PlatPlat 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Guillaume a écrit: T'as une petite mine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2009 PlatPlat a écrit:Guillaume a écrit: T'as une petite mine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Bon, traverse commandée. Y a plus qu'à. Merci Cyrille ! (ça va encore me coûter cher en picolle !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Guillaume a écrit:(ça va encore me coûter cher en picolle !) Arrete de boire et tu vas vite l'economiser ta traverse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 huron a écrit:Guillaume a écrit:(ça va encore me coûter cher en picolle !)Arrete de boire et tu vas vite l'economiser ta traverse !!! C'est l'hôpital qui se fout de la charité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Land110V81 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Moi aussi j'ai la mienne à changer, alors on fait un lot ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Land110V8 a écrit:Moi aussi j'ai la mienne à changer, alors on fait un lot ??? Désolé, mais déjà commandée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Land110V81 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Pas de soucis tu as pris laquelle alors chez paddock? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Land110V8 a écrit:Pas de soucis tu as pris laquelle alors chez paddock? Celle-là http://www.paddockspares.com/pp/DEFENDER/Chassis/Rear_X_member_with_extentions_-_110.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Putain, tu as déja commandé, je voulais voir pour prendre en meme temps mes protections de bas de caisse. La prochainne fois vas moins vite que j'ai le temps de regarder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 huron a écrit:Putain, tu as déja commandé, je voulais voir pour prendre en meme temps mes protections de bas de caisse. La prochainne fois vas moins vite que j'ai le temps de regarder. Tékon ! T'as un téléphone, préviens !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Attends, pour une fois que tu as été rapide sur ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 huron a écrit:Attends, pour une fois que tu as été rapide sur ça.... Ben si tu commandes de ton côté, dis moi. J'ai oublié 2 ou 3 trucs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Guillaume a écrit:huron a écrit:Attends, pour une fois que tu as été rapide sur ça.... Ben si tu commandes de ton côté, dis moi. J'ai oublié 2 ou 3 trucs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Kurios a écrit:Guillaume a écrit:huron a écrit:Attends, pour une fois que tu as été rapide sur ça....Ben si tu commandes de ton côté, dis moi. J'ai oublié 2 ou 3 trucs... P'tit con ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Trop tard, c'est fais. J'ai été rapide sur ce coup là.... C'est ma femme qui n'a pas l'habitude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 3 février 2009 Arrivage du jour (48heures chrono avec le week-end au milieu !)Y a pas à tortiller : ils sont forts ses Britons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites