wwwiwi 0 Posté(e) le 1 février 2009 ca y est apres démontage des demi-arbres avant pour controler d'ou venait le claquement et les décrochages dans la transmission avant, le verdict est tombé... diff hs j'hesite entre un glissement limité ou un arb pour le remplacement le débat est ouvert... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUBU58 0 Posté(e) le 1 février 2009 Alors, si ta envie d'un glissement limité, j'ai ce qu'il te faut en occas . Suite par MP . en 24c et quasi neuf. 3000 kms max!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2009 ben si tu as les sous un ARB sinon un glissement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 1 février 2009 Un ARB coute pas plus cher qu'un diff d'origine, sinon effectivement le Truetrac de bubu c'est pas mal, tu auras rien à gérer et tu risque pas de l'oublier contrairement à un ARB. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 1 février 2009 Kurios a écrit:Un ARB coute pas plus cher qu'un diff d'origine, sinon effectivement le Truetrac de bubu c'est pas mal, tu auras rien à gérer et tu risque pas de l'oublier contrairement à un ARB. pas mieux, sauf que le TTRAC n a pas besoin d un compresseur en plus, et qu avec un arb , ben tu le fouts derriere et l autre devant, c est mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 1 février 2009 tout ce qui n'est pas manuel te fais glisser l'avant dans les dévers , donc ARB pour moi , par expérience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 1 février 2009 ARB !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cherokeekiki 0 Posté(e) le 1 février 2009 sven a écrit:tout ce qui n'est pas manuel te fais glisser l'avant dans les dévers , donc ARB pour moi , par expérience a méditer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 1 février 2009 TONIO7# a écrit:Kurios a écrit:Un ARB coute pas plus cher qu'un diff d'origine, sinon effectivement le Truetrac de bubu c'est pas mal, tu auras rien à gérer et tu risque pas de l'oublier contrairement à un ARB.pas mieux, sauf que le TTRAC n a pas besoin d un compresseur en plus, et qu avec un arb , ben tu le fouts derriere et l autre devant, c est mon avis la est le dilemne, glissement devant et arb derriere ou arb partout... pour le budget c'est sur qu'il n'y a pas photo mais il parait que je suis gavé en ce moment.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 1 février 2009 Heu !!!!!!!!! Tu as deja un ARB à l'arriere ? Si c'est le cas, c'est vite choisi. Si non, aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cherokeekiki 0 Posté(e) le 1 février 2009 c'est claire que tu te fais un max d € grave a ton new associé... prend le arb c'est quoi la différence de prix entre les 2 en fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2009 si tu as l'intention de monté un ARB a l'arrière monte en un a l'avant dans ce cas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 1 février 2009 cherokeekiki a écrit:c'est claire que tu te fais un max d € grave a ton new associé...prend le arb c'est quoi la différence de prix entre les 2 en fait? 150 ou 200 € d'ecart cher( tres cher, trop cher ) associé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crylv8 0 Posté(e) le 1 février 2009 Alors le trutruc avec le pied gauche sur le frein c'est presque comme l'Arb..........j'ai dit presque ! le gilssement moins de contrainte que le 100 % pour les transmissions surtout si tu braques ! mais dans l'abolu moin éfficaces........PS : çà c'est une inter éfficaces , grace à moi tu en sais pas plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 1 février 2009 si j'ai besoin de rien je te demandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 1 février 2009 4 votes 2 arb 2 truetrac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 1 février 2009 Tu comptes faire quelque chose sur l'arriere ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crylv8 0 Posté(e) le 1 février 2009 moi chez voté truetrac j'ai çà sur le Range depuis casi 10 ans et tout marche nickel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 1 février 2009 huron a écrit:Tu comptes faire quelque chose sur l'arriere ou pas ?oui : arb mais si je mets un glissement ce sera pas pour tout de suiteje vais recompter mes pieces jaunes mais je crois que je vais faire peter les 2 blocs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 1 février 2009 Ben le choix est vite fais pour moi, tu as deja le compresseur pour l'arriere. Tiens je te mets en ligne un peu de lecture http://www.neufgiga.com/n/50-17/share/LNK44324985feeeecce1/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 1 février 2009 L'ARB, mieux vaut un bloc 100% à commande plutôt qu'un glissement limité. Soit 100% soit rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 1 février 2009 Avis partagé là dessus, cela dépend aussi de l'utilité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 1 février 2009 Soit passage en 4 satellite.Le glissement limité, bof bof, pas mon truc, je l'ai d'ailleurs supprimé sur mon truc.Je suis partisan des trucs qui fonctionnent quand on en a besoin et quand on veut qu'ils marchent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam95 0 Posté(e) le 2 février 2009 Alors moi je dirais ARB aussi mais avec demi arbre et joint homo aschroft donc assez cher.(environ 1500 a 2000euros) Sinon celui de Bubu est bien aussi et en plus pas besoin de changer le reste pour du aschroft donc moins cher(moins de 750 euros). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 2 février 2009 arb = casse assurée du joint homo ou des demi arbres ou ca tient quand meme un peu sur des trucs pas trop hard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 2 février 2009 wwwiwi a écrit:arb = casse assurée du joint homo ou des demi arbres ou ca tient quand meme un peu sur des trucs pas trop hard ? Joker..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 2 février 2009 oui mais toi tu etait en surcharge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 wwwiwi a écrit:oui mais toi tu etait en surcharge... et encore il était avec Platplat !! imagine avec Sven dans le def ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 2 février 2009 il aurai peu etre peté la boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 wwwiwi a écrit:il aurai peu etre peté la boite p'téte bien que oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 2 février 2009 wwwiwi a écrit:oui mais toi tu etait en surcharge... Non, j'étais seul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 2 février 2009 c 'est bien ce que je dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 2 février 2009 C'est qui le gros maintenant !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 3 février 2009 wwwiwi a écrit:arb = casse assurée du joint homo ou des demi arbres ou ca tient quand meme un peu sur des trucs pas trop hard ? en arb avec arbre d origine 90 V8 ca tient, pour l instant et j ai un 4,6l et je conduis comme un con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 3 février 2009 Pareil que Tonio (sauf que moi je conduis pas comme un con ) c'est ce que j'avais sur le range et j'ai rien cassé, même pas le diff avant en 10 cannelures! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 3 février 2009 huron a écrit:C'est qui le gros maintenant !!!!!!!!!!!!!! Je t'ai déjà dit que tu avais un profil imbattable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 3 février 2009 ça va encore pleurer à la prochaine sortie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUBU58 0 Posté(e) le 3 février 2009 Si je peux me permettre, tonio et kurios c'est des ARB mais à l'arrière pas a l'avant!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 3 février 2009 exact, mais dans tous les cas si je casse a l avant et que j ai pas de bloc, j interverti l ar devant et je mets le bloc derriere, c est ce que j ai voulu dire, qu il choisisse arb, ou autre, c est ce que je ferai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 4 février 2009 sauf que quand t'as un salisbury a l'arriere il faut "un peu" jouer de la meuleuse pour intervertir c'est décidé ce sera ARB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 4 février 2009 wwwiwi a écrit:sauf que quand t'as un salisbury a l'arriere il faut "un peu" jouer de la meuleuse pour intervertir c'est décidé ce sera ARB a l avant alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 4 février 2009 voui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 4 février 2009 ok vouivoui, t as un lien oule prendre moins cher ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 4 février 2009 j'ai peu etre un filon aux US mais j'ai pas encore bien cherché, chez paddock ca sort autour de 450 + 150 de compresseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 4 février 2009 Je compresseur arb n'est pas indispensable, il y a des compresseurs moins cher (15-20€) et suffisants...Néanmoins faut avouer que l'arb est bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 4 février 2009 compresseur pas cher = bien si tu ne t'en sers que pour l'arb mais si tu veux regonfler les peuneus ca risque etre un peu juste je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2009 wwwiwi a écrit:compresseur pas cher = bien si tu ne t'en sers que pour l'arb mais si tu veux regonfler les peuneus ca risque etre un peu juste je penseje trouve l'ARB du père un peu juste pour gonfler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 4 février 2009 Faut pas être pressé...Moi je roule à plat, pas besoin d'air ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 4 février 2009 Clément a écrit:Faut pas être pressé...Moi je roule à plat, pas besoin d'air ! t'est gonflé !!! rectif bloc a 460livres et compresseur a 165 le tout hors taxes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2009 et au usa ? ça vaut pas le coup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites