youennV8 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Bon demain je me casse en Rosbifland,j'èspère qu'il n'y aura pas trop de mer,je suis toujours malade en bateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Qu'est ce que tu vas chercher ce coup ci? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 hhhhhhhhhhhhheeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuu quelque chose avec des roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 moi je sais . . . . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beurk1 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 youennV8 a écrit:hhhhhhhhhhhhheeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuu quelque chose avec des roues Une baraque à frites? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Bon je m'en vais,le temps est pas trop mal ça devrait aller en mer. Ne faites pas de betises en mon absence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Ayé,le bateau a pas coulé Dites donc vous avez étés sages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Et les photos ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Clément a écrit:Et les photos ??? Ca te va bien de dire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Une petite photo prise au chargement en angleterre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Encore !!! C'est une vrai celle là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Ben oui,encore Et c'est une Westfield celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Pire que les chinois, ça copie grave !!Ils ont une licence pour copier les modèles lotus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Y'a pas mal de marque de réplique de Seven , westfield,locust,locost,catheram,martin ect ect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Importation de copie, ça va chercher dans les combien en amende et au trou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 huron a écrit:Importation de copie, ça va chercher dans les combien en amende et au trou ? Et avatar de bourrin ça va chercher dans les combien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 En QI ? Pas grand chose, facile a faire. Sinon, pas bourrin, ça passe tranquille. C'est un peu impressionnant sur les phoos, mais ça passe tranquille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 huron a écrit:Sinon, pas bourrin, ça passe tranquille. C'est un peu impressionnant sur les phoos, mais ça passe tranquille. C'est bien ce qui me semblait,on a pas la meme conception du mot tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 A voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 youennV8 a écrit:C'est bien ce qui me semblait,on a pas la meme conception du mot tranquilleChez nous on dit "au couple" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites