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Clément141

Vitre de toit latérales

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Je pense que ce sont les même sur le hard-top du 90 ou 110.
Quelqu'un peut-il me donner les côtes d'une vitre ? (h-l + arrondi)
Comment connaitre l'angle de l'arrondi ?

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si t'as un peux de temps , je mesure ça tout à l'heure

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Clément a écrit:
Tant que tu as le mètre dans la main, tu peux me mesurer la largeur du 4.6l ? mrgreen



C'est la même que les mesures que je t'ai donné du 3.5 il y a 1 an déjà.mrgreen

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PlatPlat a écrit:
Clément a écrit:
Tant que tu as le mètre dans la main, tu peux me mesurer la largeur du 4.6l ? mrgreen



C'est la même que les mesures que je t'ai donné du 3.5 il y a 1 an déjà.mrgreen


Pour le 3.9 ok mais le 4.6 c'est pas le même quand même ?

PS : j'ai plus la dimension le post à été supprimé !

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si si , même taille , tous les V8 sont fait dans la même fonderie , seul l'alésage et la course changent Wink


enfin presque , mais là on rentre dans les détails !

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sven a écrit:
si si , même taille , tous les V8 sont fait dans la même fonderie , seul l'alésage et la course changent Wink


enfin presque , mais là on rentre dans les détails !


Donc c'est pas très fiable comme moteur !

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Clément a écrit:
sven a écrit:
si si , même taille , tous les V8 sont fait dans la même fonderie , seul l'alésage et la course changent Wink


enfin presque , mais là on rentre dans les détails !


Donc c'est pas très fiable comme moteur !


Et pourquoi ça.

tu veux les dim' avec les collecteurs, ou juste la dim' entre les ulasses??

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PlatPlat a écrit:
Clément a écrit:
sven a écrit:
si si , même taille , tous les V8 sont fait dans la même fonderie , seul l'alésage et la course changent Wink


enfin presque , mais là on rentre dans les détails !


Donc c'est pas très fiable comme moteur !


Et pourquoi ça.

tu veux les dim' avec les collecteurs, ou juste la dim' entre les ulasses??


Ben c'est logique, il y a moins de matière donc le bloc est plus fragile ! study

Il me faut la largeur totale pour voir si ça passe dans une caisse (donc complet avec les fils et périphériques) Wink

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Clément a écrit:

Ben c'est logique, il y a moins de matière donc le bloc est plus fragile ! study

Il me faut la largeur totale pour voir si ça passe dans une caisse (donc complet avec les fils et périphériques) Wink


Je me trompes peut être, mais il me semble que c'est la course qui change.

J'essaie de te refaire les mesures aujourd'hui

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Clément a écrit:
)
Comment connaitre l'angle de l'arrondi ?

je tablerai sur 90° a vu de nez comme ca en partant de l'hypothese que le binz est rectangulaire Wink ...

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Kurios a écrit:
Un arrondi n'a pas d'angle, mais un rayon... Suspect

faux cher ami, un arrondi est une portion de cercle donc défini par un angle et un rayon ou un rayon et une longueur

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Je suis surpris de ta reponse Kurios, tu touches pourtant en chaudronnerie.

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Un cercle se mesure avec son rayon, après on peut mesurer un arc de cercle avec un angle, à condition de connaitre déjà son rayon, et c'est pas de la chaudronnerie, c'est des maths, et j'ai jamais aimé les maths! mrgreen

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Vous cassez pas le cul d'après les photos c'est pareil, j'ai juste besoin de confirmer avec les dimensions donc largeur + hauteur Wink

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Tu n'avais qu'a acheté un Def au lieu d'un Ultra Moche Motorisé.

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huron a écrit:
Tu n'avais qu'a acheté un Def au lieu d'un Ultra Moche Motorisé.


C'est pas les même moyen Trouve moi un def qui roule pour 500€ Wink

J'aimerai voir si les vitres de def peuvent passer à l'avant et voir si les vitres latérales (alpines) des umm récents proviennent de land.

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Remarques sans prix de réserve ça peut être une bonne affaire pour les pièces.

Moteur Iveco 2,6 hpi 170cv
boite santana lt85
pont avec autoblocant ou blocage je sais plus, mais c'est d'origine...

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PlatPlat a écrit:


Je me trompes peut être, mais il me semble que c'est la course qui change.

J'essaie de te refaire les mesures aujourd'hui


up !

Un 6 cylindre BM ca rentre alors le 4.6 Twisted Evil

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Invité
Je n'y avait jamais pensé mais un 2.6 l HPI est une une LT85 sa irai bien dans le land.
Sa se trouve facilement ?

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LT85 oui , j'en ai une toute neuve si tu veux !


le hpi par contre . . . . .

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Y'avait un santana accidenté sur E bay l'autre jour, sans prix de réserve!
Faut faire les petites annonces, les casses etc... Par contre à moins de trouver un ensemble complet le sais pas si c'est adaptable tel quel, je pense que la cloche de boite doit être spécifique, donc le moteur des camions iveco doit pas aller tel quel...

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