sven 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 et là , vous la voyez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 une croix rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Sylvain j'ai une signature poue toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Kurios a écrit:Rien et vous voyez les dés de tonio ? il doit vous manquer un plugin sur vos navigateurs . . . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Attends, pour une fois ce n'est pas un cas isolé. Personne ne la voit ta signature. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 sven a écrit:Kurios a écrit:Rien et vous voyez les dés de tonio ? il doit vous manquer un plugin sur vos navigateurs . . . . . ca c'est bien les hommes, tout le monde ne voit pas un truc et toi oui et donc ca vient forcement des autres .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 sven a écrit:Kurios a écrit:Rien et vous voyez les dés de tonio ? il doit vous manquer un plugin sur vos navigateurs . . . . . je vois bien les des de Tonio !! je tourne sous mozilla !! mais je vois rien dans ta signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 pascalrange a écrit:sven a écrit:Kurios a écrit:Rienet vous voyez les dés de tonio ? il doit vous manquer un plugin sur vos navigateurs . . . . .je vois bien les des de Tonio !! je tourne sous mozilla !! mais je vois rien dans ta signature +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 bon ben je vais mettre autre chose . . . . .dommage c'était rigolot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Clément a écrit:pascalrange a écrit: je vois bien les des de Tonio !! je tourne sous mozilla !! mais je vois rien dans ta signature +1 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 ben non on dit +2 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 pascalrange a écrit:ben non on dit +2 !! boulet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 Guillaume a écrit:pascalrange a écrit:ben non on dit +2 !! boulet ! serait temps que tu t'en rende compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Ce n'était qu'une affirmation, pas un constat... aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites