction du nombre de 4x4 et exposant ... ) chui ptre con mais c pas lui tout seul qui organise non ! et "the show must go on" .....c pas parce que sylvain se retourne au bivouac et se tue ...; heuu et moi avec que vous faite plus de sortie et c pas parceque cyril s'electrocute dans sa barraque car un gros con a fait des mauvais branchement que vous allez tous vivre sous des tentes a la bougie !bon j'ai geuler mais vu que mag a poser des conge fo donc trouver autre chose .... Morvan ???? ou autre mais fo se bouger ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 26 février 2009 Sinon vous pouvez venir en Bretagne vu que la date du 14 Juillet est prise cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 26 février 2009 youennV8 a écrit:Sinon vous pouvez venir en Bretagne vu que la date du 14 Juillet est prise cette année Tu peux pas descendre à Montalieu ? C'est vrai que cela te fait super loin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 26 février 2009 ça sent vraiment pas bon le LM. 0 participations ça compte pour 0. Intime à 450 vehicules ? Je partage ton avis Hervé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Bon, le 15 c'est dans deux jours. Que fait-on ? Tente-t-on de s'incrire ou on laisse tomber tout de suite pour faire notre petite balade dan sle Morvan avec Cyrille et Nad en GO ? Moi, je suis partant pour la deuxième solution sachant qu'il est quasiment certain que plusieurs d'entre nous (dont moi) risquons de même pas passer les qualifs au vue de notre nombre de participations au RL.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2009 perso je tente même pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Moi je suis sûr d'avoir une place, je peut peut être en avoir une ou deux autres (j'ai des contacts ) Mais si vous voulez venir chez nous pas de problème, mais faut être sûr, parce que je bloque pas si c'est pour qu'on se retrouve à deux voitures!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Et en plus si on bloque et que vous vous défilez Nad' elle a dit qu'elle vous cassait la gueule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Moi, je retiens plutôt l'option Morvan (et puis je n'ai pas peur de Nad) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine11 0 Posté(e) le 13 mars 2009 moi c'est comme vous voulez je suis en vacances donc du moment qu'on se fait un wek end de 4x4!!!! et pis je crois que je ne sais même pas donné un coup de poing à quelqu'un j'ai jamais fait.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Nadine a écrit:moi c'est comme vous voulez je suis en vacances donc du moment qu'on se fait un wek end de 4x4!!!! et pis je crois que je ne sais même pas donné un coup de poing à quelqu'un j'ai jamais fait.... Pas grave un bon coup de pied dans les couilles ça le fait aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2009 Nadine a écrit:moi c'est comme vous voulez je suis en vacances donc du moment qu'on se fait un wek end de 4x4!!!!et pis je crois que je ne sais même pas donné un coup de poing à quelqu'un j'ai jamais fait.... un petit coup de masse vu que tu la métrise bien maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 13 mars 2009 pascalrange a écrit:un petit coup de masse vu que tu la métrise bien maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 13 mars 2009 bon alors ..... l'avantage du RL c le coter bivouac et terrain prive le truc c que moi aussi suis pas sur de pouvoir passer les califs !!... en plus le coter restriction moi suis pas fan !! mais bon je me suis deja exprimer la dessue ...donc la sortie chez le ronchon !!! aiii pas la tete moi ca me branche sauf que ..... pas de bivouac a priori ..... mais surtout pas de terrain prives donc les ceussssse qui viennent avec une voiture d'homme (meme rose!!) qui sont hors la loi sur route font comment en cas de controle pas les divers enculés qui sevicent dans les bois (ONF Gendarmerie police ....) voila la reflextion du soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 13 mars 2009 herve a écrit: donc les ceussssse qui viennent avec une voiture d'homme (meme rose!!) qui sont hors la loi sur route font comment en cas de controle pas les divers enculés qui sevicent dans les bois (ONF Gendarmerie police ....) voila la reflextion du soir ! Bah y font comme a chaque fois deavnt un enculé, ils baissent pantalon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Heuuu, on peut bivouaquer je connais plein de coins sympas Et les schtroupfs et les verdâtres on les voit jamais. En plus tu sais comment je prépare mes balades très peu de route, et si on est obligés d'en prendre que des petites ou les poulets mettent jamais les pieds. On peut faire de la balade, du franchissement, j'ai même quelques zones qui à mon avis vont en bloquer plus d'un! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beurk1 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Kurios a écrit:... j'ai même quelques zones qui à mon avis vont en bloquer plus d'un! heu.........mais les seules zones ou je bloc, c'est les caves........enfin quand il faut remonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo.aur 0 Posté(e) le 14 mars 2009 bon ben..... j'viens de bloquer alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Kurios a écrit:Heuuu, on peut bivouaquer je connais plein de coins sympas Et les schtroupfs et les verdâtres on les voit jamais. En plus tu sais comment je prépare mes balades très peu de route, et si on est obligés d'en prendre que des petites ou les poulets mettent jamais les pieds.On peut faire de la balade, du franchissement, j'ai même quelques zones qui à mon avis vont en bloquer plus d'un! Et un Che en pneus routes, ça passe???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine11 0 Posté(e) le 14 mars 2009 PlatPlat a écrit:Kurios a écrit:Heuuu, on peut bivouaquer je connais plein de coins sympas Et les schtroupfs et les verdâtres on les voit jamais. En plus tu sais comment je prépare mes balades très peu de route, et si on est obligés d'en prendre que des petites ou les poulets mettent jamais les pieds. On peut faire de la balade, du franchissement, j'ai même quelques zones qui à mon avis vont en bloquer plus d'un! Et un Che en pneus routes, ça passe???? cyrille adit avec beaucoup d'élan !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine11 0 Posté(e) le 14 mars 2009 herve a écrit:bon alors ..... l'avantage du RL c le coter bivouac et terrain prive le truc c que moi aussi suis pas sur de pouvoir passer les califs !!... en plus le coter restriction moi suis pas fan !! mais bon je me suis deja exprimer la dessue ... donc la sortie chez le ronchon !!! aiii pas la tete moi ca me branche sauf que ..... pas de bivouac a priori ..... mais surtout pas de terrain prives donc les ceussssse qui viennent avec une voiture d'homme (meme rose!!) qui sont hors la loi sur route font comment en cas de controle pas les divers enculés qui sevicent dans les bois (ONF Gendarmerie police ....) voila la reflextion du soir ! d'ici mai le terrain à thory sera dégagé du sable et du ciment on pourra donc y faire bivouaquer plusieurs 'x' sans problème et le terrainest à moi ! donc privé!! sinon cyrille peut faire une ballade de deux jours avec un bivouac dans des endroits sympas et tranquilloux ( vive la campagne donc pas de soucis!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Nadine a écrit:herve a écrit:bon alors ..... l'avantage du RL c le coter bivouac et terrain prive le truc c que moi aussi suis pas sur de pouvoir passer les califs !!... en plus le coter restriction moi suis pas fan !! mais bon je me suis deja exprimer la dessue ...donc la sortie chez le ronchon !!! aiii pas la tete moi ca me branche sauf que ..... pas de bivouac a priori ..... mais surtout pas de terrain prives donc les ceussssse qui viennent avec une voiture d'homme (meme rose!!) qui sont hors la loi sur route font comment en cas de controle pas les divers enculés qui sevicent dans les bois (ONF Gendarmerie police ....) voila la reflextion du soir !d'ici mai le terrain à thory sera dégagé du sable et du ciment on pourra donc y faire bivouaquer plusieurs 'x' sans problème et le terrainest à moi ! donc privé!! sinon cyrille peut faire une ballade de deux jours avec un bivouac dans des endroits sympas et tranquilloux ( vive la campagne donc pas de soucis!) Ouais, ça me va bien. Et entre deux verres, on coule une dalle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beurk1 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Guillaume a écrit:Nadine a écrit:herve a écrit:bon alors ..... l'avantage du RL c le coter bivouac et terrain prive le truc c que moi aussi suis pas sur de pouvoir passer les califs !!... en plus le coter restriction moi suis pas fan !! mais bon je me suis deja exprimer la dessue ...donc la sortie chez le ronchon !!! aiii pas la tete moi ca me branche sauf que ..... pas de bivouac a priori ..... mais surtout pas de terrain prives donc les ceussssse qui viennent avec une voiture d'homme (meme rose!!) qui sont hors la loi sur route font comment en cas de controle pas les divers enculés qui sevicent dans les bois (ONF Gendarmerie police ....) voila la reflextion du soir !d'ici mai le terrain à thory sera dégagé du sable et du ciment on pourra donc y faire bivouaquer plusieurs 'x' sans problème et le terrainest à moi ! donc privé!! sinon cyrille peut faire une ballade de deux jours avec un bivouac dans des endroits sympas et tranquilloux ( vive la campagne donc pas de soucis!)Ouais, ça me va bien. Et entre deux verres, on coule une dalle ! Partant aussi, mais pas le 1er mai, c'est la fête du travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine11 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Guillaume a écrit:Nadine a écrit:herve a écrit:bon alors ..... l'avantage du RL c le coter bivouac et terrain prive le truc c que moi aussi suis pas sur de pouvoir passer les califs !!... en plus le coter restriction moi suis pas fan !! mais bon je me suis deja exprimer la dessue ... donc la sortie chez le ronchon !!! aiii pas la tete moi ca me branche sauf que ..... pas de bivouac a priori ..... mais surtout pas de terrain prives donc les ceussssse qui viennent avec une voiture d'homme (meme rose!!) qui sont hors la loi sur route font comment en cas de controle pas les divers enculés qui sevicent dans les bois (ONF Gendarmerie police ....) voila la reflextion du soir ! d'ici mai le terrain à thory sera dégagé du sable et du ciment on pourra donc y faire bivouaquer plusieurs 'x' sans problème et le terrainest à moi ! donc privé!! sinon cyrille peut faire une ballade de deux jours avec un bivouac dans des endroits sympas et tranquilloux ( vive la campagne donc pas de soucis!) Ouais, ça me va bien. Et entre deux verres, on coule une dalle ! si ça peut te faire plaisir il restera encore la dalle de la buanderie à faire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Beurk a écrit:Partant aussi, mais pas le 1er mai, c'est la fête du travail T'es un boulet toi.... tu vas finir par battre Pascal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2009 Guillaume a écrit:Beurk a écrit:Partant aussi, mais pas le 1er mai, c'est la fête du travail T'es un boulet toi.... tu vas finir par battre Pascal... non non pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 14 mars 2009 pascalrange a écrit:Guillaume a écrit:Beurk a écrit:Partant aussi, mais pas le 1er mai, c'est la fête du travail T'es un boulet toi.... tu vas finir par battre Pascal...non non pas possible Pourtant, il fait des efforts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Nadine a écrit:PlatPlat a écrit:Kurios a écrit:Heuuu, on peut bivouaquer je connais plein de coins sympas Et les schtroupfs et les verdâtres on les voit jamais. En plus tu sais comment je prépare mes balades très peu de route, et si on est obligés d'en prendre que des petites ou les poulets mettent jamais les pieds.On peut faire de la balade, du franchissement, j'ai même quelques zones qui à mon avis vont en bloquer plus d'un! Et un Che en pneus routes, ça passe????cyrille adit avec beaucoup d'élan !!!! Bon, bah tant pis alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beurk1 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Guillaume a écrit:pascalrange a écrit:Guillaume a écrit:Beurk a écrit:Partant aussi, mais pas le 1er mai, c'est la fête du travail T'es un boulet toi.... tu vas finir par battre Pascal...non non pas possible Pourtant, il fait des efforts.Logiquement un mec qui roule en suzkiki est par nature un bullet d'or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Tels que sont présentées les modalités d'inscription, posées aujourd'hui. Après la 1ère phase (inscription des clubs), il ne devrait pas rester grand nombre de places. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Ouais, ben y'a plus qu'a venir dans le Morvan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Tu as toujours l'association Team La Gadoue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Kurios a écrit:Ouais, ben y'a plus qu'a venir dans le Morvan! ouai , ben faudrait etre un petit nombre quand meme, et pour youen, ca fait moins loin, cooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Cool ! Un Morvanmania et après, on pourrit le post des photos souvenirs du RL avec les notres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Guillaume a écrit:Tu as toujours l'association Team La Gadoue ? Oui, mais je dois être le seul de l'asso à avoir été au RL... Et jamais d'inscription club... Sinon y'a moyen d'avoir deux trois inscriptions avec les Rat's, Dav' me l'a proposé, mais y'en aura pas pour tout le monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Pour le Morvan tout le monde est le bienvenu, jusqu'à 20 véhicules je peux gérer, après ça risque d'être un peu plus difficile! Moi je laisse tomber pour le RL, donc viendez en Bourgogne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 Kurios a écrit:Pour le Morvan tout le monde est le bienvenu, jusqu'à 20 véhicules je peux gérer, après ça risque d'être un peu plus difficile! Moi je laisse tomber pour le RL, donc viendez en Bourgogne! nous on viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Je laisse tomber aussi. J'avais poser une journée en plus (le lundi pour éviter le retour des vacanciers...) Je viens donc le Morvan. Tu peux compter sur moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Expat69 0 Posté(e) le 15 mars 2009 PlatPlat a écrit: Après la 1ère phase (inscription des clubs), il ne devrait pas rester grand nombre de places. t'inquietes.... J'ai pose 20 places pour les RATs, et les Cobras 15... et on est les plus gros clubs... donc cela devrait passer pour les individuels (surtout que ceux qui ont fait beaucoup de RL sont souvent en clubs) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites