STEPH391 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Bon certain me connaisse déjà sur d\'autre forum. Je m\'appelle Anthony, j\'ai 20 ans et je possède un Land90. J\'habite dans la région lyonnaise, 40Km de Lyon. Je pratique le TT depuis 3ans en tant que conducteur ( conduite accompagné avec mon père et un range V8 ), j\'ai mon Land depuis un peu plus d\'un an. Je vous paye un gros coup de bienvenue !!! Au plaisir de roulé ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Antho38 Posté(e) le 21 janvier 2009 J'allai oublier le principal ! Les photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 les photos ne marchent pas quand t'es invité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 on voit rien, t es donc un boulet, oui t es sur un forum de mechant landiste , avec un ego surdimensionné, et surtout qui n aime personne, quoi, j entretiens le mythe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Le 90 d'Antho est visible ici=> http://www.forum4x4.com/forum/showthread.php?t=75366 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Antho38 Posté(e) le 21 janvier 2009 Ok Merci Kurios, je ne savais pas que je ne pouvais pas poster de photo. Merci pour l'accueil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 c est quoi comme 4X4 ?, si c est un 4X4, je pense que c est une plate, bon reste plus qu il me fasse rire ou qu il aime jack, ben ouai je trie car une sortie LV8 et ,, inscrit, et pas de réponse d autre, donc ca me fait chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Antho38 Posté(e) le 21 janvier 2009 Un land 90 tu voit pas se que sait ? C'est comme un 110 mais avec 20 pouces en moins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites