Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Guillaume38

Inscriptions DAY III MONTALIEU

Messages recommandés

Bon, les choses se précisent.

MONTALIEU du 11 au 14 JUILLET

Ce post est fait UNIQUEMENT pour les inscriptions définitives au Day III.

Merci d'y mettre Prénom, véhicule, immat. Préciser si camping souhaité

Il nous faut 15 inscriptions mini (60€ les 4 jours par véhicule)
Je vous tiens au jus pour le camping

Bon, récapitulons :

-4 jours de 4X4 sur site de Montalieu : 60 roros par véhicule. A régler sur place. Envoyez moi votre adresse mail personnelle, je vous enverrai par mail la convention individuelle à imprimer, compléter et signer, à remettre avec votre chèque le jour de votre arrivée.

-Réservation du camping pour 20 personnes (nous sommes déjà 15 pré inscrits - cela laisse 5 places pour des boulets de dernière minute) : les trois nuits avec électricité -> 25,10 par personne. Attention : arrivée au camping 11/07 après-midi et départ le 14/07 avant 12h00. J'ai fait ensorte d'avoir 4 emplacements groupés, proches des sanitaires.

-Chèque camping : 25,10 par personne. Le chèque doit m'être envoyé au plus vite à mon ordre :

Guillaume YVON
88 BIS ROUTE DE SERMENAZ
01700 NEYRON

Je fais l'avance de la réservation fin de semaine (100 Euros, pour un montant total de 501,60)

-Pour le fun, je fais réaliser un autocollant de participation au DayIII. Il servira d'ailleurs à contrôler les véhicules.

-Faites moi passer vos adresses postales perso : je vous ferai un petit "book de bienvenue" - adresses du camping, terrain, formalités,...

PS : je nettoie tout ce qui ne concerne pas une inscription valide pour éviter le bordel. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
20 personnes, 14 4X4 :

1. Guillaume : Def 110 V8 / 1427 YX 01 / Camping : oui (nuits samedi, dimanche et lundi) - 1 pers
2. Sylvain : Def 110 V8 / 9718 QM 40 / Camping : oui (nuits samedi, dimanche et lundi) - 2 pers
3. Nad et Cyrille : Def 110 ou Proto / 1553 TF 89 / Camping : oui (nuits samedi, dimanche et lundi) - 2 pers
4. Olive : Def 110 V8 / EMB 305 / Camping : oui (nuits samedi, dimanche et lundi) - 1 pers
5. Philippe (Huron) : RR V8 / 5589 YP 01 : Camping : oui (nuit du samedi) - 1 pers
6. Tonio : RR ou Def / ???? / Camping : oui (nuits samedi, dimanche et lundi) - 2 pers
7. Hervé : le Bleu et le proto / ???? / oui (nuits samedi, dimanche et lundi) - 2 pers
8. Clément : UMM V8 4.6 / 6417WC31 / Camping : oui (nuits samedi, dimanche et lundi) - 1 pers
9. Wiwwwi : Def 110 / / Camping : - 1 pers
10. Cherokeekiki : OVNI - 1 pers
11. Flo.aur : Disco - 1 pers
12. Dav+1 : Def 110 "spécial discothèque" et las rilletas qui sautent dans la caravane !
13. Looping : Def 110

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

UUUUUUUUUP !

Mise à jour !
Reçu les chèques de :
-Oliv (virement)
-Tonio et Maurice
-Nad et Cyrille
-Florent
-Huron
-Clément
-Mag (l'infirmière lubrique) et Hervé
-Wwwiwi
-Cheerokiki

à venir : Dav', Alex, Looping et sa copine
et Sven en moto Rolling Eyes

NOUS SOMMES COMPLETS !!!! cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, j'encaisse les chèques début juillet. Dites moi si ça pose un problème.

Cyrille, je verrai peut-être Dav demain au Beaujoland. Je verrai avec lui avec qui il compte venir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela me tente bien (et puis le P38 il passe très bien là bas) lol!

Mais, j'ai déjà le WE de pris 11/12 sur Epernay (rallye). Je tenterais bien le 13/14 à Montalieu ... vais tenter les négociations dès ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon,...

1. vous arrêtez de pourrir ce post (surtout Huron !)
2. je n'ai pas les adresses mails de tout le monde. Renvoyez les moi par MP que je vous envoie la décharge d'assurance pour le terrain. Vous l'imprimez, vous le remplissez et vous venez avec bien sûr, on gagnera du temps sur place...
3. euh... y a pas de 3 mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
20 personnes, 14 4X4 :

1. Guillaume : Def 110 V8 / 1427 YX 01 / Camping : oui (nuits samedi, dimanche et lundi) - 1 pers
2. Sylvain : Def 110 V8 / 9718 QM 40 / Camping : oui (nuits samedi, dimanche et lundi) - 2 pers
3. Nad et Cyrille : Def 110 ou Proto / 1553 TF 89 / Camping : oui (nuits samedi, dimanche et lundi) - 2 pers
4. Olive : Def 110 V8 / EMB 305 / Camping : oui (nuits samedi, dimanche et lundi) - 1 pers
5. Philippe (Huron) : RR V8 / 5589 YP 01 : Camping : oui (nuit du samedi) - 1 pers
6. Tonio : RR ou Def / ???? / Camping : oui (nuits samedi, dimanche et lundi) - 2 pers
7. Hervé : le Bleu et le proto / ???? / oui (nuits samedi, dimanche et lundi) - 2 pers
8. Clément : UMM / 6417WC31 / Camping : oui (nuits samedi, dimanche et lundi) - 1 pers
9. Wiwwwi : Def 110 / / Camping : - 1 pers
10. Cherokeekiki : OVNI - 1 pers
11. Flo.aur : Disco - 1 pers
12. Dav+1 : Def 110 "spécial discothèque" et las rilletas qui sautent dans la caravane !
13. Looping : Def 110

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi camping oui juste samedi soir!
je peux venir que 2 jours samedi et dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sven a écrit:
20 personnes, 14 4X4 :

1. Guillaume : Def 110 V8 / 1427 YX 01 / Camping : oui (nuits samedi, dimanche et lundi) - 1 pers
2. Sylvain : Def 110 V8 / 9718 QM 40 / Camping : oui (nuits samedi, dimanche et lundi) - 2 pers
3. Nad et Cyrille : Def 110 ou Proto / 1553 TF 89 / Camping : oui (nuits samedi, dimanche et lundi) - 2 pers
4. Olive : Def 110 V8 / EMB 305 / Camping : oui (nuits samedi, dimanche et lundi) - 1 pers
5. Philippe (Huron) : RR V8 / 5589 YP 01 : Camping : oui (nuit du samedi) - 1 pers
6. Tonio : RR ou Def / ???? / Camping : oui (nuits samedi, dimanche et lundi) - 2 pers
7. Hervé : le Bleu et le proto / ???? / oui (nuits samedi, dimanche et lundi) - 2 pers
8. Clément : UMM / 6417WC31 / Camping : oui (nuits samedi, dimanche et lundi) - 1 pers
9. Wiwwwi : Def 110 / / Camping : - 1 pers
10. Cherokeekiki : OVNI - 1 pers
11. Flo.aur : Disco - 1 pers
12. Dav+1 : Def 110 "spécial discothèque" et las rilletas qui sautent dans la caravane !
13. Looping : Def 110


oula oula sven t emmenes qui ? car moi les femmes que je connais pas , j en veux pas, je me refuse a tout commentaire mais t avais dit que tu venais seul donc tu viens seul, point barre, sinon elle a des gros lolo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TONIO7# a écrit:

oula oula sven t emmenes qui ? car moi les femmes que je connais pas , j en veux pas, je me refuse a tout commentaire mais t avais dit que tu venais seul donc tu viens seul, point barre, sinon elle a des gros lolo?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heuuu, quelqu'un a des nouvelles de Dav'? Moi j'arrive pas à les joindres je tombe toujours sur leurs messageries et ils rappellent pas... Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kurios a écrit:
Heuuu, quelqu'un a des nouvelles de Dav'? Moi j'arrive pas à les joindres je tombe toujours sur leurs messageries et ils rappellent pas... Suspect




looping viens , et alexxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxssss doit me rappeler aujourd'hui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flo.aur a écrit:
pour moi camping oui juste samedi soir!
je peux venir que 2 jours samedi et dimanche


Tu fais comme tu veux. Le forfait que tout le monde est le même quelque soit la durée du séjour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guillaume a écrit:
flo.aur a écrit:
pour moi camping oui juste samedi soir!
je peux venir que 2 jours samedi et dimanche


Tu fais comme tu veux. Le forfait que tout le monde est le même quelque soit la durée du séjour.


Pas de problème!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guillaume a écrit:
Vaudrait mieux, il manque 140€ pour le camping....


Pour être clair, j'ai et je vais encaisser :
-Guillaume et Olvi : 60€ (j'ai compté comme ça, peu importe)
-Nad et Cyrille : 50,20
-Flo : 25,10
-Tonio et Maurice : 50,20
-Clément : ... (tu tébrouilles avec Sylvain)
-Sven et "X" : 50,20 (chèque de Clément)
-Huron : 25,10
-Hervé et Mag : 50,20
-Wwwiwi et Cheerokiki : 50,20

Total des chèques reçus : 386,30

Pour 501,60€ de camping au total.
- Clément qui ne manquera pas de payer (ou Sylvain, m'en fous)

'tain, il manque 115,30€ => 5 personnes à trouver (Alex, Looping et sa copine).... ENCORE 2.... scratch

Sinon, on redivisera la somme. ça rajoutera 2 ou 3 EUros par personne mais bon....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sven a écrit:
pas de soucis pour moi pour rediviser Wink


N'en doute un instant...
ET PENSES A MA PLAQUE !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guillaume a écrit:

Suspect Tu ne l'as pas recommandée ?






si , y'a déjà une semaine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et si on dit a quelqu un de venir completer, je sais pas moi ? y a bien du monde qui viendrait, nono, antho, riri, je sait pas moi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

antho , avec plaisir , quand à nono ou riri . . . . . . Evil or Very Mad




remarques ça peut être drôle , je me suis entrainé avec la machine à baffes du rugby ! ! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sven a écrit:
antho , avec plaisir , quand à nono ou riri . . . . . . Evil or Very Mad




remarques ça peut être drôle , je me suis entrainé avec la machine à baffes du rugby ! ! ! !


ben tiens, pourquoi pas, seconde chance pour antho, et peut etre une reconciliation avec nono, si ca se trouve, vous partez au TAT ou a l extrem challenge ensemble, avec des preservatifs et du gel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TONIO7# a écrit:
sven a écrit:
antho , avec plaisir , quand à nono ou riri . . . . . . Evil or Very Mad




remarques ça peut être drôle , je me suis entrainé avec la machine à baffes du rugby ! ! ! !


ben tiens, pourquoi pas, seconde chance pour antho, et peut etre une reconciliation avec nono, si ca se trouve, vous partez au TAT ou a l extrem challenge ensemble, avec des preservatifs et du gel


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben , beurk alors, mouarf, tu viens zozo ?lache ta sourie et viens passer un bon we, bon beurk remplace riri, et youen nono , ca marche?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TONIO7# a écrit:
bon ben , beurk alors, mouarf, tu viens zozo ?lache ta sourie et viens passer un bon we, bon beurk remplace riri, et youen nono , ca marche?


Si je viens c'est dimanche, la tête dans le cul, car couché tard. Retour dim ou lundi selon humeur du jour.

Mais je confirmerais au dernier moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guillaume a écrit:
Antho, pourquoi pas, s'il vient tout seul !





tout seul ou pas , là n'est pas le souci , mais si il viennent à deux c'est pas pour faire bande à part !






Guillaume a écrit:
Nono et Riri, je ne viens pas. Evil or Very Mad







pas mieux . . . . enfin si , je viens , mais tout seul et avec la boite à gifles Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beurk a écrit:
TONIO7# a écrit:
bon ben , beurk alors, mouarf, tu viens zozo ?lache ta sourie et viens passer un bon we, bon beurk remplace riri, et youen nono , ca marche?


Si je viens c'est dimanche, la tête dans le cul, car couché tard. Retour dim ou lundi selon humeur du jour.

Mais je confirmerais au dernier moment


Il faudra simplement payer l'impôt...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
samedi matin pour moi, je fait une tite halte la veille, ca tombe bien j ai pas confiance du tout au def, chaque jour un bruit nouveau, c est pas gagné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien encore, mais je vais pas avoir le temps de remettre l'engin en état cette semaine donc je prévoie les outils Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben il est en 220v , donc pas de souci , mais préviens moi que je le prenne Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si t'as de la place oui, sinon te fait pas chier on trouvera une solution...

En fait j'ai les 2 demi-arbres avant HS et je n'en ai qu'un de rechange donc si le mauvais casse il va falloir en bricoler un Very Happy

Là c'est du verre, je vais faire attention mais je pense pas que ça tienne 2-3 jours Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'a du jus sur le terrain normalement, non?

Si oui je peux prendre un peu d'outillage (poste, meuleuse, perçeuse...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kurios a écrit:
Y'a du jus sur le terrain normalement, non?

Si oui je peux prendre un peu d'outillage (poste, meuleuse, perçeuse...)


Normalement oui.
J'appelle le gars demain. De toutes manières, il fallait que je l'ai au téléphone pour nos BBQ du soir qu'on fera sur le terrain et pas au camping

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas certain que nos voisins (on est tout de même en plein milieu du camping) apprécient un BBQ de magrets.
Et c'est le gars du terrain qui m'a proposé aussi pour qu'on puisse être tranquille le soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guillaume a écrit:
Je ne suis pas certain que nos voisins (on est tout de même en plein milieu du camping) apprécient un BBQ de magrets.


bof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi, je prefere, comme ca les couche tot sont tranquilles, je garderai les vehicules jusqu a la fin de l apero, soit 3, 4 H du mat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je pense arriver vers les 8h samedi matin!!
On seras combien? J'amene les croissants!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...