Clément141 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Je pense que ce sont les même sur le hard-top du 90 ou 110.Quelqu'un peut-il me donner les côtes d'une vitre ? (h-l + arrondi)Comment connaitre l'angle de l'arrondi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Vous cassez pas le cul avec l'arrondi, au moins les dimensions pour vérifier un truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 si t'as un peux de temps , je mesure ça tout à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Je suis pas pressé ! Tant que tu as le mètre dans la main, tu peux me mesurer la largeur du 4.6l ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Clément a écrit:Tant que tu as le mètre dans la main, tu peux me mesurer la largeur du 4.6l ? C'est la même que les mesures que je t'ai donné du 3.5 il y a 1 an déjà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 PlatPlat a écrit:Clément a écrit:Tant que tu as le mètre dans la main, tu peux me mesurer la largeur du 4.6l ? C'est la même que les mesures que je t'ai donné du 3.5 il y a 1 an déjà.Pour le 3.9 ok mais le 4.6 c'est pas le même quand même ?PS : j'ai plus la dimension le post à été supprimé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 si si , même taille , tous les V8 sont fait dans la même fonderie , seul l'alésage et la course changent enfin presque , mais là on rentre dans les détails ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 sven a écrit:si si , même taille , tous les V8 sont fait dans la même fonderie , seul l'alésage et la course changent enfin presque , mais là on rentre dans les détails !Donc c'est pas très fiable comme moteur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Clément a écrit:sven a écrit:si si , même taille , tous les V8 sont fait dans la même fonderie , seul l'alésage et la course changent enfin presque , mais là on rentre dans les détails !Donc c'est pas très fiable comme moteur ! Et pourquoi ça. tu veux les dim' avec les collecteurs, ou juste la dim' entre les ulasses?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 PlatPlat a écrit:Clément a écrit:sven a écrit:si si , même taille , tous les V8 sont fait dans la même fonderie , seul l'alésage et la course changent enfin presque , mais là on rentre dans les détails !Donc c'est pas très fiable comme moteur !Et pourquoi ça.tu veux les dim' avec les collecteurs, ou juste la dim' entre les ulasses??Ben c'est logique, il y a moins de matière donc le bloc est plus fragile ! Il me faut la largeur totale pour voir si ça passe dans une caisse (donc complet avec les fils et périphériques) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Clément a écrit:Ben c'est logique, il y a moins de matière donc le bloc est plus fragile ! Il me faut la largeur totale pour voir si ça passe dans une caisse (donc complet avec les fils et périphériques) Je me trompes peut être, mais il me semble que c'est la course qui change. J'essaie de te refaire les mesures aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Cool merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Clément a écrit:)Comment connaitre l'angle de l'arrondi ? je tablerai sur 90° a vu de nez comme ca en partant de l'hypothese que le binz est rectangulaire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Un arrondi n'a pas d'angle, mais un rayon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Ou l'angle du rayon.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Kurios a écrit:Un arrondi n'a pas d'angle, mais un rayon... faux cher ami, un arrondi est une portion de cercle donc défini par un angle et un rayon ou un rayon et une longueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Je suis surpris de ta reponse Kurios, tu touches pourtant en chaudronnerie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Un cercle se mesure avec son rayon, après on peut mesurer un arc de cercle avec un angle, à condition de connaitre déjà son rayon, et c'est pas de la chaudronnerie, c'est des maths, et j'ai jamais aimé les maths! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Vous cassez pas le cul d'après les photos c'est pareil, j'ai juste besoin de confirmer avec les dimensions donc largeur + hauteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Là je vais devenir chiant Au passage est-il possible d'avoir les dimensions d'une vitre avant ? Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Tu n'avais qu'a acheté un Def au lieu d'un Ultra Moche Motorisé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 huron a écrit:Tu n'avais qu'a acheté un Def au lieu d'un Ultra Moche Motorisé.C'est pas les même moyen Trouve moi un def qui roule pour 500€ J'aimerai voir si les vitres de def peuvent passer à l'avant et voir si les vitres latérales (alpines) des umm récents proviennent de land. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Presque un Def http://cgi.ebay.fr/SANTANA-PS-10-ANIBAL-IDEM-DEFENDER-109-110-IVECO-MASSIF_W0QQitemZ220351910723QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Auto_Pi%C3%A8ces_Automobiles_Test?hash=item220351910723&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=66%3A4|65%3A1|39%3A1|240%3A1318 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Rien à voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Ferme un peu les yeux et c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Remarques sans prix de réserve ça peut être une bonne affaire pour les pièces. Moteur Iveco 2,6 hpi 170cv boite santana lt85 pont avec autoblocant ou blocage je sais plus, mais c'est d'origine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 6 février 2009 PlatPlat a écrit:Je me trompes peut être, mais il me semble que c'est la course qui change.J'essaie de te refaire les mesures aujourd'huiup !Un 6 cylindre BM ca rentre alors le 4.6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2009 Je n'y avait jamais pensé mais un 2.6 l HPI est une une LT85 sa irai bien dans le land. Sa se trouve facilement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 6 février 2009 LT85 oui , j'en ai une toute neuve si tu veux ! le hpi par contre . . . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 7 février 2009 Y'avait un santana accidenté sur E bay l'autre jour, sans prix de réserve! Faut faire les petites annonces, les casses etc... Par contre à moins de trouver un ensemble complet le sais pas si c'est adaptable tel quel, je pense que la cloche de boite doit être spécifique, donc le moteur des camions iveco doit pas aller tel quel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites