STEPH391 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Bon certain me connaisse déjà sur d\'autre forum. Je m\'appelle Anthony, j\'ai 20 ans et je possède un Land90. J\'habite dans la région lyonnaise, 40Km de Lyon. Je pratique le TT depuis 3ans en tant que conducteur ( conduite accompagné avec mon père et un range V8 ), j\'ai mon Land depuis un peu plus d\'un an. Je vous paye un gros coup de bienvenue !!! Au plaisir de roulé ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Antho38 Posté(e) le 21 janvier 2009 J'allai oublier le principal ! Les photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 les photos ne marchent pas quand t'es invité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 on voit rien, t es donc un boulet, oui t es sur un forum de mechant landiste , avec un ego surdimensionné, et surtout qui n aime personne, quoi, j entretiens le mythe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Le 90 d'Antho est visible ici=> http://www.forum4x4.com/forum/showthread.php?t=75366 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Antho38 Posté(e) le 21 janvier 2009 Ok Merci Kurios, je ne savais pas que je ne pouvais pas poster de photo. Merci pour l'accueil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 c est quoi comme 4X4 ?, si c est un 4X4, je pense que c est une plate, bon reste plus qu il me fasse rire ou qu il aime jack, ben ouai je trie car une sortie LV8 et ,, inscrit, et pas de réponse d autre, donc ca me fait chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Antho38 Posté(e) le 21 janvier 2009 Un land 90 tu voit pas se que sait ? C'est comme un 110 mais avec 20 pouces en moins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Première erreur la différence n'est pas de 20" mais de 17,4" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Salut Antho... Attention, tu ne sais pas où tu mets les roues.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Kurios a écrit:Première erreur la différence n'est pas de 20" mais de 17,4" 'tain, tu chipotes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Antho38 Posté(e) le 21 janvier 2009 Purée ils ont changé et m'ont rien dit ! Salut Guillaume. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Sondage en place! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Antho38 a écrit:Purée ils ont changé et m'ont rien dit ! Salut Guillaume. Salut Boulet ! Alors, tu t'es acheté des doigts pour monter des bumperettes ?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Antho38 Posté(e) le 21 janvier 2009 Oui j'ai fini le montage tout alors. Il me reste plus qu'a modifier le support de pot pour finir de les fixer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Antho38 Posté(e) le 21 janvier 2009 Qui c'est le Boulet qui fait le sondage? Les différents choix me font bien rire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Le boulet, comme tu l'appelles, c'est Kurios. Maintenant, si tu aimes jouer avec ta vie, c'est toi qui vois... Et vas pas nous le mettre de mauvaise humeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Antho38 a écrit:Qui c'est le Boulet qui fait le sondage? Les différents choix me font bien rire. HOuuuuuuuuuuuuula !!!!! attention le boulet il n'est pas commode. Surtout avec les fotes d'ortogrfes. Mais c'est pas plus mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Régionale pour le DAY III, meme si c'est encore un Def, du moment ou il vient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 huron a écrit:Régionale pour le DAY III, meme si c'est encore un Def, du moment ou il vient. kétudis ??? comprends pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Antho38 Posté(e) le 21 janvier 2009 Ben bien sure que je vient ! Lol Désolé pour les fautes d'orthographes Kurios. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 T'affole pas non plus, tu n'es pas encore à l'interieur. Pas de DMC Guillaume !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Antho38 Posté(e) le 21 janvier 2009 Bon Huron qu'on salit tes slick ensemble ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Antho38 Posté(e) le 21 janvier 2009 Oula j'ai un peu de mal avec les mots ce soir ! Fallait comprendre : Quand c'est qu'on salit tes slick ensemble ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Guillaume a écrit:huron a écrit:Régionale pour le DAY III, meme si c'est encore un Def, du moment ou il vient.kétudis ??? comprends pas ! il fait un concours de phrases incompletes et mysterieuses avec tonio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Guillaume vieillit, au moins les gestes il les voit encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 rien a branlé d'un nouveau qui arrive même pas a monté des bumperettes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Ben si il a réussi à les monter, boulet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 Kurios a écrit:Ben si il a réussi à les monter, boulet! ben je sais c'était pas pour lui juste histoire de mettre un peu de pression et ne pas faire chuter le sondage en ma faveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 j'exige que les 4 enculés qui ont mis "quoique" se dénoncent ! ! ! ! bon , mis à part youenn , lui je me doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 sven a écrit:j'exige que les 4 enculés qui ont mis "quoique" se dénoncent ! ! ! ! bon , mis à part youenn , lui je me doute Ben moi, mais je n'avais pas mis "Sven n'est pas gros". Au moins, je n'ai pas fait le faux cul. Ce qui veut donc dire qu'il y a deux trous du cul qui font de la lèche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Moi j'ai tout coché sauf oui et non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 TAin, ça vote sévère. Personne répond à la question, mais y'a de la participation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Antho38 Posté(e) le 21 janvier 2009 Sij'ai posé la quéstion pour les bumperettes s'était juste pourfaire sa dans les régles.Mais bon vue qu'il ny a pas de régle j'ai fait comme je le sentais.Salut Plat²!Vous inquitez pasquand je pourrais voter je ferai sa serieusement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine11 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Guillaume a écrit:Le boulet, comme tu l'appelles, c'est Kurios.Maintenant, si tu aimes jouer avec ta vie, c'est toi qui vois... Et vas pas nous le mettre de mauvaise humeur... oui si tu pouvais éviter de me le mettre de mauvaise humeur cela m'arrangerai vu que je vis avec lui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Quels sont les faux culs qui on votés "Sylain n'est pas gros"? Quoi que, j'ai une petite idée.... Comme disait Albert tout est relatif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beurk1 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 C'est nul les sondages anonymes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 quoique !! et un petit pour Tonio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Antho38 Posté(e) le 22 janvier 2009 Salut les Mouilles ! Il faut combien de voie pour rentrer dans votre Boomker? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Antho38 a écrit:Salut les Mouilles ! Il faut combien de voie pour rentrer dans votre Boomker? y'a pas de règle particulière . . . . . . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 Antho38 a écrit:Salut les Mouilles !Il faut combien de voie pour rentrer dans votre Boomker? faut surtout ètre patient ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Aussi un peu plus persuasif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Antho38 a écrit:Salut les Mouilles ! Il faut combien de voie pour rentrer dans votre Boomker? Quand l'envie nous prendra.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Kurios a écrit:Quels sont les faux culs qui on votés "Sylain n'est pas gros"? Je vois bien Youenn et Pascal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 Guillaume a écrit:Kurios a écrit:Quels sont les faux culs qui on votés "Sylain n'est pas gros"?Je vois bien Youenn et Pascal... suce boule vous même j'ai dit ce que j'avais voté ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 pascalrange a écrit: j'ai dit ce que j'avais voté ... Moi aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam95 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Je pense qu'il est dans notre esprit donc je dirais oui. si certain d'entre nous le connait en plus pour moi 'est bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 bon , j'ai validé , un boulet de plus à bord ! ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites