wwwiwi 0 Posté(e) le 4 février 2009 sur ebay ca vaut pas le coup en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2009 wwwiwi a écrit:sur ebay ca vaut pas le coup en tout caseffectivement je viens de regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 4 février 2009 Heuuu !!! Vous ne gonflez quand meme pas des pneus TT avec le compresseur de l'ARB ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 4 février 2009 huron a écrit:Heuuu !!! Vous ne gonflez quand meme pas des pneus TT avec le compresseur de l'ARB ?Si ils vendent même le kit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 4 février 2009 pas besoin de kit , un T et un adaptateur rapide à air comprimmé , et le tour est joué pour 10€ ! faut mettre ça sur la sortie pressostat , elle à un filetage normalisé air comprimé ( 1/4npt je pense ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 5 février 2009 vous me dites ça maintenant, a chaque fois j'enmene mon compresseur portable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2009 huron a écrit:vous me dites ça maintenant, a chaque fois j'enmene mon compresseur portable. le top serait de monté une réserve d'air tu aura plus de peche en cas de besoin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 5 février 2009 pascalrange a écrit:le top serait de monté une réserve d'air tu aura plus de peche en cas de besoin !!La roue de secours à 8kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2009 Clément a écrit:pascalrange a écrit:le top serait de monté une réserve d'air tu aura plus de peche en cas de besoin !!La roue de secours à 8kg perso j'aurais vraiment peur que ça pète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 5 février 2009 C'est ce que je faisais sur le range, mais chambre à air obligatoire ou si tubeless valve métallique, sinon tu risques de prendre la valve dans la gueule!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUBU58 0 Posté(e) le 5 février 2009 Une petite reserve d'aire de P38 ou disco 3 est nikel . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 5 février 2009 Ouais, ben je vais rester avec mon compresseur portable, ça va bien, je regarderai juste pour le modifier au cas ou le compresseur lache comme la derniere fois, 1K5 pour faire les 20 bornes sur la route. Enculer de RRCONCEPT, façon de parler. Pour le prix les soudures etain du compresseur ne tiennent pas quand il chauffe, sur les pinces et sur le bonton On/Off. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 7 février 2009 en cherchant des tarifs interressants pour un bloc, j'ai cru comprendre que maxi drive avait coulé et que les differents produits dont les blocs n'étaient plus fabriqués mais comme je comprends que moyennement l'anglais..... info ou intox ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 8 février 2009 De toute façon ARB c'est moins cher et plus solide que Maxi Drive, sauf peut être pour les mains meneuses, mais Ashcroft en fait des bien aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites