flo.aur 0 Posté(e) le 1 février 2009 salut à tous!!Désolé de n'être pas venu plus tôt!! mais je viens de passer une semaine de folie au boulot!! j'arrive seulement à me poser devant mon pc!!Je debute dans ce milieu! je me sent vraiment petit quand je vois certaine de vos prépa. (mais j'ai soif d'apprendre et ça me boost encore plus!!)J'ai pas encore eu le temps de tout voir mais je ne peux m'empecher de féliciter Kurios pour sa prépa!! et guillaume pour son def!!!magnifique!!! Sinon mon disco et sobre! réhausse +5, pneu bf mud 31 10.5 r15, pc avant fais maison (merci tonio!!), rorysé, cata + vanne egr viré! A venir protection latéral + pc arrière, snorkel(que je vais faire en pvc) pose d'un interco de td5(que je viens d'avoir)!! et après c'est avec le temps, avec + de pratique et avec vos conseils que je modifierais mon disco! Mais pour l'instant j'en suis content je m'éclate bien!! Pour l'instant j'ai pas d'idée pour mon avatar!! alors vos suggestions sont les bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 1 février 2009 Heuuu le snork PVC outre le look chiottes pas terrible, ça va pas tenir, à la première branche un peu agressive il dégage, surtout si il fait froid. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo.aur 0 Posté(e) le 1 février 2009 En fait!! je voulais le faire en pvc diam 80! le faire courir a l'interieur de l'aile et le faire ressortir au niveau du pare brise!! Bon c'est vrai que niveau esthetique c'est loin d'etre le top!!(mais ca coute pas cher!!) Par contre, je me suis encore pas trop penché sur le problème, mais je sais pas comment le fixer le long du pare brise, de façon à se que ce soit solide et comme tu dis, qu'il ne gicle pas a la moindre branche!!( perso je pensais à des bagues de 80 pour support gouttières) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 1 février 2009 Le prob c'est que le pvc est cassant surtout si il est froid. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo.aur 0 Posté(e) le 1 février 2009 ah!!!! j'y avait pas pensé à ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 1 février 2009 Kurios a écrit:Le prob c'est que le pvc est cassant surtout si il est froid.Du PVC épais c'est pas cassant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 1 février 2009 Mets nous des tofs de ton poele, mouarf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 1 février 2009 Clément a écrit: Du PVC épais c'est pas cassant ! Oui le surchloré, mais pas dit que ça existe en 80mm, et pis ça reste quand même moche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 1 février 2009 Kurios a écrit:Clément a écrit: Du PVC épais c'est pas cassant ! Oui le surchloré, mais pas dit que ça existe en 80mm, et pis ça reste quand même moche! je suis d accord, autant mettre un beau tube inox, ou alu, surtout que tu sera en souple pour les coudes dans le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 1 février 2009 sinon y a le tuyau polyurethane pour l'eau ou le gaz noir avec trait bleu ou jaune, garanti incassable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 1 février 2009 en meme temps c est un ******, et un disco, le pvc de chiotte serait en rapport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 1 février 2009 wwwiwi a écrit:sinon y a le tuyau polyurethane pour l'eau ou le gaz noir avec trait bleu ou jaune, garanti incassable pas con non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo.aur 0 Posté(e) le 1 février 2009 comment vous faites pour poster des photos? Le copier coller ne marche pas et pourtant j'ai réduit la taille de la photo!!! comprend pas!! merci wwwiwi! le tuyau polyurethane j'y avait pas pensé!! tonio........ no comment!!Qu'est ce que j'laime mon disco !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUBU58 0 Posté(e) le 1 février 2009 Met un beau tube inox !! Va chez nozal à chalon , t'habite pas loin, et achete en 2 Metre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo.aur 0 Posté(e) le 1 février 2009 je suis allez voir sur survimg!! j'ai crée un nouveau compte!! mais ca ne marche pas! il ne me reconnait pas! faut il attendre une validation de leur part par mail avant d'être membre ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 1 février 2009 flo.aur a écrit:comment vous faites pour poster des photos? Le copier coller ne marche pas et pourtant j'ai réduit la taille de la photo!!! comprend pas!! Faut que tu passe par un herbergeur,servimg marche très bien tu as le lien direct quand tu poste une réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 1 février 2009 oh putain le boulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 1 février 2009 TONIO7# a écrit:oh putain le boulet Un boulet de competition en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo.aur 0 Posté(e) le 1 février 2009 J'arrive pas à héberger d'image sur servimg!!j'ai pourtant rempli tous les champs pour devenir membre et à chaque fois que je veux me connecter j'ai le message d'erreur suivant : "Vous avez spécifié un email incorrect ou un mot de passe invalide". Or, j'ai mis le bon email et le bon mot de passe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beurk1 0 Posté(e) le 1 février 2009 flo.aur a écrit:J'arrive pas à héberger d'image sur servimg!!j'ai pourtant rempli tous les champs pour devenir membre et à chaque fois que je veux me connecter j'ai le message d'erreur suivant : "Vous avez spécifié un email incorrect ou un mot de passe invalide". Or, j'ai mis le bon email et le bon mot de passe.Passe par un hébergeur, pas une auberge espagnole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg36 0 Posté(e) le 1 février 2009 un tube pvc pour faire un schnorkel ,un boulet de compétition pour poster des tofs.........ca promet!!!!!!............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 1 février 2009 moi ca marche nickel avec serving, mais moi je suis le createur de la bouletitude n hesites pas a demander si tu en veux d autres, mouarf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg36 0 Posté(e) le 1 février 2009 TONIO7# a écrit:moi ca marche nickel avec serving, mais moi je suis le createur de la bouletitudecreateur de la bouletitude certe, mais toi tu sais poster des tofs n hesites pas a demander si tu en veux d autres, mouarf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg36 0 Posté(e) le 1 février 2009 pas mal la tof a quelques details on ne fait pas la différence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 1 février 2009 greg a écrit:TONIO7# a écrit:moi ca marche nickel avec serving, mais moi je suis le createur de la bouletitude createur de la bouletitude certe, mais toi tu sais poster des tofs n hesites pas a demander si tu en veux d autres, mouarf Et toi tu sais pas citer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg36 0 Posté(e) le 1 février 2009 Kurios a écrit:greg a écrit:TONIO7# a écrit:moi ca marche nickel avec serving, mais moi je suis le createur de la bouletitudecreateur de la bouletitude certe, mais toi tu sais poster des tofs n hesites pas a demander si tu en veux d autres, mouarfEt toi tu sais pas citer! ca c'est pour je sais pas citer.......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 1 février 2009 et toi tu edites super bien pour que la tof reste , on sent le modo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 1 février 2009 greg a écrit:Kurios a écrit:greg a écrit:TONIO7# a écrit:moi ca marche nickel avec serving, mais moi je suis le createur de la bouletitude createur de la bouletitude certe, mais toi tu sais poster des tofs hein, c est facile pourtant n hesites pas a demander si tu en veux d autres, mouarf Et toi tu sais pas citer! on peut mixer aussi, par contre je sait pas citer d un sujet a l autre ca c'est pour je sais pas citer.......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo.aur 0 Posté(e) le 1 février 2009 Et alors!!!!!!!!!!!!!on est pas beau là!!!!!!!!Et non sans déconner les gars!! je sais pas si c'est un pb aujourd'hui pour s'inscrire sur servimg!! mais ca déconne!! impossible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2009 flo.aur a écrit:Et alors!!!!!!!!!!!!!on est pas beau là!!!!!!!!Et non sans déconner les gars!! je sais pas si c'est un pb aujourd'hui pour s'inscrire sur servimg!! mais ca déconne!! impossibleil existe pire que moi on dirais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crylv8 0 Posté(e) le 1 février 2009 Salut flo.aur !pour mettre une photo vas sur ce site :http://iplmag.dyndns.org/photoup/index.htmltu choisis en 640x480 par exemple et tu copies le lien.de là dans ton post sur le forum (insérer une image) et collé pi voilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo.aur 0 Posté(e) le 1 février 2009 elle est passé l'image là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo.aur 0 Posté(e) le 1 février 2009 Merci crylv8!! le souci c'est que ca n'affiche pas la photos!! sur le post!! c'est chiant!! ca m'est le lien!mais bon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crylv8 0 Posté(e) le 1 février 2009 yo.........faut pas que tu copies les deux [img] devant et dérriére ! tu inséres ton lien avec le http:// sans les deux bazarres ! si ta pas tout compris c'est normal !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2009 flo.aur a écrit:[img]%5BIMG%5D%5B/IMG%5D[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crylv8 0 Posté(e) le 1 février 2009 bin voilà..........belle mobylette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo.aur 0 Posté(e) le 1 février 2009 et ben!!!enfin!!!! encore merci!!! !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo.aur 0 Posté(e) le 1 février 2009 Le papa et ses enfants!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 1 février 2009 Le fait de choisir du PVC pour faire un Snorkel vient du fait que c'est facile a trouvé, cela se travail aisement et que cela se colle facilement aussi. Le PVC n'aime pas le froid, il devient plus facilement cassant et il n'aime pas UV aussi. Il existe des tubes en plastique dans quasiment toutes les dimensions ou couleurs. Du transparent au noir ou bleu ou encore jaune. Pas de rivets pour le fixer sur le montant, ils se sectionnent au bout d'un moment à cause des vibrations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crylv8 0 Posté(e) le 1 février 2009 flo.aur a écrit: Gaffe aux tirants de pont arriére dans ce genre de situation surtout ce modéle...... crac.boum....!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo.aur 0 Posté(e) le 1 février 2009 huron a écrit:Le fait de choisir du PVC pour faire un Snorkel vient du fait que c'est facile a trouvé, cela se travail aisement et que cela se colle facilement aussi. Le PVC n'aime pas le froid, il devient plus facilement cassant et il n'aime pas UV aussi. Il existe des tubes en plastique dans quasiment toutes les dimensions ou couleurs. Du transparent au noir ou bleu ou encore jaune. Pas de rivets pour le fixer sur le montant, ils se sectionnent au bout d'un moment à cause des vibrations.Ok!! je pense que je vais mettre mon idée en pvc de coté! et sinon tu me conseillerais quoi huron pour fixer sur le montant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 1 février 2009 Un colegue a monté le sien en PVC sur des petits silenblocs en caoutchou tout simplement, ça tient bien sauf que le tube a déja cassé plusieurs fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo.aur 0 Posté(e) le 1 février 2009 ok! merci pour l'info!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 1 février 2009 voir ici http://www.nicoll.fr/pub/index.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 2 février 2009 flo.aur a écrit: Et poses-toi vite des bas de caisse renforcés, sinon, tu vas te faire dans le meilleur des cas un bas de portière (n'est-ce pas Huron ? ), dans le pire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 2 février 2009 Et oui, mais il faut encore avoir du métal pour le plier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 2 février 2009 Le bas de caisse à l'air bien rongé. Une passoire 2, le retour???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites