Guillaume38 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 sven a écrit:bon , j'ai validé , un boulet de plus à bord ! ! ! ! ! Bienvenue Boulet ! Maintenant, tu vas vite présenter ta voiture, toi, ta femme (photo),... dans la rubrique "nos monstres" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Antho38 Posté(e) le 22 janvier 2009 Bon maintenant que je suis membre, va falloir oublier le terme boulet. Sinon sa va chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 pour guillaume, qu es que j en ai a peter de sa caisse et de sa gueule, veux le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Vas déjà te valider, boulet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 C'est fait Tabanne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Antho a écrit:C'est fait Tabanne ! Peut-être, mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Antho38 a écrit:Bon maintenant que je suis membre, va falloir oublier le terme boulet. Sinon sa va chier ha ben là c'est pas gagné ! ! ! ! ! ! boulet tu es , boulet tu restera ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 sven a écrit:Antho38 a écrit:Bon maintenant que je suis membre, va falloir oublier le terme boulet.Sinon sa va chier ha ben là c'est pas gagné ! ! ! ! ! ! boulet tu es , boulet tu restera ! ! ! ! mais boulet de course tu ne sera pas encore car ya du gros niveau ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Guillaume a écrit:Kurios a écrit:Quels sont les faux culs qui on votés "Sylain n'est pas gros"?Je vois bien Youenn et Pascal... J'ai meme pas encore voté alors t'as pas d'autre conneries a sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 youennV8 a écrit:Guillaume a écrit:Kurios a écrit:Quels sont les faux culs qui on votés "Sylain n'est pas gros"? Je vois bien Youenn et Pascal... J'ai meme pas encore voté alors t'as pas d'autre conneries a sortir plus 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 youennV8 a écrit: J'ai meme pas encore voté alors t'as pas d'autre conneries a sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites