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wwwiwi

remplacement diff avant 110

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ca y est apres démontage des demi-arbres avant pour controler d'ou venait le claquement et les décrochages dans la transmission avant, le verdict est tombé... diff hs
j'hesite entre un glissement limité ou un arb pour le remplacement
le débat est ouvert...

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Alors, si ta envie d'un glissement limité, j'ai ce qu'il te faut en occas .
Suite par MP . en 24c et quasi neuf. 3000 kms max!!

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Invité
ben si tu as les sous un ARB sinon un glissement !!

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Un ARB coute pas plus cher qu'un diff d'origine, sinon effectivement le Truetrac de bubu c'est pas mal, tu auras rien à gérer et tu risque pas de l'oublier contrairement à un ARB.

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Kurios a écrit:
Un ARB coute pas plus cher qu'un diff d'origine, sinon effectivement le Truetrac de bubu c'est pas mal, tu auras rien à gérer et tu risque pas de l'oublier contrairement à un ARB.


pas mieux, sauf que le TTRAC n a pas besoin d un compresseur en plus, et qu avec un arb , ben tu le fouts derriere et l autre devant, c est mon avis

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tout ce qui n'est pas manuel te fais glisser l'avant dans les dévers , donc ARB pour moi , par expérience

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sven a écrit:
tout ce qui n'est pas manuel te fais glisser l'avant dans les dévers , donc ARB pour moi , par expérience


a méditer ...

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TONIO7# a écrit:
Kurios a écrit:
Un ARB coute pas plus cher qu'un diff d'origine, sinon effectivement le Truetrac de bubu c'est pas mal, tu auras rien à gérer et tu risque pas de l'oublier contrairement à un ARB.


pas mieux, sauf que le TTRAC n a pas besoin d un compresseur en plus, et qu avec un arb , ben tu le fouts derriere et l autre devant, c est mon avis

la est le dilemne, glissement devant et arb derriere ou arb partout...
pour le budget c'est sur qu'il n'y a pas photo mais il parait que je suis gavé en ce moment....

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Heu !!!!!!!!! Tu as deja un ARB à l'arriere ? Si c'est le cas, c'est vite choisi. Si non, aussi.

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c'est claire que tu te fais un max d € grave a ton new associé...

prend le arb mrgreen

c'est quoi la différence de prix entre les 2 en fait?

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Invité
si tu as l'intention de monté un ARB a l'arrière monte en un a l'avant dans ce cas !!

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cherokeekiki a écrit:
c'est claire que tu te fais un max d € grave a ton new associé...

prend le arb mrgreen

c'est quoi la différence de prix entre les 2 en fait?

150 ou 200 € d'ecart cher( tres cher, trop cher ) associé

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Alors le trutruc avec le pied gauche sur le frein c'est presque comme l'Arb..........j'ai dit presque !

le gilssement moins de contrainte que le 100 % pour les transmissions surtout si tu braques !
mais dans l'abolu moin éfficaces........lol!

PS : çà c'est une inter éfficaces , grace à moi tu en sais pas plus !!

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moi chez voté truetrac j'ai çà sur le Range depuis casi 10 ans et tout marche nickel !

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huron a écrit:
Tu comptes faire quelque chose sur l'arriere ou pas ?

oui : arb mais si je mets un glissement ce sera pas pour tout de suite
je vais recompter mes pieces jaunes mais je crois que je vais faire peter les 2 blocs

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Soit passage en 4 satellite.

Le glissement limité, bof bof, pas mon truc, je l'ai d'ailleurs supprimé sur mon truc.

Je suis partisan des trucs qui fonctionnent quand on en a besoin et quand on veut qu'ils marchent...

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Alors moi je dirais ARB aussi mais avec demi arbre et joint homo aschroft donc assez cher.(environ 1500 a 2000euros)
Sinon celui de Bubu est bien aussi et en plus pas besoin de changer le reste pour du aschroft donc moins cher(moins de 750 euros).

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arb = casse assurée du joint homo ou des demi arbres ou ca tient quand meme un peu sur des trucs pas trop hard ?

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wwwiwi a écrit:
arb = casse assurée du joint homo ou des demi arbres ou ca tient quand meme un peu sur des trucs pas trop hard ?


Joker..... mrgreen

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Invité
wwwiwi a écrit:
oui mais toi tu etait en surcharge...


et encore il était avec Platplat !! imagine avec Sven dans le def ...

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Invité
wwwiwi a écrit:
il aurai peu etre peté la boite


p'téte bien que oui clownclown

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wwwiwi a écrit:
arb = casse assurée du joint homo ou des demi arbres ou ca tient quand meme un peu sur des trucs pas trop hard ?


en arb avec arbre d origine 90 V8 ca tient, pour l instant et j ai un 4,6l et je conduis comme un con

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Pareil que Tonio (sauf que moi je conduis pas comme un con mrgreen ) c'est ce que j'avais sur le range et j'ai rien cassé, même pas le diff avant en 10 cannelures!

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huron a écrit:
C'est qui le gros maintenant !!!!!!!!!!!!!!


Je t'ai déjà dit que tu avais un profil imbattable ! mrgreen

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Si je peux me permettre, tonio et kurios c'est des ARB mais à l'arrière pas a l'avant!!!!

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exact, mais dans tous les cas si je casse a l avant et que j ai pas de bloc, j interverti l ar devant et je mets le bloc derriere, c est ce que j ai voulu dire, qu il choisisse arb, ou autre, c est ce que je ferai

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sauf que quand t'as un salisbury a l'arriere il faut "un peu" jouer de la meuleuse pour intervertir

c'est décidé ce sera ARB

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wwwiwi a écrit:
sauf que quand t'as un salisbury a l'arriere il faut "un peu" jouer de la meuleuse pour intervertir

c'est décidé ce sera ARB


a l avant alors ?

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j'ai peu etre un filon aux US mais j'ai pas encore bien cherché,
chez paddock ca sort autour de 450 + 150 de compresseur

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Je compresseur arb n'est pas indispensable, il y a des compresseurs moins cher (15-20€) et suffisants...

Néanmoins faut avouer que l'arb est bien !

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compresseur pas cher = bien si tu ne t'en sers que pour l'arb mais si tu veux regonfler les peuneus ca risque etre un peu juste je pense

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Invité
wwwiwi a écrit:
compresseur pas cher = bien si tu ne t'en sers que pour l'arb mais si tu veux regonfler les peuneus ca risque etre un peu juste je pense


je trouve l'ARB du père un peu juste pour gonfler

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Clément a écrit:
Faut pas être pressé...

Moi je roule à plat, pas besoin d'air !


t'est gonflé !!!

rectif bloc a 460livres et compresseur a 165 le tout hors taxes

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Invité
et au usa ? ça vaut pas le coup ?

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