Guillaume38 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Salut les boulets ! Et bien bonne année à tous !!!! Et plein de sorties ensemble encore cette année ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crylv8 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Une bonne et heureuse à toi également !! et comme on dit ici : Pace é salute à tutti per l'annu novu ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beurk1 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Guillaume a écrit:Salut les boulets ! Et bien bonne année à tous !!!!Et plein de sorties ensemble encore cette année !No soucis, t'es même convié du coté de Macon avec ton bus!!Sinon, aussi pour ceux que ça intéresserais, arc et senans > Lons le saunier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 bons nénés a tous a fond dans les zones et tranquille a l'apero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
run130 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 bonne année à vous tous run Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 ouai, bonne année, tuuuuuuuuuuuuuuuuuuut youpy moi a commence pas mal, avec sortie, recuperation d une fifille, reveil mal de tronche, et autre , et premier dep de l annee, a perdu la roue, faut dire qu on avait un peu picolé et que je l ai laissé tout seul apres ma rencontre avec la fille, mais bon ce matin c est reparé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beurk1 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 La fille fait perdre la tete et le def une roueContent pour la prise de bouche, Tonio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Boooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnne Annnnnnnnnnnnééééééééééééeeéeeeeeeee. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lydie11 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Bonne année à tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 TONIO7# a écrit:ouai, bonne année, tuuuuuuuuuuuuuuuuuuut youpymoi a commence pas mal, avec sortie, recuperation d une fifille, reveil mal de tronche, et autre , et premier dep de l annee, a perdu la roue, faut dire qu on avait un peu picolé et que je l ai laissé tout seul apres ma rencontre avec la fille, mais bon ce matin c est reparé tu sais que pour le coup de la panne y a pas besoin de faire un truc aussi dangereux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 c etait pas moi, moi j etais deja en train de dormir la, mais j ai été depanner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 c'est bon t'as fait ta BA de 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 oui avec une chtite connerie aussi, c est bon passons a 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beurk1 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 TONIO7# a écrit:c etait pas moi, moi j etais deja en train de dormir la, mais j ai été depanner Pfffffff, Il lève la fille, et y va dormir de quoi perdre une roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 ben quoi, je suis pas un dieu moi, a fait ca vite fait, et apres a dort comme une merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 TONIO7# a écrit:ben quoi, je suis pas un dieu moi, a fait ca vite fait, et apres a dort comme une merde t'as raison 5min chrono preliminaires et clope comprise ca laisse plus de temps pour mecaniquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg36 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 wwwiwi a écrit:TONIO7# a écrit:ouai, bonne année, tuuuuuuuuuuuuuuuuuuut youpymoi a commence pas mal, avec sortie, recuperation d une fifille, reveil mal de tronche, et autre , et premier dep de l annee, a perdu la roue, faut dire qu on avait un peu picolé et que je l ai laissé tout seul apres ma rencontre avec la fille, mais bon ce matin c est reparétu sais que pour le coup de la panne y a pas besoin de faire un truc aussi dangereux bonne année a tous:tchin: ce tonio il a encore trouvé un moyen pour croiser plus que les autres:lol!: et en plus grace a une fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg36 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 et pour finir il va nous dire que c'est la faute a jack!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 BONNE ANNEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 jack, vin, vodka, champagne,et mes 2 neuronnes quand je rencontre une fifille, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam95 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Bonne année à tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domiland 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Bonne et heureuse année a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EdWarDuS 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 bonne année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beurk1 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Well, j'aime po la nouvelle annéeTous mes vieux............. qu'en même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Expat69 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Happy New Near a tous et vos familles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine11 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 bonne année à tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Meilleurs voeux à tous !!! un peu à la bourre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 huron a écrit:Meilleurs voeux à tous !!! un peu à la bourre. Comme d'hab.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Ben oui, mais à 17h30 j'etais encore à hauteur de Saint Etienne alors je n'aurai pas pu faire grand chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 huron a écrit:Ben oui, mais à 17h30 j'etais encore à hauteur de Saint Etienne alors je n'aurai pas pu faire grand chose.Je parlais de tes voeux...PS : j'ai validé avec ma kommandantur.... c'est OK pour le 16... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Ok ça roule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beurk1 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 huron a écrit:Ben oui, mais à 17h30 j'etais encore à hauteur de Saint Etienne alors je n'aurai pas pu faire grand chose.Qu'est-ce que tu vas faire dans les bas fonds de l'humanité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 c'est encore la ville saint etienne, a partir du 2 février je suis à Montluçon enfin à cotédu troul du cul du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 huron a écrit:Ok ça roule.Philippe, on s'organise dimanche prochain une virée neige ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Bonne année... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gérard07 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Salut, Bonne année et bonne santée a tous; A+ Gérard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2009 je crois que je ne vous avais pas encore souhaiter mes voeux ! alors excellente année à tous, je vous la souhaite boueuse, rocailleuse, avec pas trop de mécanique (genre dire ca sur un forum de Land !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 littlelena a écrit:je crois que je ne vous avais pas encore souhaiter mes voeux ! alors excellente année à tous, je vous la souhaite boueuse, rocailleuse, avec pas trop de mécanique (genre dire ca sur un forum de Land !!! c'est malin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites