Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flo.aur

hello!!!!

Messages recommandés

huron a écrit:
Et oui, mais il faut encore avoir du métal pour le plier mrgreenmrgreenmrgreen


Ben comme ça, il est sûr de faire ses portières....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huron a écrit:
Nouveau surnom " LA ROUILLE " mrgreenmrgreenmrgreen


LA ROUILLE, a ferait bien de se magner l oignon , et de s inscrire au DAY III , si y veut pas etre ejecté vite fait , bien fait,

signé "el modofamiliotonio de la vega del caravana rillettas de la zoli zignatoure"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TONIO7# a écrit:
huron a écrit:
Nouveau surnom " LA ROUILLE " mrgreenmrgreenmrgreen


LA ROUILLE, a ferait bien de se magner l oignon , et de s inscrire au DAY III , si y veut pas etre ejecté vite fait , bien fait,

signé "el modofamiliotonio de la vega del caravana rillettas de la zoli zignatoure"


Bien dit ! D'ailleurs, on va bannir tous ceux qui ne s'inscrivent pas ! mrgreen

BOn, ben on va être plus que 11 sur le forum... Sadclown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous!!!
Et comment je vais venir!!!! c'est avec plaisir et hâte que j'ai envie de venir défouler le disco avec vous!!!! Bon je vous averti que vous risquer de sortir souvent treuil mrgreen !!!(car je fais énormément d'erreurs), je suis loin d'être le dernier à me lancer dans les zones et comme je fais énormément d'erreur (I'm beginner!Smile ) ca ne me gène pas; loin de là, de rester pris au contraire c'est la que j'apprend et me rend compte de ma connerie et je compte beaucoup sur ce week end avec vous pour progresser!!
Et sais vrai que mes bas de caisse sont un gros problème.Il faut que je le résoud au printemps (enooooormément de rouille!!!) Et de plus j'avais bien l'intention de les renforcer mais là je vois pas trop comment mis prendre et comment les concevoir étant donné que le chassis est assez loin! et je voudrais pouvoir le lever a Hi lift par ses protections sans qu'il y ait de porte a faux!! Si t'as une idée guillaume je suis preneur!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une barre bien rigide ajustée a la forme et plaquée a la caisse avec suffisament de point d'ancrage pour bien repartir les efforts + de reprises vers le chassis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu de ferraille , tubes tôles, un poste à souder, une meuleuse deux jours de boulot et c'est fait...





Je vais me mettre à mon compte comme préparateur moi! mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais je sais!!!! mais bon je voudrais quand meme éviter!! si je pouvais le faire moi meme je préfèrerai! car coté finance ca demarre déjà assez fort cette année et le miss risque de grincer des dents si je comande à tous vas!! si quelqu'un pouvais me proposer une idée ou bien alors un plan! mais là ca serai la cerise sur le gâteau!!

sans vraiment avoir étudier la question, a vu de nez je pensais faire un U pour me fixer sur le chassis, sur ce U souder une barre epaisseur 5mm ayant pour largeur, la marge qu'il faut pour arriver au niveau des bas de caisse et souder sur celle ci une section ronde ou rectangulaire en guise de protection de bas de caisse. Mais le probleme c'est le porte a faux pour que cette barre épaisseur 5mm reliant le U a la section qui me servira de protection de bas caisse ne plis pas. Je pense qu'il faudrait faire des renforts en 3 points(perpendiculaire à cette fameuse barre servant de liaison de facon a la renforcer!! Je sais pas si vous voyez se que je veux dire, c'est pas évident à expliquer par écrit!

Mais j'avoue que c'est flou pour moi!! j'ai encore pas d'idée fixe!! et toutes vos idées sont bonne à prendre!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@ Kurios

La prochainne fois que tu viens chez Guillaume, reste au moins une semaine et amene le poste a souder, la meuleuse pour t'occuper.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci kurios et wwwiwi!! j'avais pas vu vos réponse j'écrivais en meme temps!! mis wwwiwi me fixer a la caisse meme en ayant des retour au chassis, c'est assez costeau? La caisse ne risque pas de plier?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huron a écrit:
@ Kurios

La prochainne fois que tu viens chez Guillaume, reste au moins une semaine et amene le poste a souder, la meuleuse pour t'occuper.



Nan mes clients viennent à moi je me déplace pas (sauf pour poser un parquet parce que là dans mon garage c'est pas facile mrgreen )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flo.aur a écrit:
Merci huron bounce!! j'ai vu pile poil c'que je voulait faire!!!Idea

alors quelle option ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a expliquer c'est vraiment pas simple!! mais un peu le meme principe que j'expliquai tout à l'heure, sauf que je ne ferais pas une barre pleine reliant le U(emprisonnant le langeron) et ma protection de bas de caisse, mais 3 morceau renforcé formant un T à l'envers et en plus sur ceux étant aux extremité, je les fixerais par boulonnage aux supports de caisse.

Enfin c'est qu'une idée!! reste à étudier la chose plus en profondeur:dtc:
Very Happy !!

Oula!! j'commence a fatiguer moi!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair comme du jus de boudin, tu nous feras des photos a la fin....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais. Je suis d'accord avec tout ça mais avant même d'imaginer de poser des renforts latéraux, tu as intérêt à changer tes longerons qui sont morts. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais!! et bien sacré boulot en perspective!!!
Il faudrat que je les regarde en détails!! car je sais que ma caisse a énormément de rouille!!!! mais les langerons il me semblais pas, mais maintenant que vous me le dites!! je me pencherais dessous demain pour voir tout ca!!!! Je vous tiendrais au courant!!

Dis guillaume! juste une question pour le DAYIII, ca gene si je peux pas venir 4 jour mais 2? Si ca pose probleme dis moi j'essayerai de me débrouiller mais a cette periode la miss aura surement besoin de moi!! heureux évenement qui vas arrivé en septembre je pense!! Mais bon c'est un peu tot pour prévoir tout ca mais comme c'est les inscriptions et que je trépigne d'envie d'y être!!!

tiens moi au courant !merci!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flo.aur a écrit:
Ouais!! et bien sacré boulot en perspective!!!
Il faudrat que je les regarde en détails!! car je sais que ma caisse a énormément de rouille!!!! mais les langerons il me semblais pas, mais maintenant que vous me le dites!! je me pencherais dessous demain pour voir tout ca!!!! Je vous tiendrais au courant!!

Dis guillaume! juste une question pour le DAYIII, ca gene si je peux pas venir 4 jour mais 2? Si ca pose probleme dis moi j'essayerai de me débrouiller mais a cette periode la miss aura surement besoin de moi!! heureux évenement qui vas arrivé en septembre je pense!! Mais bon c'est un peu tot pour prévoir tout ca mais comme c'est les inscriptions et que je trépigne d'envie d'y être!!!

tiens moi au courant !merci!!!!


MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...