prosper11 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Salut tout le monde,qui a un def avec le compte tour VDO?je cherche la ref VDO genre 330260...car chez LR c des malades!!!donc je cherche aux US chez d'autres fournisseurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 j'ai un VDO dans le noir , sonne moi demain que je regarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 j'ai trouvé ca:http://cgi.ebay.com/ebaymotors/VDO-333158-Tachometer,-Vision,-0-6,000-rpm,-2-1%2F16-in.,_W0QQitemZ330293962976QQcmdZViewItemQQimsxZ20081213?IMSfp=TL0812131210009r9182ca a l'air bon!!!sinon quels manomètres sont reelement utiles dans nos pieges?compte tour OK trouvétemprature eau ?? viré la jauge d'origine(bleu-rouge) pour un mano graduépression huile ??temperature huile moteur ??temperature huite boite ??pression huile de boite ??voltmetre ??etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 prosper a écrit: sinon quels manomètres sont reelement utiles dans nos pieges? compte tour OK trouvé temprature eau ?? viré la jauge d'origine(bleu-rouge) pour un mano gradué pression huile ?? temperature huile moteur ?? temperature huite boite ?? pression huile de boite ?? voltmetre ?? etc... Utile si tu fais du rallye raid ou de la compet', ou si t'es parano... Le voltmètre/ampèremètre ça peut être utile si t'as du matos qui pompe (équipement de raid, treuil...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 encore une question con mais sur quoi on branche la sonde de pression d'huile et le volmetre ?? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 pascalrange a écrit:encore une question con mais sur quoi on branche la sonde de pression d'huile et le volmetre ?? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 Kurios a écrit:pascalrange a écrit:encore une question con mais sur quoi on branche la sonde de pression d'huile et le volmetre ?? mercij'ai pas dit "où" j'i dit sur quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 pascalrange a écrit:encore une question con mais sur quoi on branche la sonde de pression d'huile et le volmetre ?? merci voltmêtre , n'importe ou( allume cigare par exemple ) , pression d'huille directement au cul de la pompe , y'a un port pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 pascalrange a écrit:Kurios a écrit:pascalrange a écrit:encore une question con mais sur quoi on branche la sonde de pression d'huile et le volmetre ?? merci j'ai pas dit "où" j'i dit sur quoi Sur le bout de ta bite comme comme ça elle fera des étincelles pour une fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Kurios a écrit:Sur le bout de ta bite comme comme ça elle fera des étincelles pour une fois! Lui dit pas ça, il va encore aller emmerder sa femme , et dans 9 mois ils seront 6. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 PlatPlat a écrit:Kurios a écrit:Sur le bout de ta bite comme comme ça elle fera des étincelles pour une fois! Lui dit pas ça, il va encore aller emmerder sa femme8D , et dans 9 mois ils seront 6. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 sven a écrit:pascalrange a écrit:encore une question con mais sur quoi on branche la sonde de pression d'huile et le volmetre ?? mercivoltmêtre , n'importe ou( allume cigare par exemple ) , pression d'huille directement au cul de la pompe , y'a un port pour ça ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg36 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 prosper a écrit:j'ai trouvé ca:http://cgi.ebay.com/ebaymotors/VDO-333158-Tachometer,-Vision,-0-6,000-rpm,-2-1%2F16-in.,_W0QQitemZ330293962976QQcmdZViewItemQQimsxZ20081213?IMSfp=TL0812131210009r9182ca a l'air bon!!!sinon quels manomètres sont reelement utiles dans nos pieges?compte tour OK trouvétemprature eau ?? viré la jauge d'origine(bleu-rouge) pour un mano graduépression huile ??temperature huile moteur ??temperature huite boite ??pression huile de boite ??voltmetre ??etc...ca fait cher pour ce que c'est:affraid:enfin c'est mon avis moi j'ai acheter les mien icihttp://stores.ebay.fr/nnc-tuning_Manometres_W0QQcolZ4QQdirZQ2d1QQfsubZ9097042QQftidZ2QQtZkmils marchent nickel et en plus pour les mano de temperature eau et pression d'huile moteur il y a la sonde qui vont bien tu as quand même les trois pour 50 euros "temp eau ,pression huile , voltmetre "et les interrupteurs élec sont un bon rapport qualité/prixpour finir le vendeur est serieuxa+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 greg a écrit:prosper a écrit:j'ai trouvé ca:http://cgi.ebay.com/ebaymotors/VDO-333158-Tachometer,-Vision,-0-6,000-rpm,-2-1%2F16-in.,_W0QQitemZ330293962976QQcmdZViewItemQQimsxZ20081213?IMSfp=TL0812131210009r9182ca a l'air bon!!!sinon quels manomètres sont reelement utiles dans nos pieges?compte tour OK trouvétemprature eau ?? viré la jauge d'origine(bleu-rouge) pour un mano graduépression huile ??temperature huile moteur ??temperature huite boite ??pression huile de boite ??voltmetre ??etc...ca fait cher pour ce que c'est:affraid:enfin c'est mon avis moi j'ai acheter les mien icihttp://stores.ebay.fr/nnc-tuning_Manometres_W0QQcolZ4QQdirZQ2d1QQfsubZ9097042QQftidZ2QQtZkmils marchent nickel et en plus pour les mano de temperature eau et pression d'huile moteur il y a la sonde qui vont bien tu as quand même les trois pour 50 euros "temp eau ,pression huile , voltmetre "et les interrupteurs élec sont un bon rapport qualité/prixpour finir le vendeur est serieuxa+oui j'avais vu ce vendeur mais mon probleme c'est que j'ai pas une Honda....le pack des 3 manos sont siglés TYPE R..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 à choisir je préfère mettre du VDO . . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg36 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 prosper a écrit:greg a écrit:prosper a écrit:j'ai trouvé ca:http://cgi.ebay.com/ebaymotors/VDO-333158-Tachometer,-Vision,-0-6,000-rpm,-2-1%2F16-in.,_W0QQitemZ330293962976QQcmdZViewItemQQimsxZ20081213?IMSfp=TL0812131210009r9182ca a l'air bon!!!sinon quels manomètres sont reelement utiles dans nos pieges?compte tour OK trouvétemprature eau ?? viré la jauge d'origine(bleu-rouge) pour un mano graduépression huile ??temperature huile moteur ??temperature huite boite ??pression huile de boite ??voltmetre ??etc...ca fait cher pour ce que c'est:affraid:enfin c'est mon avis moi j'ai acheter les mien icihttp://stores.ebay.fr/nnc-tuning_Manometres_W0QQcolZ4QQdirZQ2d1QQfsubZ9097042QQftidZ2QQtZkmils marchent nickel et en plus pour les mano de temperature eau et pression d'huile moteur il y a la sonde qui vont bien tu as quand même les trois pour 50 euros "temp eau ,pression huile , voltmetre "et les interrupteurs élec sont un bon rapport qualité/prixpour finir le vendeur est serieuxa+oui j'avais vu ce vendeur mais mon probleme c'est que j'ai pas une Honda....le pack des 3 manos sont siglés TYPE R.....c'est l'indication qui compte et les miens sont noir:lol!:on fait avec ses moyens....et apres TYPE R..du ajoute ange et sa fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 greg a écrit:ca fait cher pour ce que c'est:affraid:enfin c'est mon avis moi j'ai acheter les mien icihttp://stores.ebay.fr/nnc-tuning_Manometres_W0QQcolZ4QQdirZQ2d1QQfsubZ9097042QQftidZ2QQtZkmils marchent nickel et en plus pour les mano de temperature eau et pression d'huile moteur il y a la sonde qui vont bien tu as quand même les trois pour 50 euros "temp eau ,pression huile , voltmetre "et les interrupteurs élec sont un bon rapport qualité/prixpour finir le vendeur est serieuxa+content de tes mano ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites