sven 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 qqn à déjà essayé ? je viens de le faire , beaucoup moins de bruit , moins de claquements aussi boite légèrement chaude au bout de 10bornes pour voir . . . . . pas trop d'inconvénients pour l'instant , du moins je cherche encore . . . peut être une légère surconsommation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Moteur je présume.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 ben non hein ! dans le transfert , c'est marqué dans le titre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Humour off.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUBU58 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Humour ??? Je suis pas sur....les commerciaux et la mecanique ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 BUBU58 a écrit:Humour ??? Je suis pas sur....les commerciaux et la mecanique ..... Oui mais un commercial sait lire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crylv8 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 85w140 jamais testé dans le transfert mais je pense sans soucis !Par contre pour info , j'ai mi durant plusieurs année de la 75w80 dans la boite 5 LT77 sans aucun probléme !d'ailleurs 75W80 est la viscositée de la fameuse MTF 94 il me semble...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 je ne roule pas assez pour l'instant , on verra sur un étape de 100 bornes si ça ne chauffe pas trop . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam95 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 La 80W90 convient parfaitement depuis plus de 50ans pour le transfert de nos caisses alors comprends pas pourquoi tu mets autre chose..... A moins que tu avais un bidon qui trainait et que tu voulais essayer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 Sam95 a écrit:La 80W90 convient parfaitement depuis plus de 50ans pour le transfert de nos caisses alors comprends pas pourquoi tu mets autre chose.....A moins que tu avais un bidon qui trainait et que tu voulais essayer. d'ailleurs quesqu'il faut pour la borg ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam95 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Pour la borg c'est de l'ATF dexron (huile rouge trés fluide)comme dans la direction et les BVA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 Sam95 a écrit:Pour la borg c'est de l'ATF dexron (huile rouge trés fluide)comme dans la direction et les BVA ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Sam95 a écrit:La 80W90 convient parfaitement depuis plus de 50ans pour le transfert de nos caisses alors comprends pas pourquoi tu mets autre chose..... A moins que tu avais un bidon qui trainait et que tu voulais essayer. j'avais simplement un transfert très bruyant , donc j'essaye ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Moi aussi j'avais des transferts bruyants, maintenant j'ai des transferts cassés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam95 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Kurios a écrit:Moi aussi j'avais des transferts bruyants, maintenant j'ai des transferts cassés! Exactement si il est trés bruyant c'est qu'il y a une couille quelque part et tu ne pourras pas éviter l'inévitable au bout d'un moment ca cassera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 @ suivre . . . . . . ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites