PlatPlat 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Un claquement sous la le plancher, à l'accélération, qu'est ce que ça peut être? apparemment croisillons en bon état. Silent bloc de boite??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 oui , un SB HS , facile à voir tu lèves au cric ! du jeux dans le serrage des arbres sur les tulipes , du jeu dans les coulisseaux des arbres , pas mal de trucs en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 sven a écrit:du jeux dans le serrage des arbres sur les tulipes , du jeu dans les coulisseaux des arbres , pas mal de trucs en fait Cela doit se changer, ou se resserer simplement?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 serrages des arbres au tulipes , tu sert , coulisseaux t'es baisé faut changer l'arbre regardes si tes tulipes sont serrées sur la boite aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 pour le SB de boite j'y kroa pas trop !! j'ai fait tout le Kazakstant avec le SB de boite completement coupé et y avais pas de bruit suspecte sur presque 18 000 km ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 je pense aussi , faut plutot regarder du coté du couliseau si les croisillons sont bons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 sven a écrit:je pense aussi , faut plutot regarder du coté du couliseau si les croisillons sont bons Et, ça se voit à la main, en le secouant?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beurk1 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 PlatPlat a écrit:sven a écrit:je pense aussi , faut plutot regarder du coté du couliseau si les croisillons sont bons Et, ça se voit à la main, en le secouant?? Si ca marche correctement, en le secouant à la main, devrait sortir qq chose...............;; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domiland 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 PlatPlat a écrit:sven a écrit:je pense aussi , faut plutot regarder du coté du couliseau si les croisillons sont bons Et, ça se voit à la main, en le secouant?? Et sans vitesse et frein a main de mis pour que tout soit bien libre de mouvement et mettre une cale a la roue sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites