Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Clément141

Pare choc + Ailes fibre ?

Messages recommandés

Je me met -comme tout le monde- au tuning mrgreenmrgreen

- 1 : Je souhaiterai enlever la partie en rouge histoire de n'avoir que les extensions au niveau des roues. C'est de la fibre, tout d'un bloc. Je coupe et refait le bout mais ça va être la galère non ? Es ce plus facile de refaire une extension entière ? (j'y connais rien en fibre).

- 2 : J'aimerai transformer le pare-choc comme ça :
Comment ferriez vous pour déplier/plier la tôle ?

Pour la fibre je peux pas te dire, faut demander à Hervé il connait.

Pour ton pare chocs, découpe et ressoude, c'est le plus simple, sinon une astuce pour plier des tôles un peu épaisses un coup de disqueuse tout le long du pli (coté intérieur) sur environ la moitié de l'épaisseur, si ton trait est droit ton pli le sera, ensuite tu refais une soudure à l'intérieur pour renforcer.

poiur les pliures j'allais dire pareil , le pli soudé

pour le coté , qu'est ce que tu te fait chier , pourquoi tu ne refais pas en métal ? comme ça tu pouras te poser dessus en TT ?

sven a écrit:
pour le coté , qu'est ce que tu te fait chier , pourquoi tu ne refais pas en métal ? comme ça tu pouras te poser dessus en TT ?

Parce que monsieur fait du tuning, du vrai !

sven a écrit:

Parce que les extensions actuelles sont bien et que de toute façon, je ne vais pas faire de TT Wink

Je vais quand même mettre des barres latérales, pour le look mrgreen

Kurios a écrit:
sinon une astuce pour plier des tôles un peu épaisses un coup de disqueuse tout le long du pli (coté intérieur) sur environ la moitié de l'épaisseur, si ton trait est droit ton pli le sera, ensuite tu refais une soudure à l'intérieur pour renforcer.

ok cheers

• Créer...