Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flo.aur

hello!!!!

Messages recommandés

salut à tous!!
Désolé de n'être pas venu plus tôt!! mais je viens de passer une semaine de folie au boulot!! j'arrive seulement à me poser devant mon pc!!
Je debute dans ce milieu! je me sent vraiment petit quand je vois certaine de vos prépa. (mais j'ai soif d'apprendre et ça me boost encore plus!!)
J'ai pas encore eu le temps de tout voir mais je ne peux m'empecher de féliciter Kurios pour sa prépa!! et guillaume pour son def!!!magnifique!!!
Sinon mon disco et sobre! réhausse +5, pneu bf mud 31 10.5 r15, pc avant fais maison (merci tonio!!), rorysé, cata + vanne egr viré! A venir protection latéral + pc arrière, snorkel(que je vais faire en pvc) pose d'un interco de td5(que je viens d'avoir)!! et après c'est avec le temps, avec + de pratique et avec vos conseils que je modifierais mon disco! Mais pour l'instant j'en suis content je m'éclate bien!!

Pour l'instant j'ai pas d'idée pour mon avatar!! alors vos suggestions sont les bienvenue!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heuuu le snork PVC outre le look chiottes pas terrible, ça va pas tenir, à la première branche un peu agressive il dégage, surtout si il fait froid.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait!! je voulais le faire en pvc diam 80! le faire courir a l'interieur de l'aile et le faire ressortir au niveau du pare brise!! Bon c'est vrai que niveau esthetique c'est loin d'etre le top!!(mais ca coute pas cher!!)
Par contre, je me suis encore pas trop penché sur le problème, mais je sais pas comment le fixer le long du pare brise, de façon à se que ce soit solide et comme tu dis, qu'il ne gicle pas a la moindre branche!!( perso je pensais à des bagues de 80 pour support gouttières)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kurios a écrit:
Le prob c'est que le pvc est cassant surtout si il est froid.


Du PVC épais c'est pas cassant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clément a écrit:

Du PVC épais c'est pas cassant !


Oui le surchloré, mais pas dit que ça existe en 80mm, et pis ça reste quand même moche! mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kurios a écrit:
Clément a écrit:

Du PVC épais c'est pas cassant !


Oui le surchloré, mais pas dit que ça existe en 80mm, et pis ça reste quand même moche! mrgreen


je suis d accord, autant mettre un beau tube inox, ou alu, surtout que tu sera en souple pour les coudes dans le moteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon y a le tuyau polyurethane pour l'eau ou le gaz noir avec trait bleu ou jaune, garanti incassable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en meme temps c est un ******, et un disco, le pvc de chiotte serait en rapport

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wwwiwi a écrit:
sinon y a le tuyau polyurethane pour l'eau ou le gaz noir avec trait bleu ou jaune, garanti incassable


pas con non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comment vous faites pour poster des photos? Le copier coller ne marche pas et pourtant j'ai réduit la taille de la photo!!! comprend pas!! Mad

merci wwwiwi! le tuyau polyurethane j'y avait pas pensé!!

tonio........ no comment!!
Qu'est ce que j'laime mon disco !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Met un beau tube inox !! Va chez nozal à chalon , t'habite pas loin, et achete en 2 Metre !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis allez voir sur survimg!! j'ai crée un nouveau compte!! mais ca ne marche pas! il ne me reconnait pas! faut il attendre une validation de leur part par mail avant d'être membre ou pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flo.aur a écrit:
comment vous faites pour poster des photos? Le copier coller ne marche pas et pourtant j'ai réduit la taille de la photo!!! comprend pas!! Mad


Faut que tu passe par un herbergeur,servimg marche très bien tu as le lien direct quand tu poste une réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'arrive pas à héberger d'image sur servimg!!j'ai pourtant rempli tous les champs pour devenir membre et à chaque fois que je veux me connecter j'ai le message d'erreur suivant : "Vous avez spécifié un email incorrect ou un mot de passe invalide".

Or, j'ai mis le bon email et le bon mot de passe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flo.aur a écrit:
J'arrive pas à héberger d'image sur servimg!!j'ai pourtant rempli tous les champs pour devenir membre et à chaque fois que je veux me connecter j'ai le message d'erreur suivant : "Vous avez spécifié un email incorrect ou un mot de passe invalide".

Or, j'ai mis le bon email et le bon mot de passe.


Passe par un hébergeur, pas une auberge espagnole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un tube pvc pour faire un schnorkel ,un boulet de compétition pour poster des tofs.........


ca promet!!!!!!............ lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi ca marche nickel avec serving, mais moi je suis le createur de la bouletitude







































n hesites pas a demander si tu en veux d autres, mouarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TONIO7# a écrit:
moi ca marche nickel avec serving, mais moi je suis le createur de la bouletitude




createur de la bouletitude certe, mais toi tu sais poster des tofs







































n hesites pas a demander si tu en veux d autres, mouarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
greg a écrit:
TONIO7# a écrit:
moi ca marche nickel avec serving, mais moi je suis le createur de la bouletitude




createur de la bouletitude certe, mais toi tu sais poster des tofs







































n hesites pas a demander si tu en veux d autres, mouarf


Et toi tu sais pas citer! mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kurios a écrit:
greg a écrit:
TONIO7# a écrit:
moi ca marche nickel avec serving, mais moi je suis le createur de la bouletitude




createur de la bouletitude certe, mais toi tu sais poster des tofs







































n hesites pas a demander si tu en veux d autres, mouarf


Et toi tu sais pas citer! mrgreen







ca c'est pour je sais pas citer..........................




lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
greg a écrit:
Kurios a écrit:
greg a écrit:
TONIO7# a écrit:
moi ca marche nickel avec serving, mais moi je suis le createur de la bouletitude




createur de la bouletitude certe, mais toi tu sais poster des tofs




hein, c est facile pourtant





































n hesites pas a demander si tu en veux d autres, mouarf


Et toi tu sais pas citer! mrgreen







on peut mixer aussi, par contre je sait pas citer d un sujet a l autre










ca c'est pour je sais pas citer..........................




lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et alors!!!!!!!!!!!!!on est pas beau là!!!!!!!!Very Happy

Et non sans déconner les gars!! je sais pas si c'est un pb aujourd'hui pour s'inscrire sur servimg!! mais ca déconne!! impossible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
flo.aur a écrit:
Et alors!!!!!!!!!!!!!on est pas beau là!!!!!!!!Very Happy

Et non sans déconner les gars!! je sais pas si c'est un pb aujourd'hui pour s'inscrire sur servimg!! mais ca déconne!! impossible


affraidaffraidaffraidaffraid

il existe pire que moi on dirais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut flo.aur !

pour mettre une photo vas sur ce site :http://iplmag.dyndns.org/photoup/index.html

tu choisis en 640x480 par exemple et tu copies le lien.
de là dans ton post sur le forum (insérer une image) et collé pi voilà !

mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci crylv8!! le souci c'est que ca n'affiche pas la photos!! sur le post!! c'est chiant!! ca m'est le lien!mais bon!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo.........faut pas que tu copies les deux [img] devant et dérriére !
tu inséres ton lien avec le http:// sans les deux bazarres !

si ta pas tout compris c'est normal !!!!!

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
flo.aur a écrit:
[img]%5BIMG%5D%5B/IMG%5D[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le fait de choisir du PVC pour faire un Snorkel vient du fait que c'est facile a trouvé, cela se travail aisement et que cela se colle facilement aussi. Le PVC n'aime pas le froid, il devient plus facilement cassant et il n'aime pas UV aussi. Il existe des tubes en plastique dans quasiment toutes les dimensions ou couleurs. Du transparent au noir ou bleu ou encore jaune.

Pas de rivets pour le fixer sur le montant, ils se sectionnent au bout d'un moment à cause des vibrations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flo.aur a écrit:


Gaffe aux tirants de pont arriére dans ce genre de situation surtout ce modéle......mrgreen crac.boum....!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huron a écrit:
Le fait de choisir du PVC pour faire un Snorkel vient du fait que c'est facile a trouvé, cela se travail aisement et que cela se colle facilement aussi. Le PVC n'aime pas le froid, il devient plus facilement cassant et il n'aime pas UV aussi. Il existe des tubes en plastique dans quasiment toutes les dimensions ou couleurs. Du transparent au noir ou bleu ou encore jaune.

Pas de rivets pour le fixer sur le montant, ils se sectionnent au bout d'un moment à cause des vibrations.


Ok!! je pense que je vais mettre mon idée en pvc de coté! et sinon tu me conseillerais quoi huron pour fixer sur le montant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un colegue a monté le sien en PVC sur des petits silenblocs en caoutchou tout simplement, ça tient bien sauf que le tube a déja cassé plusieurs fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flo.aur a écrit:


Et poses-toi vite des bas de caisse renforcés, sinon, tu vas te faire dans le meilleur des cas un bas de portière (n'est-ce pas Huron ? ), dans le pire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...