Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 je doit faire la vidange bientot et j'ai une fuite au niveau de la sonde de pression d'huile !!quel style de joint la dessus ?? comme le bouchon de vidange ou autre ??merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUBU58 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Pour le joint?? Chit citron ou Chit Orange je sais pas ........... Ok je sort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 je ne sais plus du tout , joint cuivre me semble t il . . . le même genre que pour une vidange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 BUBU58 a écrit:Pour le joint?? Chit citron ou Chit Orange je sais pas ........... Ok je sort... mouarf, sinon joint cuivre chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 le joint acier avec la lèvre en cahoutchouc vas pas mal aussi , lavantage c'est que tu ne peux pas "trop" le serrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 merci et pour les boulets je fume pas mais je boit seulement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites