Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sven

pirate.fr

Messages recommandés

Quelqu'un peut lui en mettre une?

http://www.pirate4x4.fr/forum/viewtopic.php?t=5429&highlight=

Encore un qui veut faire faire des super affaires à ses pigeons, heu copains!

Les mêmes, quasi au même prix: http://www.freewayslattitude.com/equipements-raid/refrigerateur-12-24-volt.html
Et eux sont pas les moins chers, c'est ce que j'avais acheté pour partir au Maroc (payé beaucoup moins cher) et il à pas tenu! (il semblerait que l'erreur de conception soit corrigée)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben il donne les tarifs de base, après il est dégressif en fonction du nombre de commande...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai payé le mien moins de 300€, avec la marge du revendeur (c'est fabriqué en Chine) alors sur le tarif de départ il se goinfre bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça me paraît horriblement cher. J'ai trouvé sur E-Bay (neuve) une de 45 litre de contenance pour 289€ (port inclus).
Et elle est top ! (fait même les glaçons mrgreen )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de marque de base, c'est fabriqué par les petites n'enfants niaquoués ils te mettent la marque que tu veux dessus. C'est comme les treuils pascherEbay...

Je l'avais eût chez le concurrent de Freeways Lattitude (sont ex en fait, me rappelle plus son nom) au début de l'importation de ces produits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kurios a écrit:
Pas de marque de base, c'est fabriqué par les petites n'enfants niaquoués ils te mettent la marque que tu veux dessus.


Oui ça j'ai bien compris, ya pas des infos sur l'exportateur dessus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé de sortir un autocollant pirate ici. Effectivement, c'est très délicat ! Mais je m'en sort bien finalement mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vache ! je crois que je viens de plomber l'ambiance là ! ! ! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as parfaitement raison, mais ça ne changera rien... sont trop cons...


Putain chui énervé là !! (pas a cause de pirate)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une simple histoire d'autocollants en fait , mais clément dit qu'ils sont mal foutus e trop chers , ce qui en énerve certains ! mais j'abonde dans son sens en disant que c'est un casse couille mais qu'au moins lui son travail est bien fait !




du coup personne ne réponds ! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut avouer que c'est beau quand même ! Il compte faire de la compétition ou c'est juste pour aller se promener ?

C'est bien un range avec une "face avant" de land ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Énorme ! J'ai poussé the bargeots à essayer de trouver les posts d'où il tenait mes soit disant propos... Finalement il a supprimé toutes les interventions.. Ahhhh la censure... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de demander ma désinscription de la bas , ils me gonflent , qu'ils restent entre "merdes"


y'a 5 sujets et 10 personnes intéressantes la bas , ils ne valent pas le coup de se prendre la tronche avec les autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...