crylv8 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 petite question , cette pompe est -elle bien adaptée pour une injection de 3,9 ?à priori oui !http://cgi.ebay.co.uk/RANGE-ROVER-CLASSIC-V8-EFI-IN-TANK-FUEL-PUMP-TO-90_W0QQitemZ220340500147QQcmdZViewItemQQptZUK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM?hash=item220340500147&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1301%7C66%3A2%7C65%3A12%7C39%3A1%7C240%3A1318 en vu de l'installation sur mon 4,6. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gérard07 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Salut, D'après la description il s'agit d'une pompe pour un Range injection avant l'année modèle 1991, c'est à dire avec un réservoir en métal et non en plastic. Tu le reconnais aussi grace au bouchon qui se situe au milieu de l'aile et non en haut comme sur les derniers modèles. A+ Gérard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 effectivement c'est un pompe pour réservoir métal par contre , je ne comprends pas pourquoi tu veux te faire chier avec une pompe immergée ? met donc la même que moi en externe , ça simplifie grandement le changement le jour ou il y a un souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crylv8 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Je veux mettre une immergé tout simplement car celle d'origine est exactement la même (mise à part la préssion) , immergé dans un réservoir métallique !c'est pour faire simple et pas me prendre le choux à intaller une pompe externe.j'ai vu aussi qu'il était conseillé de mettre un régulateur ce ce style:http://cgi.ebay.co.uk/V8-Engine-Range-Land-Rover-Morgan-TVR-Kit-Car-SD1-ECU_W0QQitemZ200269064992QQihZ010QQcategoryZ31349QQtcZphotoQQcmdZViewItemQQ_trksidZp1742.m153.l1262 je vais aussi en profiter pour demander à RPI de me mettre un "superchips" tornado pour 4,6 standard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Les premiers 3.9 Efi ont le reservoir en métal ,le mien est comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 tu peux tout à fait laisser ta pompe basse pression dans le réservoir , et mettre en série une haute pression externe , le mien fonctionne très bien comme ça en plus ça te permet de mettre la haute pression plus loin du réservoir , là ou d'habitude elle aurait pu avoir du mal à amorcer , la mienne est dans le compartiment moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 pas con ce sven, mais par contre je vois pas pourquoi tu veux mettre un regulateur de pression , c est placebo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 non , non c'est efficace , j'ai bien senti la différence sur le mien en plus si tu met un comme le mien avec le mano , c'est plus simple pour règler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crylv8 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 alors aprés réflexion et oui toujours et encore !!!!je vais bien mettre une pompe externe trouvé sur ebay .ukce modéle:http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&item=120350035519l'aspi se fera dans l'ancienne immergé qui est naze !Méga PS : sven et wot le def 3,9 de mon pote fonctionne c'était le régulateur d'essence d'origine sur le retour qui avait été démonté et remplacé par un réglable que je n'ai pas remonté sur le retour !!la merde...........trop nul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 ha ben oui ! si tu n'avais que 0.3 ou 0.5bars d'essence ! forcément ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites