wwwiwi 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 bon anniv au seul type que je connaisse qui sait servir de bequille a un land Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2008 bon annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 'tain ! J'ai failli zapper !!!!!!!!!!! Bon anniv mon Hervé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2008 bon anniversaireuuuh nos voeux les plus sincereuuuhs:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Ho pitain j'allais le louper! Remarque vu qu'il vient pas souvent en ce moment.... BONNANIF' BOULET! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv'05 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 bon annif Hervé allawouakbaaaaaaaaaaaaaaaarr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 RR62 a écrit:bon anniversaireuuuh nos voeux les plus sincereuuuhs:cheers:Mets un espace entre ton dernier mot et ton smiley... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Pappy Birthday Hervé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 bon année bras cassé ! ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine11 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 happy birthday hervé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 youennV8 a écrit:bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
run130 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 bon annif ken Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 merci merci les enfants ! je passe quand meme ici meme si j'ai pas trop la frite !donc gros biiiiiizou a tous du vieux KEN ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites