Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 Bonjour à tous. Je m'appelle Anthony, j'ai 20 ans et je suis propriétaire d'un Land 90. J'habite dans la région Lyonnaise à 40 km de Lyon. Je fais un BTS CPI (Bureau d'étude) en alternance. Mon béstiau n'a pas une grosse prépa mais je l'adore. Pneu en 235 / 85 R16 (roulette quoi) Detroit locker arrière avec arbre et main meneuse renforcées. Voila pour sa version hiver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 Et en version été : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Redimensionnes tes photos, 800x600 maxi, merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUBU58 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Bonjour et bienvenu!! Question bete , c'est un 90 V8 ou bien??? Sinon, moi je suis de chalon sur saone donc on pourra peu etre se rencontrer. A + e Bubu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Non, c'est un poêle à charbon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beurk1 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Salut antho, j'adore ce PU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Bienvenu, bon courage..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 BUBU58 a écrit:Bonjour et bienvenu!! Question bete , c'est un 90 V8 ou bien??? Sinon, moi je suis de chalon sur saone donc on pourra peu etre se rencontrer. A + e Bubu Et non comme la dit Guillaume c'est un bon mazoute plein de couple ! Au plaisir de se rencontrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Olà,Dommage que ce soit un poeleàcharbonquifumequipue, parce que sinon, il aurait été beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 PlatPlat a écrit:Olà,Dommage que ce soit un poeleàcharbonquifumequipue, parce que sinon, il aurait été beau.Jaloux va !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cherokeekiki 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 salut et bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 PlatPlat a écrit:Olà,Dommage que ce soit un poeleàcharbonquifumequipue, parce que sinon, il aurait été beau. Vaut mieux être dans un Def que dans un eplate américaine (enfin, j'me comprends ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Guillaume a écrit:Vaut mieux être dans un Def que dans un eplate américaine (enfin, j'me comprends ! ) C'est pas faux, c'est même carrément vrai.Et ça me les brise menus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 A oui j'ai apprit sa ! Monsieur va rouler en américaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Antho a écrit:A oui j'ai apprit sa ! Monsieur va rouler en américaine ! Monsieur roule en Jeep depuis avant ton permis.Non mais keskicroislep'titjeune Sauf que Monsieur n'en parle pas. La Honte????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crylv8 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 salut Antho... moi ton Def j'aimerai bien l'avoir surtout pour la consommation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 ya pas un modo qui peut réduire la taille des photos svp ?? merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Plus simple... Tu devrais expliquer à ton pote boulet comment on fait pour les réduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 clément , culé ! ! ! j'ai rétrécie les photos , mais c'est bien parce que c'est un newbee , je ne le referais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 sven a écrit:j'ai rétrécie les photos , mais c'est bien parce que c'est un newbee , je ne le referais plus merci chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Dis donc Antho, ce ne serait pas du côté de St Bonnet le Froid tes photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 Non c'est au bois noirs. Pour la taille des photos, merci Sven. J'avais un peu la fléme de le faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 t'as eu chaud , clément les as viré 30sec après que je m'y mette ! 30sec de plus et c'était à toi de les remettre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 Au faite j'ai une petite quéstion. Qui c'est qui fait les avatars que vous avez sur f 4x4 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 C'est quand tu as fait tes preuves que tu y auras droit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Antho a écrit:Au faite j'ai une petite quéstion.Qui c'est qui fait les avatars que vous avez sur f 4x4 ?Faut payer ou sucer !Par virement, paypal ou chèque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 sven a écrit:t'as eu chaud , clément les as viré 30sec après que je m'y mette ! 30sec de plus et c'était à toi de les remettre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 moi je pense que ça peut être un équipement de série quand ou arrive ici ! ! ! un pour ff4x4 et un pour pirate ! après faut que clément ai l temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 sven a écrit:moi je pense que ça peut être un équipement de série quand ou arrive ici ! ! ! un pour ff4x4 et un pour pirate ! après faut que clément ai l temps Mouais. Faut quand même passer le cap du siège éjectable.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 Clément a écrit:Antho a écrit:Au faite j'ai une petite quéstion. Qui c'est qui fait les avatars que vous avez sur f 4x4 ? Faut payer ou sucer ! Par virement, paypal ou chèque ? Bon ben tant pis je m'en passerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 sven a écrit:moi je pense que ça peut être un équipement de série quand ou arrive ici ! ! ! un pour ff4x4 et un pour pirate ! ça mériteré un sweat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 pascalrange a écrit: ça mériteré un sweat pas le temps . . . . . vas y je te regarde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 sven a écrit:pascalrange a écrit:ça mériteré un sweat pas le temps . . . . . vas y je te regarde ! ya des sweat Dora en promo chez Lerclerc si vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Bon, ben moi j'ai faire faire deux totcollants par mon pote... (gris clair pour aller sur le Gros Jack) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Guillaume a écrit:Bon, ben moi j'ai faire faire deux totcollants par mon pote... (gris clair pour aller sur le Gros Jack) Je les positionne sur quelle partie du Gros Jack ? Le long du capot, le long des ailes avant, sur les volets d'aération ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUBU58 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 DTC !!! Tu la chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 BUBU58 a écrit:DTC !!! Tu la chercher Je pensais que Pascal la ferait en premier, mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUBU58 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 c'etais trop tentant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2009 Aller je vous met quelque photo d'une sortie que j'ai fait dimanche avec Phil38 de f4x4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beurk1 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 hummmmmmmmm, j'aime voir les suz tirer les lands...........Ah, bon, ben non, j'ai rien dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beurk1 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 au fait anthony, j'ai pas retrouvé le type de motorisation sur ton pu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2009 C'est un 2.5 TD plein de couple ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beurk1 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Antho a écrit:C'est un 2.5 TD plein de couple ! Je me pose la question entre un TD et un 200TDI, c'est pour ca que je te pose la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2009 Beurk a écrit:Antho a écrit:C'est un 2.5 TD plein de couple ! Je me pose la question entre un TD et un 200TDI, c'est pour ca que je te pose la question C'est un TD, il est de 88, le 200 TDi est plus moderne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beurk1 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Antho a écrit:Beurk a écrit:Antho a écrit:C'est un 2.5 TD plein de couple ! Je me pose la question entre un TD et un 200TDI, c'est pour ca que je te pose la questionC'est un TD, il est de 88, le 200 TDi est plus moderne.Je sais mais lors de ta recherche as-tu eu l'occasion d'essayer un 200 ou 300tdi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2009 Oui je connait un peu surtout le 200tdi. Dans mon budget malheureusement je n'en ai pas trouvé. Si tu en cherche un et que tu a le budget (+5000euro) oriente vers un 200tdi qui est plus fiable et plus puissant. Le 300tdi est aussi un tres bon moteur mais qui possede un peu plus d'electronique, mais qui est encore plus puissant. Si tu ne trouve pas de 200tdi, ce moteur ce monte très facilement sur un TD et se trouve pour pas trop chére en UK. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 2,5D 65cv 2,5TD 82cv 200 TDi 112cv 300TDi 120cv Pour les deux derniers c'est légèrement variable suivant sur quoi ils ont été montés. Le 300 on en sort facilement 150cv, c'est à peu près ce que j'ai sur le def. Et y'a aucune électronique sur les 300 (à part les disco en boite auto) Sinon je connais un 110TD à vendre pas cher et en très bon état. (l'ancien de mon père) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites