Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
crylv8

pompe EFI

Messages recommandés

Salut,

D'après la description il s'agit d'une pompe pour un Range injection avant l'année modèle 1991, c'est à dire avec un réservoir en métal et non en plastic.

Tu le reconnais aussi grace au bouchon qui se situe au milieu de l'aile et non en haut comme sur les derniers modèles.

A+

Gérard

effectivement c'est un pompe pour réservoir métal

par contre , je ne comprends pas pourquoi tu veux te faire chier avec une pompe immergée ? met donc la même que moi en externe , ça simplifie grandement le changement le jour ou il y a un souci

Je veux mettre une immergé tout simplement car celle d'origine est exactement la même (mise à part la préssion) , immergé dans un réservoir métallique !

c'est pour faire simple et pas me prendre le choux à intaller une pompe externe.

j'ai vu aussi qu'il était conseillé de mettre un régulateur ce ce style:
http://cgi.ebay.co.uk/V8-Engine-Range-Land-Rover-Morgan-TVR-Kit-Car-SD1-ECU_W0QQitemZ200269064992QQihZ010QQcategoryZ31349QQtcZphotoQQcmdZViewItemQQ_trksidZp1742.m153.l1262

je vais aussi en profiter pour demander à RPI de me mettre un "superchips" tornado pour 4,6 standard

mrgreen

tu peux tout à fait laisser ta pompe basse pression dans le réservoir , et mettre en série une haute pression externe , le mien fonctionne très bien comme ça Wink

en plus ça te permet de mettre la haute pression plus loin du réservoir , là ou d'habitude elle aurait pu avoir du mal à amorcer , la mienne est dans le compartiment moteur

pas con ce sven, mais par contre je vois pas pourquoi tu veux mettre un regulateur de pression , c est placebo

non , non c'est efficace , j'ai bien senti la différence sur le mien Wink

en plus si tu met un comme le mien avec le mano , c'est plus simple pour règler

alors aprés réflexion et oui toujours et encore !!!!

je vais bien mettre une pompe externe trouvé sur ebay .uk

ce modéle:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&item=120350035519

l'aspi se fera dans l'ancienne immergé qui est naze !

Méga PS : sven et wot le def 3,9 de mon pote fonctionne c'était le régulateur d'essence d'origine sur le retour qui avait été démonté et remplacé par un réglable que je n'ai pas remonté sur le retour !!

la merde...........trop nul lol!

ha ben oui ! si tu n'avais que 0.3 ou 0.5bars d'essence ! forcément !

• Créer...