Beurk1 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Le docteur maboulet à piqué son sam à l'hormone ''ovalver''..........................................P'tain ce matin quand je suis arrivé, il lui avait poussé des retro land sur le sam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 c'est bien de faitre des efforts mais meme déguisé on voit bien que c'est pas un def Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beurk1 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 wwwiwi a écrit:c'est bien de faitre des efforts mais meme déguisé on voit bien que c'est pas un defAttends encore qq semaines, à force de transformations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 tu sais que tu peux les rabattre d'un cran vers l'arrière , ça fera un peux moins large et môche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 C'est poa un Def ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 14 février 2009 aujourd hui, je suis passé voir beurk, et j ai essayé de l aider, comme a mon habitude ca n a pas du tout marcher, et pour mettre des pignon court dans sa bt, il a fallu demonter , et la c est le drame mais heureusement beurk, lui il a des gros mechants noutils et quand y dit on perce, ben on perce l est pas booo le bureaucrate la, et meme sous une blouse il est class, c est de la mecanique classssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 15 février 2009 c'est beau ... le travail a la chiaine la sueur des hommes le bruit des machines on dirai un cliché de germinal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites