crylv8 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Le montage est terminé donc voici mes premiéres impressions !sur la route aucun changement notable......En T.T rien à voir , le reureu suis beaucoup mieux le térrain la roue avant ne se léve plus toute les 30 Secondes , tous çà avec les amortisseurs casi d'origine procomp +10 en fonction de la réhausse.De plus je ne le trouve pas si bas que çà , l'avantage la barre de D.A est protégé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 la traverse de chassis est avec le kit ou faut souder? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 effectivement le kit à l'air moins bas que les premiers ça vaut combien ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 et niveau temps de montage ? galere ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2009 l'amortisseur ne vient pas tapé sur le ressort en croisement ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 par contre, je vois pas l interet de faire descendre les roues avant dans les trous , j ai toujours pas compris pourquoi tout le monde veut croiser devant, moi je prefere ma roue en l air pour le prochain obstacle, mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 si ta roue descends, ta caisse reste a peu pres a plat, ca t'evite de planter le nez dans l'obstacle qui arrive et de délester l'arriere enfin c'est ma théorie vu que j'ai une caisse qui croise pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 Personne aurai des photos plus précise de ce kit. Car j'aimerais en réalisé un pour optimiser mon débattement avant. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crylv8 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 j'essai de te mettre quelques photos bientôt.......pour le moment le range est dans le garage pas trop bon pour les photos ! ............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites