Invité SAM Posté(e) le 12 janvier 2009 Bonjour à tous et à toutes, je suis Samuel le copain de Guillaume Y. j'avais dejà des V8 (mon premier Rge V8 à 23 ans)et savais ce que l'on pouvait faire avec et lui en rever ! ! ! Maintenant il est GRAND il en est plus à son premier! Plaisanterie je suis passionné des V8 et des grosses machines à fortes cylindrés j'ai pluiseurs RANGE CLASSIC V8 1976, 1984 (2), 1986, j'ai aussi un 1 90 V8 3.5L que j'ai presque fini de restaurer et j'ai eu un 110 couleur G4 ave 4.2L T2 ou T3 préparé chez CRESPIN. Je suis originaire de Montluçon 03, j'habite à Clermont Fd 63, je suis avec des LANDS tous les jours aussi! Je prépares un trucs sympa j'éspère style concentre Harley (une de mes gdes pssions aussi) en juillet le LANDRAUVERGNE à St Nectaire exclusif LAND! Une autre gde passion le quad! c'est un peu tout résumé le reste je vais ssayer de joindre des photos en attendant de vous rencontrer! j'avais bu une bière au Landmania avec certains d'entre vous cette année! Merci SAM. Pr les photos je les envois à Guillaume qui les mettras en ligne! ciao.[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Salut Sam ! Content que tu te décides à faire "toc toc" à la porte.Balances les photos que je leur montre ta collection....Sam ne vous parle pas non plus de ces jouets : moto, quad,... (Sam, envoies des photos aussi)Y a du sérieux qui arrive, les gars ! Dans le genre piquouzé Land V8, je ne crois pas qu'il y ait pire....Pour moi, aucun problème, au contraire....PS : je mets le sondage en place. A toi de faire tes "preuves" : c'est la règle ici... (et bon courage avec les boulets qui traînent dans le coin) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beurk1 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Guillaume a écrit:...(et bon courage avec les boulets qui traînent dans le coin)De toute façon, je prend que ce qui est préparé par crespin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Bon, il commence fort : il vient de me balancer un quizaine de tofs. J'ai pas le temps à tout de suite. Je vous les mets dans le post ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Guillaume a écrit:Bon, il commence fort : il vient de me balancer un quizaine de tofs. J'ai pas le temps à tout de suite. Je vous les mets dans le post ce soirComment ça ? Tu es modo, tu devrai le faire de suite.Plus vite, plus vite, plus vite....................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 Guillaume a écrit:Bon, il commence fort : il vient de me balancer un quizaine de tofs. J'ai pas le temps à tout de suite. Je vous les mets dans le post ce soir ben tu demande des tofs il t'en envoie arrète de te plaindre pour une fois qu'un nouveau commence bien d'entré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 SAM a écrit: j'ai eu un 110 couleur G4 ave 4.2L T2 ou T3 préparé chez CRESPIN. c'est pas celui qui étais au dayI ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Salut Sam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 j ai voté non, parceque sinon il va prendre la grosse tete comme guillaume, et ca fait mieux sans unanimité deplus" je suis samuel, le copain de guillaume" je trouve que ca fait un peu amant, mais bon chacun ses choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 TONIO7# a écrit:j ai voté non, parceque sinon il va prendre la grosse tete comme guillaume, et ca fait mieux sans unanimitéedeplus" je suis samuel, le copain de guillaume" je trouve que ca fait un peu amant, mais bon chacun ses choix Tékon, mais t'as pas tort.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 110 4.2 ..... 'tain, et quel bruit !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Ouais et il va vite aussi, hein Sylvain! Bon pour moi Sam. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Son V8 3.5 Le mec avec les grandes oreilles, c'est lui.... PS : je lui vois bien DUMBO comme avatar de newbee.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 son 110 TD5 (170cv) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Son p'tit 90 V8 ... A l'achat : Après restauration : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Et petit plus : le Range des Gazelles.. enfin, il vous racontera l'histoire lui-même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Guillaume a écrit:110 4.2 ..... 'tain, et quel bruit !!!!!!! il me semble bien que c'est ce bordel là que j'ai failli prendre dans la tronche ! ! ! ! nono me doit une vie à ce sujet là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Tu t'expliqueras avec lui....Mais je ne crois pas que c'était lui au volant. Il l'a acheté après je crois, à un copain à Guitou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 pas de soucis , le mec à eu le très bon réflexe de rester plein gaz et de grimper au mur de terre , moi aussi , donc tout s'est bien passé ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Le range V8 3.5, ça fait un peu tache... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Clément a écrit:Le range V8 3.5, ça fait un peu tache... T'as vu dans quoi tu roules !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Guillaume a écrit:Clément a écrit:Le range V8 3.5, ça fait un peu tache... T'as vu dans quoi tu roules !? Quoi il est bien mon avatar !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Clément a écrit:Guillaume a écrit:Clément a écrit:Le range V8 3.5, ça fait un peu tache... T'as vu dans quoi tu roules !? Quoi il est bien mon avatar !! GNAGNAGNAGNAGNA... Je ne parle pas de ton avatar.... 'culé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUBU58 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Salut , ca a l'air d'etre dans l'esprit LV8 , donc OK pour moi. Vivement, un discriptif de tous ces monstres!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam95 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Moi je suis OK et puis vu qu'il s'appelle comme moi il doit être forcément bien comme mec !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Sam95 a écrit:Moi je suis OK et puis vu qu'il s'appelle comme moi il doit être forcément bien comme mec !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crylv8 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 moi le ptit 90 v8 me plairait bien ici pour l'été...trop cool !!!et super propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg36 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 sacrée collection de land le mec:affraid: si lui il est pas passionnéet les restaurations sont nickel:tchin: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 bon allez , inscrit toi que je valide rarement newbee n'aura autant fait l'unanimité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 sven a écrit:bon allez , inscrit toi que je valide rarement newbee n'aura autant fait l'unanimité ! merci tonio, on dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 sven a écrit:pourquoi ? parce qu'il a voté non ce boulet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 ben justement , je ne vois pas ce que le fait de voter non a à voir avec le succès d'une présentation , d'ou mon : pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 sven a écrit:ben justement , je ne vois pas ce que le fait de voter non a à voir avec le succès d'une présentation , d'ou mon : pourquoi ?Cela doit être l'humour de Tonio en ce moment : il est très sarcastique ces derniers temps ! Une vraie pute effarouchée ! Tonio, arrêtes de faire la gueule !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 mouarf, juste pour le fun, surtout que ca n a pas engendré grand chose, et j aime pas l hunanimité, et j aime bien quand c est pas parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 TONIO7# a écrit:mouarf, juste pour le fun, surtout que ca n a pas engendré grand chose, et j aime pas l hunanimité, et j aime bien quand c est pas parfait Pas besoin de le dire, on le savait déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 si nogood lui a preparé un vehicule sans le faire bouffer par ses chiens, je dis oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Guillaume a écrit:Tu t'expliqueras avec lui....Mais je ne crois pas que c'était lui au volant. Il l'a acheté après je crois, à un copain à Guitou J'ai eu Sam au téléphone ce matin : c'était bien lui au volant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Et on à failli se le prendre sur les genoux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Il m'a raconté.... Sympa les croisements sur la piste de vitesse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 ben deux 110 qui se croisent à 80 mini sur une piste de 2.5 à 3 m de large . . . . .forcément ça laisse des souvenirs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Ouais le fond de on calbut' s'en souviens encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 pas mieux ! ! ! ! ! le mien n'est pas taché , mais juste encore plissé d'avoir tant serré les fesses ! ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 validé , welcome in board Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 J'aime le 90 baché. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2009 Super, maintenant j'ai un voisin sur LandV8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Guillaume a écrit:Et petit plus : le Range des Gazelles.. enfin, il vous racontera l'histoire lui-mêmeIl serait pas un peu poussé sur le orange ? En tout cas très belle prépa avec un joli ralenti bien élevé (c'est qui qui paye l'essence ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites