Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

le range démarre pas bien !!

Messages recommandés

Oui c'est ca tu manipule le volet des gaz à la main et ta valeur va montée progressivement jusqu'à la valeur max c'est à dire environ 4.5V quand tu es ouvert à fond.
Biensur tu fais ca moteur coupé et contact mis!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sam95 a écrit:
Oui c'est ca tu manipule le volet des gaz à la main et ta valeur va montée progressivement jusqu'à la valeur max c'est à dire environ 4.5V quand tu es ouvert à fond.
Biensur tu fais ca moteur coupé et contact mis!!!!!


ok merci je vous tiens au jus

par contre je trouve pas ce régulateur ref ERR268 !! fait chier ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sven a écrit:
paddock est ton ami !


et ben non pas sur le coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce serait très étonnant qu'il n'aient pas , t'es sur d'avoir bien cherché ?


c'est quoi ? le potard de position de papillon ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sven a écrit:
ce serait très étonnant qu'il n'aient pas , t'es sur d'avoir bien cherché ?


c'est quoi ? le potard de position de papillon ?


non régulateur de préssion d'essence , le potar j'ai trouvé Wink

normalement avec la ref tu trouve mais la zeubi confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ERR268 c'est le régulateur de pression , pas le potar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

kikiveu d'un range qui fait chier sa race Evil or Very MadEvil or Very Mad

potar reréglé a 0.35 v mais je suis au max pour le réglage !! il monte jusqu'a 4.3 v

mais le gros nenculé de sa race démarre plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roules en Def... mrgreen

Moi, ce matin, 2 mm de glace sur toute la voiture : démarrage au quart de tour ! Du BON-HEUR !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vive le 3.9 surtout je crois !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clément a écrit:
pascalrange a écrit:
kikiveu d'un range qui fait chier sa race Evil or Very MadEvil or Very Mad


Je veux bien t'en débarrasser... albino


Moi aussi, je cherche une épave à jeter contre les murs.... mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Guillaume a écrit:
Clément a écrit:
pascalrange a écrit:
kikiveu d'un range qui fait chier sa race Evil or Very MadEvil or Very Mad


Je veux bien t'en débarrasser... albino


Moi aussi, je cherche une épave à jeter contre les murs.... mrgreen


bande crevard autant le brulé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascalrange a écrit:

bande crevard autant le brulé


Ben non, malheureux ! Tu devrais quand pouvoir en tirer 500 roros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de panique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour avancer il faut être précis dans un diag et pas de "oui c'est bon il marchait bien avant et j'ai fais que 1000kms avec"ou autres trucs du genre" ma pression de carburant est bonne" Ok et tu as combien "je sais pas mais elle a l'air bonne"
Bref il faut être méthodique,donc la ton mélange est trop riche,il n'y a pas 40 milles possibilités:
-injecteurs à froid qui pisse tout le temps
-injecteurs qui fuient
-pression dans la rampe d'injection trop haute
-sonde t°c d'eau qui déconne
-débitmétre qui déconne
-boitier injection qui déconne
En prenant ta pression de carburant tu élimine déjà pas mal de chose et au moins tu n'y reviens plus et la tu avances dans le diag.
Pour tester les 3 autres je peux te trouver les valeurs si tu ne les as pas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pas de souci Sam mais me suis un peu énervé a midi Rolling Eyes

les valeur je l'ai est récupéré merci !! le soucis est de prendre la préssion car j'ai pas de mano donc va allez faire un tour chez le mécano je crois !!

l'injecteur de départ a froid ne fuit pas je l'ai démonté dimanche il crache eu démarrage et ne fuis pas aprés !!

la sonde j'en ai une a la maison donc je crois que je vais la changer ça fera pas de mal !!

mon problème est qu'il ne veut plus démarrer pale par contre il sent bien l'essence appré avoir éssayé de le faire démarré !! peut ètre l'état des bougies qui n'aide pas !! en tout cas l'allumage n'as pas l'air de péter !! demain en repos je vais éssayer mieux que ça !! car même avec une deuxième batterie il a pas démarré

et un truc l'entré du plenum est bien crade quand même !! normal ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors effectivement je partais du principe que l'allumage était OK ...... maintenant si lui pas bon ca sert à rien de vérifier l'injection en 1er,l'allumage c'est plus simple alors commence par ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sam95 a écrit:
Alors effectivement je partais du principe que l'allumage était OK ...... maintenant si lui pas bon ca sert à rien de vérifier l'injection en 1er,l'allumage c'est plus simple alors commence par ca.


ben oui c'est pour ça que ça me gonfle bien pig

pourtant le faisceau les bougies la bobine on pas 5000 kms !! ou est ce un trop d'essence qui emmerde !!

personne veut venir en vacances dans l'aveyron ?? mrgreenmrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon Sam j'ai besoin de toi et d'un programme pour demain !! par quoi et comment commencer ?? stp

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors tu débranches le fils HT qui arrive au milieu de la tête (en provenance de la bobine) tu le mets à 1 cm ou 2 de la masse (genre cache culbu)puis tu lances le démarreur,il doit y avoir pleins d'étincelles sinon pas bien!!!

Pour la suite j'ai besoin de savoir quel est ton allumage au juste ???vis platinée,électronique avec ampli sur l'allumeur ou l'autre avec ampli énorme sous bobine???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sam95 a écrit:
Alors tu débranches le fils HT qui arrive au milieu de la tête (en provenance de la bobine) tu le mets à 1 cm ou 2 de la masse (genre cache culbu)puis tu lances le démarreur,il doit y avoir pleins d'étincelles sinon pas bien!!!

Pour la suite j'ai besoin de savoir quel est ton allumage au juste ???vis platinée,électronique avec ampli sur l'allumeur ou l'autre avec ampli énorme sous bobine???


je débranche bien coté tête de delco ?

sinon allumage électronique avec ampli intégré sur l'allumeur !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui coté tête .
C'est cool c'est encore plus simple.
As tu un voltmétre ? sais tu t'en servir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand le mien ne démarrai pas, j'ai suivit le schéma de controle de l'allumage sur la RT, c'est simple et ça évite les érreures de compréhensions entre les explications et l'interpretations.

ATTENTION, je ne dit pas que vous etes des quiches !!! Mais moi je ne suis pas mécano et quand les termes techniques c'est pas le top en mécanique. Alors qu'avec un croquis c'est bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sam95 a écrit:
Oui coté tête .
C'est cool c'est encore plus simple.
As tu un voltmétre ? sais tu t'en servir?


j'ai un voltmètre oui ! m'en servir je pense oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
huron a écrit:
Quand le mien ne démarrai pas, j'ai suivit le schéma de controle de l'allumage sur la RT, c'est simple et ça évite les érreures de compréhensions entre les explications et l'interpretations.

ATTENTION, je ne dit pas que vous etes des quiches !!! Mais moi je ne suis pas mécano et quand les termes techniques c'est pas le top en mécanique. Alors qu'avec un croquis c'est bon.


la rta c'est le petit bouquin marron ?? avec le range en photo ?

celui la : http://www.amazon.fr/Range-Rover/dp/2726880851/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=books&qid=1231880151&sr=8-1

??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
huron a écrit:
Ouais, tu l'as ?


ben non mrgreenmrgreen ça fait 2 mois que je dit qu'il faut que je l'achète Embarassed

bon je vais la commander demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
TONIO7# a écrit:
quel con, donne moi une adresse msn et je te l envoie


merci huron doit me l'envoyer

vive LV8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sam95 a écrit:
Alors tu débranches le fils HT qui arrive au milieu de la tête (en provenance de la bobine) tu le mets à 1 cm ou 2 de la masse (genre cache culbu)puis tu lances le démarreur,il doit y avoir pleins d'étincelles sinon pas bien!!!



bon ben belle grosse étincelle a 2 cm du cache culbu déjà un bon début !! il s'est presque lancé mais on dirais qu'il manque de pèche ou je sais pas quoi !!

a suivre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon le téléchargement marche pas avec huron mais j'ai téléchargé le manuel d'atelier sur provence off road !!

j'ai trouvé un test en le même fils et le doigt d'allumeur !! je vais tester

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
plein d'étincelle entre le fil venant de la bobine et le doigt d'allumeur donc c'est lui le fautif ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t as une masse quelque par, ton couvercle sous le doigt n est pas fissuré avec de la condensation ?, et recommence tes tests avec une batterie chargée car mon def qui a la meme injection ne demarre pas si la batterie est mal chargée , l ecu ne se connectera pas et que dal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
TONIO7# a écrit:
t as une masse quelque par, ton couvercle sous le doigt n est pas fissuré avec de la condensation ?, et recommence tes tests avec une batterie chargée car mon def qui a la meme injection ne demarre pas si la batterie est mal chargée , l ecu ne se connectera pas et que dal


si le couvercle transparent est fendu !! sinon le test que je viens de faire ne mets pas en cause le doigt ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le couvercle on s'en fout . . .


quand tu as le doigtdans la main , il faut qu'il bouge quand tu force , d'environ 30° , mais pas qu'il soit libre , il se peux que ce soit les ressort en dessous aussi qui se sont déclipsés sinon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sven a écrit:
le couvercle on s'en fout . . .


quand tu as le doigtdans la main , il faut qu'il bouge quand tu force , d'environ 30° , mais pas qu'il soit libre , il se peux que ce soit les ressort en dessous aussi qui se sont déclipsés sinon


ben la il fait nuit je teste demain car j'attends l'infirmière pour une petite piqureeeeee !! ma première crise d'urticaire affraidaffraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon Platplat tu voulais pas un range What a FaceWhat a Face
ce gros n'enculé ne démarre plus !! aprés changement du doigt et tête de delco il démarrais comme une merde puis une fois chaud c'était ok !! début de semaine impossible a démarrer !!donc changement de la sonde de température du filtre a essence ( l'ancien été monté a l'envers ) et ben toujours rien !!!
je me suis rendu compte que le doigt touche la tête de delco et que la plaque de cuivre bouche affraidaffraidaffraidaffraid vraiment de la merde britpart !! et biensur j'ai jeté l'ancienne tête et pété le doigt en démontant donc je suis de la baise la suite au prochain numéro ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascalrange a écrit:
bon Platplat tu voulais pas un range What a FaceWhat a Face
ce gros n'enculé ne démarre plus !! aprés changement du doigt et tête de delco il démarrais comme une merde puis une fois chaud c'était ok !! début de semaine impossible a démarrer !!donc changement de la sonde de température du filtre a essence ( l'ancien été monté a l'envers ) et ben toujours rien !!!
je me suis rendu compte que le doigt touche la tête de delco et que la plaque de cuivre bouche affraidaffraidaffraidaffraid vraiment de la merde britpart !! et biensur j'ai jeté l'ancienne tête et pété le doigt en démontant donc je suis de la baise la suite au prochain numéro ...


500€ et tu le livres???mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
PlatPlat a écrit:
pascalrange a écrit:
bon Platplat tu voulais pas un range What a FaceWhat a Face
ce gros n'enculé ne démarre plus !! aprés changement du doigt et tête de delco il démarrais comme une merde puis une fois chaud c'était ok !! début de semaine impossible a démarrer !!donc changement de la sonde de température du filtre a essence ( l'ancien été monté a l'envers ) et ben toujours rien !!!
je me suis rendu compte que le doigt touche la tête de delco et que la plaque de cuivre bouche affraidaffraidaffraidaffraid vraiment de la merde britpart !! et biensur j'ai jeté l'ancienne tête et pété le doigt en démontant donc je suis de la baise la suite au prochain numéro ...


500€ et tu le livres???mrgreen


échange contre ta jeep mrgreenmrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascalrange a écrit:

échange contre ta jeep mrgreenmrgreen


C'est pas juste, elle démarre au 1/4 de tours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
PlatPlat a écrit:
pascalrange a écrit:

échange contre ta jeep mrgreenmrgreen


C'est pas juste, elle démarre au 1/4 de tours.


rien a voir mais tu as regardé combien coute une prépa sympa pour le cherokee??suspension jante et autre besoin ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascalrange a écrit:
rien a voir mais tu as regardé combien coute une prépa sympa pour le cherokee??suspension jante et autre besoin ??


De 800 à 1000€ pour la suspat', + roues et pneus, après, sabot devant derrière et protections de bas de caisse, j'ai pas regardé.

Pas très cher si c'est fait perso, un peu plus affraid , si c'est acheté.

MAis bon, je préfère quand même un Range, d'abord, c'est V8, puis ça passe déjà trèès bien d'origine, puis c'est un Land.

Déjà, j'ai acheté cette Jeep par déception, juste après avoir raté un beau 3.9 il y a 3 ans, je vais essayé de pas refaire la même anerie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a un momment, tu as dit que t avais bougé le potar a 0,35v et que ca ne demarrait pas , apres t as dit que tu l avais mis comme il etait avant, c a dire, quel est la valeur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Beurk a écrit:
pascalrange a écrit:


C'est pas un peu matuvu' touch..........manque plus que la grosse montre et on se croirait au chateau


mais nooooonnnnnnnnnn tu dit ça parce que t'es en colère mrgreenmrgreen juste pour faire baisser le prix et te l'acheter Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...