PlatPlat 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Comment protéger vous l'alimentation du treuil quand il ne sert pas? Coupe circuit (niveau de protection?), autre chose? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beurk1 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 PlatPlat a écrit:Comment protéger vous l'alimentation du treuil quand il ne sert pas? Coupe circuit (niveau de protection?), autre chose? Merci.Coupe circuit 300A sur prise force batterieC'est pour l'alfa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Beurk a écrit:C'est pour l'alfa? Ouaip, pour le téléthon de l'année prochaine, je m'équipe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2009 ben ... j'ai pas de treuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 pascalrange a écrit:ben ...j'ai pas de treuil t'en a pas besoin toi, t'as un Range. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2009 PlatPlat a écrit:pascalrange a écrit:ben ...j'ai pas de treuil t'en a pas besoin toi, t'as un Range. ben oui c'est vrai mais bon ça peut dépanner les copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 coupe circuit , mais 300A c'est un peux limite , sur le mien j'ai un 600A , et jusque 750A en crètes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Merci..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 le mien est un double entrée de bateau , j'ai la batterie d'un coté , et la prise pour mes câbles de l'autre , le + normal en sortie , ça me permet de tout isoler au besoin je peux choisir : rien + batterie + câble de démarage les deux + en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beurk1 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 sven a écrit:coupe circuit , mais 300A c'est un peux limite , sur le mien j'ai un 600A , et jusque 750A en crètesexacte, mais j'ai un 6000lbs, donc ça va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 un 6.000Lbs et un 10.000Lbs peuvent ( suivant les marques ) consommer la même chose , ce sont les rapports qui sont différents ils enroulent plus vite , il faut regarder la puissance du moteur pour savoir 2.5hp , 4hp ou 6 hp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beurk1 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 sven a écrit:un 6.000Lbs et un 10.000Lbs peuvent ( suivant les marques ) consommer la même chose , ce sont les rapports qui sont différents ils enroulent plus vite , il faut regarder la puissance du moteur pour savoir 2.5hp , 4hp ou 6 hp ?J'ai pas regardé la puissance mais l'appel crete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 tiens , c'est celui là que j'utilise http://www.uship.fr/bateaux,coupleur-batteries-standard-blue-sea,coupe-circuits-coupleurs,page,zoom,mod,boutique,voilerie,32523-2921.fr.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites